Cherche gainer riche et complet

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cherche gainer riche et complet

quand j ai commencé la musculation je prenais le mass-tech(croyant ressembler a jay cutler,lol)sincerement c est un bon produit!!!

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il faut se focaliser sur des gainers simples : mutant mass, jumbo, pro-complex de chez ON, Instant Mass de Reflex. Voila de bons produits. Le reste avec créatine, AKG mes deux, glutaphosphate de fenugrec anabolisante et igF1516 ...c'est de la poudre de suiffe.
D'ailleurs il serait temps que Nutrimuscle ponde un gainer autre qu'un tas de sucre avec de la whey...Ils ont moyen de faire beaucoup mieux comme l'a dit Burra. J'ai jamais compris leur truc. Des sucres simples en collation...Pas très bon pour le cholesterol et l'insuline leur truc la.

Smith

membre approuvé
vétéran

le gainer de chez myprot quelqun l'a deja testé ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

lequel? J'avais testé le MRP à l'époque, c'était pas mal.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Il faut se focaliser sur des gainers simples : mutant mass, jumbo, pro-complex de chez ON, Instant Mass de Reflex. Voila de bons produits. Le reste avec créatine, AKG mes deux, glutaphosphate de fenugrec anabolisante et igF1516 ...c'est de la poudre de suiffe.
D'ailleurs il serait temps que Nutrimuscle ponde un gainer autre qu'un tas de sucre avec de la whey...Ils ont moyen de faire beaucoup mieux comme l'a dit Burra. J'ai jamais compris leur truc. Des sucres simples en collation...Pas très bon pour le cholesterol et l'insuline leur truc la.

+1 avec toi Zashni, apres NM a sorti le Musclemasse 5, a l'epoque je prenais la version 3 je crois = je prenais du poids ok, mais essentiellement du gras et de l'eau.
Le Jumbo j'ai testé au printemps, je trouve qu'il est pas mal et assez complete et comme tu dis pas que du "sucre".

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pro complex par contre c'est moi qui suis bigleux ou y a que de la malto en hydrate? Donc c'est bof...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Lexluger

membre approuvé

Je connais plusieurs personnes qui tournent ou ont tourné au Jumbo Pro et qui en ont été satisfaits ! Après quelque soit le gainer on finit toujours par prendre un peu de gras inutile, la faute aux sucres rapides type dextro malto vitargo etc présents dedans. Je sais que dans les Jumbo y a la Palatinose dont l'absorption lente compense un peu le problème

Jon Jones

membre approuvé

Salut à tous,

Perso, j'ai testé le Jumbo est Jumbo Pro, et la prise de gras "inutile" est vraiment trop rapide.

Un bon gainer que j’utilise en ce moment est le Power Mass Xtreme de chez MVP : bon ratio (50/50), très complet, dissolution et goût quasi parfait.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Bonne composition ton Power Mass, 50/50 etant un bon ratio, cependant le prix aussi est beau pour du gainer ! :huh:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Je tourne au réal mass 2700 quand je prend du gainer, le seul truc que je prend chez toute la nutrition tout le reste chez myprot. Après ça doit bien faire un an que je n'en ai pas pris, économiquement je me le fait moi même ça revient moins cher. Là je m'en suis recommandé un pot de 4.8kg mais c'est par plaisir et puis j'ai pas toujours le temps donc c'est aussi un gain de ce côté là. Après encore une fois le gainer on peut s'en passer.

Le sérious mass je l'ai trouvé atroce moi, le seul qui passe avec le Réal Mass pour moi c'est le incredible bulk, mais je me refuse de commander chez bodyxl ce sont des menteurs et des escrocs à mon sens. Avec leurs super booster qui déchire la peau tellement tu congestionne lol... MVP font de bon produits en tout cas je trouve.

Jon Jones

membre approuvé

Bonne composition ton Power Mass, 50/50 etant un bon ratio, cependant le prix aussi est beau pour du gainer ! :huh:

C'est sur que le prix n'est pas donné.

Je trouve que c'est un bon compromis car il est bien enrichi en BCAA, Glutamine, Créa, etc... donc pas mal pour ceux qui n'ont pas le temps de prendre plusieurs compléments!

Mon prochain sera le steel mass pro de chez Revogenix, toujours dans le ratio 50:50, beaucoup plus abordable niveaux prix!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Plus abordable certes mais la compo est bien moins bonne! Seulement de la malto :S

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

combien de temps pour recevoir?
rapide ou pas?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

réception ce matin du colis !
super rapide,3/4 jours ,sachant qu il y avait le weekend

I

invité

niveau gout celui que j'ai le plus apprécié c'est le gainbolic de chez olymp, mais le prix est trop élevé je trouve.

En ce moment je me fait mon gainer moi même avec ce que j'ai en bcaa/whey/caseine/malto/avoine mais du coup j'épuise mes stock un peu trop vite.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

gainbolic c'est pas le gainer 90% de sucre là ? avec un beau packaging qui donne envie ? :lol:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Olymp :S, c'est comme Bruno XV, j'ai jamais compris comment ces marques pouvaient survivre avec un tel rapport qualité/prix.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Olymp :S, c'est comme Bruno XV, j'ai jamais compris comment ces marques pouvaient survivre avec un tel rapport qualité/prix.

Pareil on se demande comment certaines marques font pour survivre...Eric Favre, pareil ! Weider ? qui prend encore weider serieux.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

L'argument de Bruno XV dans tous les club de rugby c'est que ses produits sont contrôlés et qu'il n'y aucun risque de trouver autre chose que des protéines... vive le marketing.
Après dans ma salle de campagne j'en ai qui n'en démordent pas, une prot de qualité c'est minimum 35/40€ le kilo !
Merci Doc pour l'info

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

moi je reste fidele a ce gainer pas tres cher
http://www.musclefitness.eu/Gain-Fast-Universal_21_fr_fiche
gout delicieux "creme biscuit" ,,je le prends le matin avec mes flocons d'avoine 2 doseurs et en post training 2 doseurs

Ouaip je me rappel de ton post sur ce gainer Doc, j'avais testé en banane, très bon effectivement. J'ai peur de crème biscuit, d'une marque à l'autre, ca n'a rien à voir.

glock

Banni

moi si je peut me permettre,les meilleurs pour moi:

-bulk de mvp biotech
-mutant mass de pvl
-monster mass de de cytosport

Retour