Cinéma 2011 à 2023

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: sorti ciné 2011 a 2015

M'en parles pas un génie, le sixième sens (pas celui de night), 2 flics à Miami...Je ne sais comment caractériser son oeuvre, je trouve que les couleurs (filtres) utilisées donne un aspect "sensuel" prenant aux tripes.

Voilà le vrai braquage (que tu retrouves dans le film Swat avec Farrell)

Ca me fait penser au film "Traffic", avec Zeta jones, Douglas etc. ! J'ai adoré ce flm aussi !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je sors de l avant première de profs avec la prèsence de pef, isabelle nanti et kev adams.
on s'est bien marré.
si seulement j avais eu ces profs au lycée lol.

kurt

membre approuvé
vétéran

Purée c'est vrai ? Merci de l'info Thor, je ne le savais pas. Quel film ! Et Michael Mann ! Quel cinéaste !!

LE cinéaste , j'ai une passion pour lui.
J'adore tout ses film. Les bandes son sont a chaque fois grandiose.
C'était en effet inspiré d'une histoire vrai.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
j'ai regardé "code name :geronimo" hier. le film sur l'histoire de l'assaut pour tuer ben laden.

perso j'ai bien aimé!

I

invité

moi aussi , pas de chichi .

dans le genre , que j'ai bien aimé , y a des scènes super dans la technique de combat lol qu'on voit pas généralement.

[video=youtube;IVr9Z5iCepA]http://www.youtube.com/watch?v=IVr9Z5iCepA[/video]

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
tu fais mon bonheur la Swat!! merci poto!! si tu en as d'autres comme ca je suis preneur! mp ou quoi pour pas "flood" le post :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
merci pour le film Swat! je viens de le regarder et franchement terrible!

I

invité

bientot une nouvelle version d'evil dead, bien moins humour second degré et bien plus féroce du coup à première vue.

[video=youtube;VWxG8ZxxWlw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VWxG8ZxxWlw[/video]

I

invité

images

PUSHER - PUSHER2 - PUSHER3

pas une nouveauté mais à voir je pense. C'est nordique, trèèès loin du cinoche pich pich pach pach américain. Réaliste, cru, glauque. Parfois un peu maladroit surtout le premier ou alors c'est le style qui donne cet effet.

Realisé par REFN ( vahala rising - DRIVE - BRONSON) le destin croisé d'une bande de truand à Copenhague et la manière dont ils s'enfoncent a cause de leurs combines et leur mode de vie. On découvre aussi leur vie merdique au destin déja tout écrit. On perd la trace de certains et on en redécouvre d'autres qui ont évolué. J'avais mal jugé cette trilogie au premier visionnage et puis je viens de me la refaire avec plaisir.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis un grand fan de Pusher, c'est une tuerie ce film. Milo est juste énorme dedans :lol:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
j'ai regarder " de l'autre coté du periph" hier, c'est sympa comme film!

I

invité

@ gregorius > yes milo est énorme, surtout dans le 3. la fin est bien glauque quand ils découpent les mecs. C'est là que tu comprends ce qui a surement du arriver à Franck dans le premier film.

J'aime bien le personnage joué par madds vikensen dans le 1 et le 2.

Sinon vu ce week end les gamins

images

pour faire plaize à diabolette dont c'étais l'anniv. Ben c'est genre mary à tout prix à la française, chabat quoi.

crow

membre approuvé

Et bien ce soir j'ai pu voir iron man 3

pour moi c'est un bon film car j'adore le nouveau réalisateur (john favreaux) qui avait déjà taffé avec robert downey sur le terrible kiss kiss bang bang

les images du film sont super, un tony stark beaucoup plus humain et vulnérable

après les fans de marvel risquent de faire la gueule par rapport aux libertés prise par rapport à l'oeuvre originale

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je pense emmener mes deux fils le voir ce soir car ils sont fans, ils ont matte le 1 et 2 en début de semaine.

Tu sais si il y a une limite d'âge pour le film ? Pour pas être emmerder au cine.

J'ai regarde sur le net a part "déconseille au moins de 10" pour les autres je ne trouve pas.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Il ne me semble pas qu il y ait une limite d'âge, je l ai vue également hier soir et il y avait des gamins qui devaient avoir même moins que 10ans accompagnés de leur parents :) en tous ça c est un super film bien que comme dit précédemment l'histoire est un peu remodelée par rapport à l'originale mais ça n'en reste pas moins un bon moment à passé ! Par contre la 3D ne sert pas à grand chose je trouve... Et restez jusqu'à la fin du générique y'a une petite scène surprise ( comme à la fin de chaque marvel...) ! Elle peut paraitre inutile mais un message s'y cache surement :)

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
De rien :) dans la charte du ciné UGC il est dit :
Les enfants de moins de 3 ans (même accompagnés) ne peuvent accéder aux salles. Une pièce d’identité peut être demandée à l’entrée selon les interdictions (-12 ans ou -16 ans).

Je n'sais pas dans quel ciné tu va aller mais logiquement vue que le film est seulement "déconseiller" au moins de 10 ans et non "interdit" il ne devrait pas avoir de soucis, au pire si tu doute vraiment appel la salle..

crow

membre approuvé

Ouaip mm emmène tes enfants il y a rien de choquant pour eux

Et comme tu le dit le poto boyka reste après le générique tu devais apprécié ce moment Wtf

Smith

membre approuvé
vétéran

c'est pas jon favreau le realisateur, c'est shane black (favreau a realisé le 1 et 2) et il joue le garde du corps de tony.

Sinon grosse deception, etant fan des marvel SPOIL : le madarin WTF !! c'est quand meme le plus grand ennemi de iron man dans les comics, et la ils en font un faux mechant, qui est juste un acteur, du grand n'importe quoi, ensuite extremis n'est pas vraiment bien retranscrit, puis le coup de vendre une BA bien dark a la batman et au final avoir un film comique c'est quand meme fort !

c'est un bon film dans le fond mais pour ceux qui sont collectionneur des comics ils vont bien rigoler... Puis j'ai pas trop compris l'interet de le vendre comme un film vachement sombre dans les BA alors qu'au final c'est celui des 3 ou tu as le plus d'humour.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Sinon grosse deception, etant fan des marvel SPOIL : le madarin WTF !! c'est quand meme le plus grand ennemi de iron man dans les comics, et la ils en font un faux mechant, qui est juste un acteur, du grand n'importe quoi, ensuite extremis n'est pas vraiment bien retranscrit, puis le coup de vendre une BA bien dark a la batman et au final avoir un film comique c'est quand meme fort !
C'est sur c'est décevant mais bon ça reste un bon film en général :) Moi j'attend les seconds volets de Thor et Captain America...

I

invité

autant j'adorais les marvel en BD étant gosse, hulk, X men et tout, autant en film ça passe pas du tout.

I

invité

EVIL DEAD (2013)

Evil+Dead+2013+piwithekiwi.blogspot.fr.jpg

le remake du film culte.

Bon et bien à part quelques scènes bien gore c'est pas glop. Utilisant les effets de caméra, ne respectant que peu le film original c'est mal joué, avec encore des djeunz qui sont beaux, mais ce sont bien des gravures de modes.

une pincée de l'exorciste par là, deux pincées de the ring par là, mal doublé, répliques bidons. Mouaiffff.

Ils savent plus en faire, de bons, de vrais films d'horreurs.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merde donc tu ne la pas trouver bien . moi qui me fesais une joie d aller le voir tu viens de me refroidir la

I

invité

on va dire que ça passe relativement mieux que pas mal de films d'horreurs actuels, parceque c'est le concept d'evil dead, que les scènes gores sont quand même biens furieuses.

Mais c'est rudement mal joué et j'ai pas aimé le coté clichesque des choses empruntées à l'exorciste et the ring alors que le premier evil dead était novateur. Alors, au lieu de pomper des trucs sur d'autres films, j'aurais préférés qu'ils approfondissent les choses commencées par le film original.

Mais bon, on va dire que je fais la fine bouche. J'ai grandi avec la série evil dead et j'ai du voir le premier 44 fois :lol:

Je suis quand même très déçu de films comme celui-ci ou des films comme prométheus sur lesquels je fondais pas mal d'espoir de voir quelque chose de bien velu et nouveau, des trucs qui seront considérés comme des chefs de file.

Ce sera pour plus tard je pense.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ok pareil pour prometheus j ai été déçus , peut être que le 2 sera mieux on verra

I

invité

c'estclair que c'étais décevant de la part de ridley scott et par rapport a ce qu'il avait fait avec les aliens. On étaient en droit d'attendre un vrai film de SF à l'ancienne et au lieu de ça il s'est fourvoyé dans les codes actuels de ce genre cinématographique.

Ca reste un film divertissant mais décevant quand on a été bercé à l'ancienne.

A mon avis, la lumière viendra avec de jeunes réalisateurs qui auront une autre vision. La démocratisation des effets numériques permettront a des mecs qui ont des idées et du talent de faire des trucs géniaux avec beaucoup moins d'argent. faudra s'attendre a se fader encore pas mal de boubouzes mais y-aura du bon qui en sortira. :eek:riginal:

Sinonpour evil dead va le voir quand même tilk, y-a une bonne dose d'hémoglobine et de bonnes scènes gores.

Retour