C'est du lourd!!!

topless

membre approuvé
La bogossitude (fallait y penser) :mdr:

Le pauvre garçon, il n'a rien pour lui, seul son arrogance est à la hauteur de sa connerie:marteau:
 
I

invité

LOL c'est un ptit comique lui, j'étais comme ça à 20 ans. :kickinass:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
aie

ben pour etre objectif vis a vis de lui je dirais simplement que j'ai honte pour lui
 

Jun Fan

membre approuvé
Ambition

Ce qui est clair, c'est que ce que ce gars ne manque pas d'ambition!

Il me semble un peu imbus de lui-même par contre!:passur:


À plus! Jun Fan
 

wanted

Banni
Le pire c'est que en faisant ces conneries, il risquerait de réussir, d'ailleurs, on parle de lui même sur un forum de musculation :)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il est effectivement beau gosse, mais l'intellect n'a pas l'air de suivre.
Il me fait penser à un ancien pote à moi, qui bien qu'étant beau gosse, devenait laid par sa suffisance et son égocentricité. Beaucoup trop imbus de sa propre personne.
Dommage.
 

alex59

membre approuvé
Il est effectivement beau gosse, mais l'intellect n'a pas l'air de suivre.
]

Il mise tout sur son côté pseudo beau gosse mais il me fais plutôt penser à une coquille vide. A part sa frime, il n'a rien pour lui. En plus il se revendique de la France d'en haut, pourtant quand il parle (fautes de conjugaison) il fait plutôt penser à un blaireau.:tropdrole:
 

Sard

membre approuvé
A mon avis, c'est juste une stratégie pour se faire connaitre, et ça marche plutôt bien :mord-hamecon:
 

makineta

membre approuvé
vétéran
ya une semaine a peine , yavait toute une page dans le journal le matin orange en suisse qui parlait de lui.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je l'ai vu chez Cauet hier, et comment dire ..... Il en a pris plein la gueule. Le pire ça a été Arthur. Très peu parler, mais à chaque fois ça a été un linchage.

Il faut lui reconnaitre une qualité à ce balourd, je ne connais personne qui arrive à se faire détester aussi vite. :mdr: :musclemachine:
 

topless

membre approuvé
Au départ j'étais assez intrigué par ce jeune homme et par le personnage qu'il a créé. C'est dommage car il a fait le plus gros du boulot.
Il a réussit à attirer l'attention des médias et a créer le buzz autour de son personnage, mickael vendetta, qui il faut le reconnaitre a réussit à captiver l'attention de la plupart des internautes (y compris la mienne).
Mais au final il se révèle que ce garçon manque cruelement d'humour et de dérision. Pire, il croit en ce qu'il n'a pour l'instant pas fait, puisque ce garçon rappellons le n'a rien fait et nous vend du vent.
Pathétique, du grand n'importe quoi!!!
 

Sard

membre approuvé
Ben le seul truc qui le rend intéressant, c'est son arrogance au final...mais c'est vrai qu'il manque de répartie :goodone::goodone:
 
Retour
Haut