Cherche gainer riche et complet

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

J'en commanderai quand j'aurai fini celui de IS alors! Le peanut butter me tente grave.

En fait mutant mass j'avais déjà testé y a +/- 3 ans c'était un de mes premiers gainers, j'avais pris du poid mais j'ai faillit vomir pas mal de fois, j'avais pris vanille (je sais pas pourquoi vu qu'à la base j'aime pas trop ce parfum), les shakers étaient énormes, vachement épais, j'avais l'impression de m'enfiler 700ml de foutre 2X par jour et pourtant je suis pas difficile!

Et niveau gaz c'était monstrueux!

Mais si vous me dites que tout a été revu, en particulier le gout, je tenterai!

Edit:

Pour rester dans le sujet, testé le mois dernier à la suite d'une promo: le gainer d'ABB (American BodyBuilding), pareil je conseille pas, gout très moyen autant que la compo (prot multi sources quand même) (me demandez pas pourquoi j'ai acheté cette merde, je sais pas), je prenais ça en PWO, en rentrant à la maison je devais me poser 5-10min sur le lit j'avais l'impression d'avoir pris un coup de genoux dans l'estomac, et je luttais encore 2h après pour manger 180gr de poulet avec qq feuilles de salade.

Là celui de IS franchement ça va, gout correct autant que le prix, vite digéré, je peux remanger assez vite derrière.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cherche gainer riche et complet

FA
WHEY ou mieux PROT multisources
POUDRE DE RIZ BRUN
POUDRE d'amandes

ou est le souci ? zavez pas de pots vides ?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

J'ai testé une fois un pot de Jumbo Professionnel, pas mal mais je préfère éviter les glucides de merde et aller chercher mes glucides dans le riz brun, flocons d'avoines, pomme de terre, ...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'en commanderai quand j'aurai fini celui de IS alors! Le peanut butter me tente grave.

En fait mutant mass j'avais déjà testé y a +/- 3 ans c'était un de mes premiers gainers, j'avais pris du poid mais j'ai faillit vomir pas mal de fois, j'avais pris vanille (je sais pas pourquoi vu qu'à la base j'aime pas trop ce parfum), les shakers étaient énormes, vachement épais, j'avais l'impression de m'enfiler 700ml de foutre 2X par jour et pourtant je suis pas difficile!

Et niveau gaz c'était monstrueux!

Mais si vous me dites que tout a été revu, en particulier le gout, je tenterai!

Edit:

Pour rester dans le sujet, testé le mois dernier à la suite d'une promo: le gainer d'ABB (American BodyBuilding), pareil je conseille pas, gout très moyen autant que la compo (prot multi sources quand même) (me demandez pas pourquoi j'ai acheté cette merde, je sais pas), je prenais ça en PWO, en rentrant à la maison je devais me poser 5-10min sur le lit j'avais l'impression d'avoir pris un coup de genoux dans l'estomac, et je luttais encore 2h après pour manger 180gr de poulet avec qq feuilles de salade.

Là celui de IS franchement ça va, gout correct autant que le prix, vite digéré, je peux remanger assez vite derrière.

PTDR Burra, a chaque fois que je check tes posts, je suis plié..." 700ml de foutre" "coup de genou dans l'estomac" :mdr: au top.

pekotos

membre approuvé
J'ai testé les gainers MUTANT MASS et INCREDIBLE BULK et malgré quelques lourdeurs au niveau de la digestion ça passait plutôt bien. J'adorais le goût et la texture (choco). Seulement j'ai abandonné à chaque prise environ 1h30 après j'étais comme sonné: vertiges, tremblements, fatigue généralisée... une sorte de grosse chute d'hypo à chaque prise!
Du coup je m'en tiens aux prot et flocons d'avoine NUTRILUSCLES et là niquel!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

gouguik

membre approuvé

si quelqu'un a un plan pour acheter le mutant mass a bon prix j'suis preneur :) merci bien

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je reste sur de la syntha 6 ou myofusion après vous mettez de la maltodextrine et c est un gainer.

En pwo vous avez waxywaze ou vitargo qui existe neutre et vous rajoutez de la whey. je n ai eu que des mauvaises expériences avec les gainer

Déjà fait

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

whey flocon d avoine et banane le tout au mixer et voila un bon gainer , et pour apres l entrainement de la whey et une dixaine de bonbons gélatine miam miam

gouguik

membre approuvé

j'comprend certain de faire des mélanges maison mais perso j'ai besoin de calories à mort et j'ai pas le temps de tout préparer chez moi, même en avance, j'ai un boulot super prenant
Heureusement que y'a la teen pour m'aider mais bon elle et les mélanges.. elle aurait vite fait de me foutre de l'eau de javel en pastille pensant que c'est de la gluta AHHAHAHA

Merci Burrattino ! c'est cool j'vais commander ça de suite, vos discution chocolat peanuts ma donner envie de le tester pour la rentrer, j'fais mes provisions en ce moment ^^

kalimero

Membre du Staff
supermodo

j'comprend certain de faire des mélanges maison mais perso j'ai besoin de calories à mort et j'ai pas le temps de tout préparer chez moi, même en avance, j'ai un boulot super prenant
Heureusement que y'a la teen pour m'aider mais bon elle et les mélanges.. elle aurait vite fait de me foutre de l'eau de javel en pastille pensant que c'est de la gluta AHHAHAHA

Merci Burrattino ! c'est cool j'vais commander ça de suite, vos discution chocolat peanuts ma donner envie de le tester pour la rentrer, j'fais mes provisions en ce moment ^^

Sur nutrimuscle tu as des flocons d avoine en poudre.......

Tu les mélanges à ta prot. Ou tu rajoute de la maltodextrine. aucune préparation à faire

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Oui en plus prendre trop vite trop de masse c est prendre de la Merde.et après il faut le perdre.
Et on cherche à prendre du muscle et si possible de qualité.....

gouguik

membre approuvé

j'testerai les 2 méthode alors :p en plus j'vois sur myprot la malto et l'avoine cout un poil de pubis

- - - Updated - - -

Oui en plus prendre trop vite trop de masse c est prendre de la Merde.et après il faut le perdre.
Et on cherche à prendre du muscle et si possible de qualité.....

trop tard j'ai passer commande mdr xD pas grave quand je fini le pot j'fais comme vous dite avec la malto, comme ça j'pourrais faire la comparaison.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Un petit retour sur le mutant, et bien effectivement le produit a été complétement remanié, merci à Heldan et Zash aussi du coup :D

J'ai pris le choco/peanuts butter, une tuerie, un délice, mixabilité nickelle, digestion nickelle, RIEN A VOIR avec le mutant mass d'il y a +/- 3 ans (le packaging a aussi un peu changé).

Je l'utilise en PWO, 3 dosettes + 3gr de créa (39 gr de prot/ 130gr d'hydrates/ 800 kcal) , et le dimanche matin, comme je vais courir je n'aime pas petit déjeuner solide donc 2 dosettes et je complète avec un peu d'egg prot.

Un vrai bon produit, prochaine commande je prendrais choco noisette ou vanille cookie :)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Excellent Burra ! Ravi que ca te plaise ! Très pratique quand on a pas le temps pour un petit dej. Bon ya tellement de glucides que en PWO, t'as un putain de coup de barre après mais c'est normal après tout.
Pareil que toi, 3 dosettes et créa. Ce que je redoutais le plus c'était la digestion qui passait très mal avec l'ancienne version mais depuis, NIQUEL. J'avais pas vu la version choco/noisette !!! Je vais le commander tiens ! Je te dirai ;)

Pour ceux que ca interesse, http://www.proteinepascher.fr/pvl-mutant-mass-chocolat-2-2-kg-gainer-performance-volume-1166.html
Frais de port gratuit puisque offert à partir de 20e d'achat.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est là que je l'ai commandé, c'est le top, avant il y avait les sites UK parfois interessant mais plus depuis l'augmentation...

Pareil pour la digestion, une vraie merveille :D

Tu nous dira quoi pour le choco/noisettes ;D

Smith

membre approuvé
vétéran

pourquoi vous utilisez pas whey + flocon d'avoine en poudre les gars comme gainer ?

beaucoup moins chere.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
PTDR j'ai bien rigolé sur ton post bro :mdr:

Et je valide 200 fois ce que tu dis. Donc pour re-répondre à la question du gainer maison.
En prise de masse comme un mec serieux qui veut bulker, je mange toutes les 2-3heures. Je me lève aussi la nuit a 4h du mat pour ingurgiter des hydrates et des prot :riz au lait fait maison un shake de whey et une banane. J'ai un métabolisme très rapide donc je dois envoyer les kcal. Je fais en sorte que les collations soit agréables à envoyer donc je peux te dire qu'à force la nutrimuscle et les flocons que j'envoi depuis plus d'un an en ayant changer seulement 2 fois de parfums parce que ya que ceux la qui passe (vanille et fraise) bah ca soule à mort et du coup je me force limite et le moral en prend un coup : flemme de prendre le shake, pas envie.

C'est pour ça que j'ai besoin de changer, je veux un tout en un, comme ça je sais direct sans me poser de question combien j'ai de lipide, protides et glucides dans mon shake. Et si le gout est super bon c'est le top.
J'ai pris la whey scitec pendant des années et je kiffai vraiment prendre le shake, limite envie d'en prendre un autre. Mais les histoires sur scitec m'ont fait changer de marque pour passer sur du dégeu de bonne qualité (a priori)

Donc a lheure actuelle c'est soit : je prend le risque de commander le mutant mass et d'avoir le bide plier en deux pour je ne sais quelle raison parce qu'avant j'avais aucun problème avec.
-Incredible bulk que j'ai déja pri et qui m'a bien plus
-Jumbo pro super cher et dont je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus
-Reflex au gout dégeulasse d'après plusieurs potes et postes sur des forums
-Acheter de la whey scitec super bonne et dont je ne connais pas la qualité et rajouter des flocons super mal mixés de chez Nutrimuscle qui me font bouffer des grumeaux
-Acheter un gainer bidon avec des IG super haut a 20% :D

Franchement y'aurait un business à faire à sortir un gainer super bon avec une super matrice de glucides, de lipide et de glucides au big format style 10kilos avec un nom de dingue genre The Bomb-Mass :D:mdr:

Je quote, c'est plus commode.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Et le gainer c'est cher si tu en prends 3x/jour. En pwo le sac me fait bien 2 mois donc bon...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci du quote Burra :lol:
Je prends aussi Prot + flocons en milieux de journée pour pas prendre trop de flan et pareil que burra. Le matin et en PWO le sac dur bien longtemps.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pour revenir sur le Mutant mass. J'ai acheté un sac de 6,8kg au Fibo cette année.. Gout triple chocolat ( Le seul présenté).
Ben heureusement que j'ai eu une bonne réduc, et une photo stylé avec le BB, car je ne supporte pas de 1 le gout,la sensation dans le bide après, et surtout les flatulences de malade..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Etonant que tu ai eu ça avec une "version récente"! Moi j'attends avec impatience mon post training de ce soir :p

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je crois que c'est les mêmes là Za^^

En fait si je me souviens bien, l'ancienne version n'avait pas de trou en haut et le sachet semblait plus rigide.

De toute manière pour être sur, commandez parfum peanut butter, choco noisette ou cookie, la première version y avait que trois parfums je crois.

C'est un peu comme les roids, faut se méfier des fakes :D

Edit: Voilà c'est lui le bon skin:

http://www.google.fr/imgres?q=mutan...ndsp=31&ved=1t:429,r:2,s:29,i:200&tx=81&ty=76

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai mis à jour Burra ;) Au pire même si tu digère mal la nouvelle (peut probable grâce aux enzymes digestives) tu prends lactase, une enzyme pour digérer le lactose.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Smith

membre approuvé
vétéran

c'est ca probleme des gainers, c'est la course a celui qui foutra le plus de truc dedans et dans des quantités debiles.

Retour