Cinéma 2011 à 2023

Blackout31

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

ce film était naze, plutôt que bon.
Il est mou, d'une lenteur déconcertante,
c'est vrai que par rapport à l'avant-dernier c'est sacrément moins bien, il manque un méchant charismatique comme le Joker, là Mr muscle je l'ai trouvé bof... surtout sa voix (mais là c'est parce que je l'ai vu en français).
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

bon ben le dernier tarantino ce sera pour une autre fois. Je suis pas en état d'aller au kinos ce soir.

Pour les batman, je n'ai jamais aimé, ni en BD ni au ciné. Du coup je ne peux pas donner un avis objectif mais c'est clair que les avis divergent.

je rejoins tout à fait winnie la dessus:

Moi ce qui me gonfle dans les films ce sont les scènes d'actions, c'est toujours la même chose, pan pan ça explose partout. Il en faut mais aucun intérêt pour moi. J'ai justement adoré le dernier batman pour l'atmosphère et le scénario.

le dernier total recall m'a gonflé a cause de ça. Je préfère des films plus sobre ou les Fx servent un scénar qui tient la route et ou les scènes d'actions restent crédibles.

Un film à voir même si il est très déprimant c'est la route:

La-Route-Pourquoi-il-faut-le-lire-plutot-que-le-voir_exact780x1040_p.jpg


ce film m'a pris aux tripes, peut-être parceque j'ai un gamin du même age et que je me suis identifié à son père en me demandan comment je ferais à sa place. Tout y-est terriblement crédible et je n'ai même pas pu le regarder une deuxième fois en entier tant il prends aux tripes et est déprimant tant il transpire une odeur de vrai. Du vrai cinoche a mes yeux. a voir au moins une fois.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Bon, je sort du ciné... Et je recommande Django, 2h40, tu les sent pas, du sang partout, une pointe d'humour: du grand Tarantino!!!
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

je suis en train de me farcir "the possession"

images



rien de bien sensass. Ils tirent sur les ficelles classiques des autres films d'exorcisme et de possession avec une variante, à la place d'un père catho, c'est un rabin parceque le démon est lié à la religion juive. Ils auraient pu taper dans le gore, mais nan.
A mon sens, inutile de perdre son temps avec.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Django grosse grosse tuerie, ca fait des années que j'ai pas vu un film aussi bon au cinema !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J' espère vite le voir ce T5. J' en suis impatient :)

J' ai vu le dernier rempart hier soir:

-Une bombe ce film ! Un schwarzy certes qui a prit de l'age mais qui a toujours ce style qu' on aime.

Un plaisir de le voir jouer de cette façon. Une bonne rigolade et un johnny knoxville dinguo !
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

je vais voir django cet aprèm, ce coup-ci c'est sùr, y-a pas de contre temps en vue, j'ai hate.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

bon ben il déchirre, c'est bien du tarrantino pur sucre. certe on ne retrouve pas le coté corrosif de "pulp fiction" ou "reservoir dogs" mais c'est bien outrancier et les scènes de violences provoquent un rire nerveux bien jouissif. Certains passages auraient pu mettrent mal à l'aise vu le sujet mais il a tourné les choses dans le bon sens.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

j ai hate de voir T5 . normalement c est l avant dernier .:(
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

j ai hate de voir T5 . normalement c est l avant dernier .:(


Ou peut être le dernier avec Arnold! Car même si je l'adore en tant qu'acteur il n'est plus tout jeune. A moins que le 6 soit fait dans une maison de retraite.
Apres j'ai hâte de le voir comme toi.
 

Autopsy

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Déçu par The Hoobit, j'èspere que les suites seront plus sympa
Je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait avec Le Magicien d'Oz, celui de Fleming est culte donc il sera attendu au tournant
Lincoln est pas mal, Flight assez moyen et je vais probablement regarder Argo dans les jours qui viennent
Je suis assez impatient de voir le prochain Die Hard
Par contre si ils font Akira et Ghost in The Shell.... déception assurée
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

oui si il font akira en film je n ose même pas penser LA MERDE surtout si c est une adaptation japonaise .( perso la plupart de leur films je n aime pas )

le manga est trop culte .....
 

Autopsy

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

oui si il font akira en film je n ose même pas penser LA MERDE surtout si c est une adaptation japonaise .( perso la plupart de leur films je n aime pas )

le manga est trop culte .....

C'est clair, vraiment trop culte, rien que d'y penser j'ai une boule au ventre
sinon +1 pour les films jap, ils sont globalement décevants, en plus les acteurs surjouent et c'est agaçant
Les scénarios de leurs mangas sont beaucoup mieux ficelés que ceux de leur films, un comble
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

j'ai toujours eu du mal avec le cinoche asaitique, c'est dommage, du coup y-a pleins de bons films que je n'apprécie pas du tout.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

j'ai toujours eu du mal avec le cinoche asaitique, c'est dommage, du coup y-a pleins de bons films que je n'apprécie pas du tout.

C'est bien dommage, il y a des fims hongkongais qui sont très bon, je pense notamment au "Syndicat du crime" ( John Woo), "Boat people" (Ann Hui)...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

oui si il font akira en film je n ose même pas penser LA MERDE surtout si c est une adaptation japonaise .( perso la plupart de leur films je n aime pas )

le manga est trop culte .....

le dessin animé AKIRA etait top il ne faut pas l'adapter.

Mise à jour

j'ai vu le dernier rempart , une chose , n'y allez pas.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Bon je rejoints les autres, Django est une tuerie !! (dans tout les sens du terme)

Du grand Tarantino !!

j'ai vu le dernier rempart , une chose , n'y allez pas.
Pourquoi ? j'ai vu des bonnes critiques (et des moins bonnes remarques)
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

C'est bien dommage, il y a des fims hongkongais qui sont très bon, je pense notamment au "Syndicat du crime" ( John Woo), "Boat people" (Ann Hui)...

je sais, pourtant j'ai essayé d'en voir quelques-uns mais rien n'y fait. :( un jour peut-être
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

bon je viens de matter flight en blue ray rip avec Denzel Washington réalise par zemeckis (seul au monde, forest gump, retour vers le futur) vraiment pas mal.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'vais voir l'avant première de "Vive la France" avec Michaël Youn demain soir (en présence de l'acteur...), je sent que ça va être du grand n'importe quoi :D
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'vais voir l'avant première de "Vive la France" avec Michaël Youn demain soir (en présence de l'acteur...), je sent que ça va être du grand n'importe quoi :D

Tu nous dira, mais moi perso je suis pas fan, encore un film bourré de clichés qui va encore nous faire passer pour des gros cons racistes et beauf, sauvés par une gentille femme qui bosse dans l'humanitaire... Ca a l'air d'être un mauvais remake de Borat aussi.. Enfin bon je prends trop les choses à coeur surement, tu nous dira :)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Mon p'tit feed sur "Vive la France" => J'ai trouver ce film très sympa ! Au début, Michael Youn est venu présenter son film etc et il a l'air d'être cool comme mec... Ensuite le film en lui même est très drôle (il est inspirer de fait réel, 2 terroristes d'Al Quaida qui voulaient faire un attentat en Italie...). On rigole du début à la fin ! Ce film c'est un mixe entre de l'humour sur les français à travers une exagération de certains clichés et une ode à notre pays en montrant à quel point on y est bien... Le duo Garcia/Youn est terrible !
[video=youtube;UcItReYFdS4]http://www.youtube.com/watch?v=UcItReYFdS4[/video]
La bande annonce au cas où...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

cool que le film t'ai plus ,mais je ne suis pas fan de ce mec.

cela dit le film peut etre bien ,et je me doute qu'il fait bien rigoler.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Gangster Squad, une tuerie ! Une brochette d'acteur qui jouent leur rôle à merveille, ca a vraiment de la gueule et du style.
Je le conseil vivement !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je viens de regarder "god bless america", assez special comme concept, mais p*** j'ai adoré

[video=youtube;a0Ir1U-6o98]http://www.youtube.com/watch?v=a0Ir1U-6o98[/video]
 
Retour
Haut