PERSONAL TRAINER
membre approuvé
Bonjour tout le monde!
Je viens vers vous en tant que pro dans le domaine afin d'avoir vos avis, vos réactions etc sur ce que je fais. Pour info, je suis coach, preparateur physique, je m'y connais un peu en training en fonction des objectifs voulus ( force, vitesse, hypertrophie, endurance, etc...) et je bosse enormement (lundi au dimanche environ 70h/semaine).
La diète? Connais pas! Jamais été mon truc... et en plus venant du powerlifting, ca m'a grandement developper mon appetit auparavent!
Profil:
24 ans, 89kg, 1m78, dois tourner à environ 24 % MG.
Performance max realisée vers 19ans: squat 210, soulevé de terre 220kg, DC :-( 130kg avec combi bandes etc...
Après une blessure des plus idiotes en echauffement lors de ma derniere compete à 20ans, obligation d'arreter 2 à 3 mois, grosse baisse de morale et finalement arrêté 1an et demi le training a cause du boulot aussi.
Puis reprise de l'entrainement aleatoiremenent et là serieusement depuis 1 an sans les jambes à cause d'un bout de cartilage pété dans le genoux (très douloureux).
Allons à l'essentiel:
Depuis 2 mois et demi, regime draconien avec les moyens du bord donc aproximatif ( c'est là dessus que je veux votre avis et une possible amelioration "approximative" aussi car pas possible d'être trop stricte au détail près :-S )
Training ( vue que je suis tout le temps en salle, je ne me cale pas à la semaine de 7 jours ):
Jour 1: Pecs + triceps + abdos
Jour 2: dos + biceps
Jour 3: jambes+ delto+ abdos
Jour 4: biceps+triceps+rotateurs
Jour 5: repos
Rebelote ...
Intra training type:
Jour 1: -DC 1 serie pic de force sur 5 reps max + 5x10reps max
- DC machine avec leger resserement de la prise des mains ou DC aux halteres 5x10reps
- Ecartés aux haltères ou elastique ou poulie à bras dissocié 5x10 reps en biset ou triset avec des pompes au sol ou au TRX
-extension de bras a la poulie a la barre 3x10 reps
- extension de bras a la poulie a la corde 3x10 reps
- abdos variés 15min
Jour 2: - Rowing ou tractions poitrine 5x10 a 15 reps max
- bucheron aux halteres ou tirage horizontale à la poulie 5x10 reps
- écarté aux halteres ou au TRX en biset avec autre chose comme tirage au TRX 5x10reps
- biceps a la poulie 10reps en biset avec 8 reps aux halteres prise marteau
Jour 3: - 10x10 reps squat pas trop lourd car reprise (100kg) et envidage de reprendre serieusement si tout va bien dans 1 mois avec exos ischios et quadri etc...
- developpé militaire 4x10 reps
- elevations frontales aux halteres ou élastique 5x10 reps
-elevations laterales aux halteres ou elastique 5x10 reps
- abdos 15min
Jour 4: -Curl barre 5x10 reps max
- curl halteres prise marteau 5x10 reps max
-extension barre frontale 5x10 reps
- extension de bras a la poulie ou elastique en biset avec extension de bras aux halteres buste penché 5x10 reps chacuns
Rotateurs interne et externe en biset a la poulie 5x10 reps
Environ 2min recup inter series et je m'acheve de temps en temps sur des degressives à la derniere serie jusqu'a l'echec
Alilentation:
Reveil 6h: environ 35grammes de prot isolate (1 dose et demi marque " carnivor")
Vers 9h-10h: 1 poignée d'amende et 1 pamplemousse ou orange
Dej: repas acheté au monop' bobun au boeuf ou riz au poulet etc environ 350 kcal + 180gr tranche de dinde ou poulet
Aprem: training avec 1 shaker comme le matin avec BCAA pré et post training + 1 pamplemousse ou orange ou raisin
Fin d'aprem: même repas que le dejeuner
Soir avant le dodo: quelques cuilleres de fromage blanc 0% histoire de ne pas manger ma femme tellement j'ai faim.
Je m'autorise un jap par semaine a volonté ou 1 repas quelconque modéré histoire de ne pas peter un plombs car très dure pour moi mais vraiment.
Je pense tourner à environ 1500 cal/jours et.......
CA FAIT 2 MOIS ET DEMI QUE JE RESTE Á 89KG!!!!!!
Apparence un peu mieux, muscles plus définis etc mais pas encore ça :-S
Qu'en pensez vous? Ce n'est pas mon domaine donc je sais qu'il y a des boulettes mais je prends du muscle et de la force surtout apres toutes ces restrictions!
Merci de votre participation ( je peux expliquer mon traning aussi )
Je viens vers vous en tant que pro dans le domaine afin d'avoir vos avis, vos réactions etc sur ce que je fais. Pour info, je suis coach, preparateur physique, je m'y connais un peu en training en fonction des objectifs voulus ( force, vitesse, hypertrophie, endurance, etc...) et je bosse enormement (lundi au dimanche environ 70h/semaine).
La diète? Connais pas! Jamais été mon truc... et en plus venant du powerlifting, ca m'a grandement developper mon appetit auparavent!
Profil:
24 ans, 89kg, 1m78, dois tourner à environ 24 % MG.
Performance max realisée vers 19ans: squat 210, soulevé de terre 220kg, DC :-( 130kg avec combi bandes etc...
Après une blessure des plus idiotes en echauffement lors de ma derniere compete à 20ans, obligation d'arreter 2 à 3 mois, grosse baisse de morale et finalement arrêté 1an et demi le training a cause du boulot aussi.
Puis reprise de l'entrainement aleatoiremenent et là serieusement depuis 1 an sans les jambes à cause d'un bout de cartilage pété dans le genoux (très douloureux).
Allons à l'essentiel:
Depuis 2 mois et demi, regime draconien avec les moyens du bord donc aproximatif ( c'est là dessus que je veux votre avis et une possible amelioration "approximative" aussi car pas possible d'être trop stricte au détail près :-S )
Training ( vue que je suis tout le temps en salle, je ne me cale pas à la semaine de 7 jours ):
Jour 1: Pecs + triceps + abdos
Jour 2: dos + biceps
Jour 3: jambes+ delto+ abdos
Jour 4: biceps+triceps+rotateurs
Jour 5: repos
Rebelote ...
Intra training type:
Jour 1: -DC 1 serie pic de force sur 5 reps max + 5x10reps max
- DC machine avec leger resserement de la prise des mains ou DC aux halteres 5x10reps
- Ecartés aux haltères ou elastique ou poulie à bras dissocié 5x10 reps en biset ou triset avec des pompes au sol ou au TRX
-extension de bras a la poulie a la barre 3x10 reps
- extension de bras a la poulie a la corde 3x10 reps
- abdos variés 15min
Jour 2: - Rowing ou tractions poitrine 5x10 a 15 reps max
- bucheron aux halteres ou tirage horizontale à la poulie 5x10 reps
- écarté aux halteres ou au TRX en biset avec autre chose comme tirage au TRX 5x10reps
- biceps a la poulie 10reps en biset avec 8 reps aux halteres prise marteau
Jour 3: - 10x10 reps squat pas trop lourd car reprise (100kg) et envidage de reprendre serieusement si tout va bien dans 1 mois avec exos ischios et quadri etc...
- developpé militaire 4x10 reps
- elevations frontales aux halteres ou élastique 5x10 reps
-elevations laterales aux halteres ou elastique 5x10 reps
- abdos 15min
Jour 4: -Curl barre 5x10 reps max
- curl halteres prise marteau 5x10 reps max
-extension barre frontale 5x10 reps
- extension de bras a la poulie ou elastique en biset avec extension de bras aux halteres buste penché 5x10 reps chacuns
Rotateurs interne et externe en biset a la poulie 5x10 reps
Environ 2min recup inter series et je m'acheve de temps en temps sur des degressives à la derniere serie jusqu'a l'echec
Alilentation:
Reveil 6h: environ 35grammes de prot isolate (1 dose et demi marque " carnivor")
Vers 9h-10h: 1 poignée d'amende et 1 pamplemousse ou orange
Dej: repas acheté au monop' bobun au boeuf ou riz au poulet etc environ 350 kcal + 180gr tranche de dinde ou poulet
Aprem: training avec 1 shaker comme le matin avec BCAA pré et post training + 1 pamplemousse ou orange ou raisin
Fin d'aprem: même repas que le dejeuner
Soir avant le dodo: quelques cuilleres de fromage blanc 0% histoire de ne pas manger ma femme tellement j'ai faim.
Je m'autorise un jap par semaine a volonté ou 1 repas quelconque modéré histoire de ne pas peter un plombs car très dure pour moi mais vraiment.
Je pense tourner à environ 1500 cal/jours et.......
CA FAIT 2 MOIS ET DEMI QUE JE RESTE Á 89KG!!!!!!
Apparence un peu mieux, muscles plus définis etc mais pas encore ça :-S
Qu'en pensez vous? Ce n'est pas mon domaine donc je sais qu'il y a des boulettes mais je prends du muscle et de la force surtout apres toutes ces restrictions!
Merci de votre participation ( je peux expliquer mon traning aussi )