CHALLENGES

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

et allez on y retourne challenge n°2 :salive::salive::salive:

Ajoutée le 2 sept. 2015
Patrik Baboumian, 128 kg végétalien Battling Strongman 105 kg Powerlifter Jiří Tkadlčík dans un défi notamment soulevé, rôdeur et ascenseurs fûts! WARS RESISTANCE 2K15 est de retour avec le deuxième épisode de Berlin Force. Cette compétition Strongman face dynamophilie et fort avec d'exécution suivant lourde:
soulevé de 250 kg - 10 reps
rôdeur 180kg - 50m
baril ascenseur 80 kg - 10reps
rôdeur 180 kg - 50m retour


 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bordel la différence entre les deux, là on la voit carrément bien!
 
I

invité

Ils devraient prendre des personnes du même poids pour comparer ça serait plus juste, là 23kg de différence quand même..
 
I

invité

et hop encore un challenge

bench press 100 kg - 20 reps
pull-ups, plus de 20 kg - 20 reps
squats 120kg - 20 reps

 
I

invité

j'adore.....toutes ces vidéos
de supers perfs pour tous
et on voit que même le rasoir de Patrik Baboumian a peur de lui(c'est plus des pattes:D)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Ces vidéos sont elles faites dans le but de "ridiculiser" les body et prouver que leurs méthodes d'entraînement en split et leurs reps ranges ne "valent" rien ?
 
I

invité

Non , en fait c'est de montrer les différentes capacités de la force dans un contexte équivalent ou équitable avec en plus ,pour les athlètes d'apprendre et d'incorporer certains système de formation qui pourrait les aider dans leurs performances,et tout ça dans une bonne ambiance.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Non , en fait c'est de montrer les différentes capacités de la force dans un contexte équivalent ou équitable avec en plus ,pour les athlètes d'apprendre et d'incorporer certains système de formation qui pourrait les aider dans leurs performances,et tout ça dans une bonne ambiance.

je sais bien mon Watou c'était ironique ;).

tiens d'ailleurs ce soir, je bosse mes MO, je posterais les vid pour avoir ton avis
 
I

invité

lol j'aurais dû m'en douter :tete::D
j'ai arrêter un peu les MO ces derniers temps, je m'enfermais dans un schéma technique mauvais et j'évoluais pas :( du coups .
je m'avales des vidéos techniques par paquet mais un vrai bon entraineur ça se remplace pas :cool:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
terrible le défi , comment cela doit tétaniser , faut avoir une sacré volonté et condition bravo :finger:
 

bobylapointe

membre approuvé
Sur le dernier episode il y a une belle difference de poids quand même. C'est du niveau international, le weightlifter fait parti de l'equipe d'Allemagne si j'ai bien compris?
 

kgil

VIP
membre approuvé
Gros challenge !
Chouette vidéo merci

Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Who Has The Strongest Hands? - Masters Of Grip Strength #1
1/4 de finale: Maintenez la 120 kilogrammes par LMS main Farmer
1/2 finales: Rolling Thunder maintenez la touche + 50kg LMS
finale: Essieu Soulevé Deathmatch 1Rep (max. 10 secondes entre les répétitions, l'adhérence mixte autorisés) 160 kg




excellent challenge ,hâte de voir les autres :p
 
Retour
Haut