Central Gym

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Central Gym

J'alterne entre 2 salles.
Et la deuxième il y a 2 salles.
dès l'entrée il y a un escalier.
En bas haltères, bancs gros disques et des machines.
à l'étage salle de cours, appareil de cardio et une salle plus petite avec petits haltères et que des machines. Cette dernière étant reservée aux femme et aux couples. je trouve cela très bien.

j'ai été m'en,trainer en Belgique pendant un moment , et effectivement la salle etait decoupée en trois salles , une totalement guidée fitness, une avec des machines intermédiaires et en descendant un escalier une troisieme salle , tiout équipée panatta , pur et dur avec des alteres , bancs cages a squat etc..........

J"avais discuté avec le responsable un culto qui m'avait dit qu'au départ c'etait l'inverse touté était en pur et dur mais cela faisait fuir les gens , donc en facade il avait fait ca tranquille pour de la remise' en forme, mais que ceux qui voulaient pouvaient pousser sans faire "peur "aux gens.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

Encore une fois comment peut on avoir peur de voir des types costauds et s'entrainer dur avec des grosses charges ??????
Les gens n'ont pas peur des costauds au rugby ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Central Gym

Encore une fois comment peut on avoir peur de voir des types costauds et s'entrainer dur avec des grosses charges ??????
Les gens n'ont pas peur des costauds au rugby ?

non je pense qu'il y adeux types de peur ,

la premiere c'est le complexe de voir des gens balaises pour des gens gras du ventre , ils se disent alors pour se rassurer "je ne veux jamais etre comme ca c'est trop".

La deuxieme raison c'est le degout de voir un résultat qu'ils n'obtiendront jamais , donc ils le rejettent "ah je n'aime pas".

en en voyant pas leur orgueil reste intact et ils ont bonne conscience d'etre comme ils sont.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

Kalimero

Oui je suis OK, les gens peuvent ne pas aimer ni vouloir ressembler au gros bodybuilder, quelque soit les raisons profondes...
Mais pourquoi vouloir que ces gars dégagent des salles de muscu ???????
C'est un comble !
On parle à longueur d'année de discrimination, mais ca commence à y ressembler là !
Et demain les filles moches voudront que les belles dégagent parce qu'elles sont complexées et jalouses ????
:fache:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

Kalimero

Oui je suis OK, les gens peuvent ne pas aimer ni vouloir ressembler au gros bodybuilder, quelque soit les raisons profondes...
Mais pourquoi vouloir que ces gars dégagent des salles de muscu ???????
C'est un comble !
On parle à longueur d'année de discrimination, mais ca commence à y ressembler là !
Et demain les filles moches voudront que les belles dégagent parce qu'elles sont complexées et jalouses ????
:fache:

si c'est plus lucratif, oui, ça ne m'étonnerais pas!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Central Gym

Kalimero

Oui je suis OK, les gens peuvent ne pas aimer ni vouloir ressembler au gros bodybuilder, quelque soit les raisons profondes...
Mais pourquoi vouloir que ces gars dégagent des salles de muscu ???????
C'est un comble !
On parle à longueur d'année de discrimination, mais ca commence à y ressembler là !
Et demain les filles moches voudront que les belles dégagent parce qu'elles sont complexées et jalouses ????
:fache:

mais l'histoire humaine en sociologie est une repetition sans fin.
On se debarasse de ce que l'on n'aime pas ou ne comprends pas.
des que l'on a peur de quelque chose on veut le neutraliser (jalousie , peur , haine parfois.......)

Ca blesse les gens de voir un gros , ca leur fait peur et les mets mal a l'aise , un mec qui va se defoncer , pousser lourd , alors que le lambda lui vient de se remettre en forme , avoir une activité sociale.
 

tecnico

membre approuvé
Re : Central Gym

Malheuresement une des raison pour la quelle les cultos ne sont pas les biens venu dans les salles est que souvent quand il y en a beaucoup, là salle se transforme en lieu de "business" et les gérants ont peur de voir débarquer les bleus.
J'ai un ami qui gére une salle il est pourtant body buildeur: il m'as avoué qu'en se dirigeant plus sur du well ness il faisait bien sur plus d'argent et cela lui évité des embrouilles

Je ne partage pas cette vision ,mais il est évidant qu'un gars qui investit de l'argent dans une affaire ne peux prendre le risque d'une fermeture administrative
 
Retour
Haut