Cinéma 2011 à 2023

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Y-a whiplash qui est vraiment pas mal, ça parle des rapports conflictuels entre un élève et son prof de batterie dans une école de jazz.

Jamais entendu parler de whiplash, au premier abord çà ne m'attire pas trop mais pourquoi pas,..

equalizer dans le meme genre en mieux cette année y'a eu john wick.

C'est marrant, ce film soit j'en entend dire du bien soit tout le contraire, il ne me reste plus qu'à le regarder pour me faire une opinion.

I

invité

pour whiplash on est loin de la magie du "zicos" comme clint eastwood avait si bien su le mettre en évidence avec bird, mais le coté technique du jazz est très bien mis en avant et la confrontation entre l'élève et sa peau de vache de prof est très prenante.

A voir.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
vu aussi fury et il est vraiment super ! je le place juste après il faut sauver le soldat ryan et du sang est des larmes dans mon classement film de guerre.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai beaucoup aime fury ..
Dans un moindre niveau ballades entre les tombes etait pas mal....
C est une grosse annee marvel qui s annonce avec ant man avengers 2 et tout debut 2016 xmen apocalypse

I

invité

vu:
Fury , oui pas mal mais l'impression de déjà vu .
john wick , pas mal , mais toujours l'impression de déjà vu .
Tokarev , avec nicolas cage , a éviter si vous ne voulez pas cassé votre TV , pitoyable de faire des films d'action si pourris lol
Dracula untold , très bien , nouvel façon d'aborder le mythe.
A.Walk.Among.The.Tombstones. avec liaam neesom , pas mal aussi , sympa .
sin city 2 , c'est vrai qu'il est pas aussi bien que le 1 , mais c'est spécial comme cinéma.

I

invité

J'ai vu ce week end " Joker " avec jason statham . Je me suis fait chi.. pendant 1h30 . Très peut d'action ; voir pas du tout . Il y a 2 scènes de combat a tout cassé et encore c'est light . Pour l'histoire j'en parle même pas lol .

I

invité

ah oui , j'ai vu aussi "The Judge" avec robert downey (tony stark) , bien aimé .

kalimero

Membre du Staff
supermodo
J ai été voir avec les enfants je precise promenons nous dans les bois. C est le pire disney que j ai vu..
Même les petits se sont fait chier..

atom

membre approuvé
vétéran
J ai beaucoup aime fury ..
Dans un moindre niveau ballades entre les tombes etait pas mal....
C est une grosse annee marvel qui s annonce avec ant man avengers 2 et tout debut 2016 xmen apocalypse

Yep, j'attends également avec impatience le nouveau Les 4 fantastiques, le 5 août dans les salles.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Ah je ne savais pas qu ils en faisaient un autre et encore moins en reprenant du debut...
Il a l air plus adulte....j irais le voir

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai vu Birdman, et je dois dire que j'ai été un peu déçu... c'est bien réalisé, bons acteurs, certaines scènes assez marrantes mais après tout les avis très positifs entendus sur ce film, je suis un peu resté sur ma faim.

I

invité

vu baby sitting

509268.jpg
putain la barre de rire ce film. Passé presque inaperçu car sorti en même temps que "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu".

ien dommage car il méritait une bien meilleure renommée. A voir en famille ou pas mais bon moment assuré.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Il va passer sur canal +, j ai vu des extraits ca a l air bien

I

invité

ben en tout cas belle barre de rire, je m'y attendais pas et j'en avais même pas entendu parlé.

atom

membre approuvé
vétéran
J'avais zappé ce film je vais rectifier le tir, une bonne comédie de temps en temps ça change des super héros et autres vilains.

I

invité

ce qui est fun c'est de l'avoir tourné en found footage ( caméra à l'épaule ) alors que ce style est plus souvent employé dans les films d'horreur et assimilés.

atom

membre approuvé
vétéran
Ah ça part contre je ne suis pas trop fan, on verra bien si je n'attrape pas le mal de mer lol

atom

membre approuvé
vétéran
Ok on verra bien, j'ai bien aimé District 9 qui est pourtant filmé caméra à l'épaule donc pourquoi pas ;-)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
vu American Sniper!
vraiment un bon film de guerre!
on se met parfaitement dans la peau de l'acteur principal.
de la guerre, du patriotisme, de l’émotion du suspense et de bons retournements de situation.
un mélange qui donne un très bon film.

GearMan

MEMBRE
''Les Catacombes'' vraiment un film eeeexcellent! Il est juste génial, je me suis senti obliger de le regarder une deuxième fois!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Clint que se soit devant ou derrière la caméra
Il est au top

Je suis pas fan, mais quand il sort ou joue dans un film j'y vais tête baisser

Retour