chiikou

chiikou

membre approuvé
vétéran
bon a tous donc voila ma diete actuel :

PETIT – DEJEUNER (8 / 9h)
100 gr de muesli ou flocons d'avoine
40 gr de whey proteine
1 café ou thé
1 yaourt à 0%
1 fruit ou jus de fruit

DEJEUNER (12h)
200 – 220 gr de viande rouge (morceaux maigres : steak à 5%, bifteck...) ou de viande blanche
(bancs de poulet ou dinde)
80 gr de sucres lents poids cru (de préférence : riz blanc, bazmati ou pâtes)
Légumes à volonté avec seulement un peu d'huile d'olive (légumes verts : salade, courgettes,
brocolis, haricots...)
1 café
1 yaourt à 0%

COLLATION (15h)
4 tranches de blanc de poulet ou 30 gr de protéine caséine
2 tranches de pain de mie complet

AVANT ENTRAINEMENT (45min avant)
30 gr de whey protéine

AVANT ENTRAINEMENT (30min avent)
1 dose superpump ou autre NO

PENDANT L'ENTRAINEMENT
De l'eau

APRES ENTRAINEMENT
35 – 40gr de whey protéine + 1 cuillère à café de glutamine

DINER (20 / 21h)
200 – 220 gr de viande blanche (blanc de poulet ou dinde) ou de poisson
Légumes verts à volonté avec un peu d'huile d'olive

AU COUCHE (23h)
30 – 35 gr de caseine ou 250 à 300 gr de fromage blanc à 0% (tu peux faire une fois sur 2 ou même
mélanger un peu de protéine avec du fromage blanc)

voila pour ma diete si vous avez des critiques ou autre je suis preneur
 

luck

membre approuvé
Re : chiikou

Le matin,je prendrai du blanc d'oeuf à la place de la whey.

En post-work rajoute de la maltodextrine ou pate d'amande...Bref,sucre rapide,pour ta recharge en glycogène(très important).
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

Tu devrais inclure un multi vitamines bien dosé dès le matin,des oligo-éléments , anti oxydants ... Pense aussi a boire au moins 3-4 litres d'eau par jour et ajoute un protecteur de foie du style liv52 pour aider ton organe a suivre ce regime protéiné...
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

ah oki merci pour l'info les omega 3 j'ai ce quil faus pour le reste va falloir que je change un peu ( en fait jevite tous ce qui est sucre car je prend vite du ventre je reagis pas bien au sucre )
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

je ne connais pas le liv52 ca se trouve ou? jai vu sur le forum que beaucoup de monde en parle mais moi ca met completement inconnu vias parcourir le site a la recherche d'info ^^
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

je ne connais pas le liv52 ca se trouve ou? jai vu sur le forum que beaucoup de monde en parle mais moi ca met completement inconnu vias parcourir le site a la recherche d'info ^^

Oui le moteur de recherche est ton ami :w00t:
Si je peux te conseiller Prends du liv52DS. Un comprimé par jour suffira pour soulager ton foie pour ta diète. Et j'insiste pour pour la consommation d'eau, elle est très importante pour ''nettoyer'' et regenerer :0014:
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

oui pas de souci vais trouver ca , oui je mhydrate pas mal ca devrais le fair
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

j'ai une tite question je prend des bcaa ( de marque ON ) caps de 1000mg , j'en prend 2 avant entrainement et 2 aprés cela suffit?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

Salut chiikou,

pour te répondre, même si c'est 1000mgr par caps soit 2gr avant et 2gr après c'est juste.
Généralement on utilise 5-10gr avant et éventuellement pareil après...
 

Patou

membre approuvé
Re : chiikou

Certains aussi prennent double de BCAA pendant que apres/avant.
Perso je le faisais un moment, je peux pas dire si ça m'avait aidé, mais j'ai arrêté, c'est chiant de s'arrêter et d'aller aux vestiaires prendre les gélules, mais quand on en a en poudre c'est moins gênant.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

bon a tous donc voila ma diete actuel :

PETIT – DEJEUNER (8 / 9h)
100 gr de muesli ou flocons d'avoine
40 gr de whey proteine
1 café ou thé
1 yaourt à 0%
1 fruit ou jus de fruit

DEJEUNER (12h)
200 – 220 gr de viande rouge (morceaux maigres : steak à 5%, bifteck...) ou de viande blanche
(bancs de poulet ou dinde)
80 gr de sucres lents poids cru (de préférence : riz blanc, bazmati ou pâtes)
Légumes à volonté avec seulement un peu d'huile d'olive (légumes verts : salade, courgettes,
brocolis, haricots...)
1 café
1 yaourt à 0%

COLLATION (15h)
4 tranches de blanc de poulet ou 30 gr de protéine caséine
2 tranches de pain de mie complet

AVANT ENTRAINEMENT (45min avant)
30 gr de whey protéine

AVANT ENTRAINEMENT (30min avent)
1 dose superpump ou autre NO

PENDANT L'ENTRAINEMENT
De l'eau

APRES ENTRAINEMENT
35 – 40gr de whey protéine + 1 cuillère à café de glutamine

DINER (20 / 21h)
200 – 220 gr de viande blanche (blanc de poulet ou dinde) ou de poisson
Légumes verts à volonté avec un peu d'huile d'olive

AU COUCHE (23h)
30 – 35 gr de caseine ou 250 à 300 gr de fromage blanc à 0% (tu peux faire une fois sur 2 ou même
mélanger un peu de protéine avec du fromage blanc)

voila pour ma diete si vous avez des critiques ou autre je suis preneur

Pas de glucides en Post Training? Alors que c'est l'un des seuls moments de la journée ainsi qu'au réveil où tu devrais en consommer.

Je te recommande également de revoir la notion de "sucre lent" qui est une notion révolue... De plus le riz blanc est TRES loin d'être lent comme tu dis.

Rajoutes également une collation vers 10h, et prends ton petit-déj plutôt vers 7h.


Tu ne n'indiques pas l'intérêt de ta diet: prendre du muscle, perdre du poid, prise de masse sèche?

Voilà dans les grandes lignes ce que j'aurais à dire de tout ceci.
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

je n'ai pas mis de glucides car je reagi vraiment vraiment mal , jai des poignets d'amour que je n'arrive pas a me separer , en fait je fais une prise de masse seche , car si je prend du gras je n'arrive pas a men debarasser .
l'été dernier je peser 105kg , j'ai perdu 10kg , et maintenant je parait + "costaud" que quand je peser 105kg . jai perdu " uniquement du ventre " ( facon de parler ) et ji un peu degresser mon corp.

pour le dejeuner je peut le prendre uniquement a 8/8h30. pas le choix.

pour la collation du matin vu que je mange deja vers 8h/8h30 esce necessaire? un shaker de prot a la limite?
merci pour ton avis
 

luck

membre approuvé
Re : chiikou

Prend des glucides en post training, tu engraisseras pas, c' est très important

de recharger après ta seance.

Tu peux prendre ta collation a 10h30 et tu décales ton repas à 12h30.
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

Prend des glucides en post training, tu engraisseras pas, c' est très important

de recharger après ta seance.

Tu peux prendre ta collation a 10h30 et tu décales ton repas à 12h30.

ok luck donc la sa va etre un diete de masse seche alors parceque le gras c'est le mal pour moi ^^ en tous cas merci je modifie dessuite
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

quelqu'un aurais une idé de whey a me proposer ? ( bon gout de preference )
j'utilise scitec ou ON ca serai pour changé si il y a mieu aussi bien moin cher fin voila
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

quelqu'un aurais une idé de whey a me proposer ? ( bon gout de preference )
j'utilise scitec ou ON ca serai pour changé si il y a mieu aussi bien moin cher fin voila
D'après de nombreux post sur le forum, tu n'auras pas de mal a trouvé mieux que scitec et ON, qui ne sont apparemment pas vraiment top comme prot'...
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

D'après de nombreux post sur le forum, tu n'auras pas de mal a trouvé mieux que scitec et ON, qui ne sont apparemment pas vraiment top comme prot'...

ah merci lusitano , jvais mieux chercher alors , car la quasi plus de prot va falloir commander rapidement , merci encore :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

Ton lien ne marche pas. Mais te prend pas la tête, prend la whey de myprotein
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

+1 pour l'Impact Whey de chez MyProtein.
Rapport qualité/prix imbattable. Perso je la prend en gout neutre ce qui laisse le choix de l'aromatiser suivant tes humeurs (miel, chocolat maigre, sirop, café, etc...).
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

j'ai commander sur myprot , malheuresement pour moi ma commande na pas marcher , aprés avoir mis log de ma carte je m'attendais a un mail avec une facture , bah non rien du tout , jarrive plus du tout a me connecter au site etc j'espere ne pas etre crédité ( 100 euro ) :x et surtout ne rien recevoir
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

j'ai commander sur myprot , malheuresement pour moi ma commande na pas marcher , aprés avoir mis log de ma carte je m'attendais a un mail avec une facture , bah non rien du tout , jarrive plus du tout a me connecter au site etc j'espere ne pas etre crédité ( 100 euro ) :x et surtout ne rien recevoir
Débité tu veux dire
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

je suis un peu comme toi chikou g un peu de poignée d amour,mai les glucide apres le training ne te fera pasz prendre de gras au contraire sa boost ton metabolism si je ne me trompe pas
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

je suis un peu comme toi chikou g un peu de poignée d amour,mai les glucide apres le training ne te fera pasz prendre de gras au contraire sa boost ton metabolism si je ne me trompe pas

oui je pense aussi mais bon j'en ai vraiment pas mal jamais arriver a les fair partir , je paye ma mal bouffe depuis des annnés donc bon tampi pour moi
 
Retour
Haut