Cinéma 2011 à 2023

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon j ai change le titre car on parle de films allant bien au dela de 2015..

J ai mis 2017 mais je pense qu on arrivera vite a 2020
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Quelqu'un est allé voir Mad Max?

Sinon perso, overdose de super héros. Il y a trop de films qui sortent et j'accroche de plus en plus rarement, le dernier que j'ai aimé était X-Men days of future past...
Madmax je me suis tâté à y aller aujourd'hui mais vraiment la BA m'a pas plus donné envie que ça. On dirait un film has been réalisé avec des moyens modernes.

J'ai pas vraiment connu les premiers, je me demande si c'est pas du fan service à tous les étages, les scènes me paraissent surréalistes, tirées par les cheveux, la patte artistique est poussiéreuse, il a eu de supers critiques mais je me demande si c'est pas surtout en hommage aux premiers volets.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Dire qu'en 2019 les marvel de cette année auront certainement des effets spéciaux super rustres à nos yeux...

Je ne vois pas d'iron man 4 donc on peut imaginer sa fin dans captain america 3? Etant donné qu'il y est à l'affiche est que "civil war" est le nom du comics donnant lieu à la guerre entre captain américa et iron man?

Si c'est le cas le film va donner du lourd de chez lourd en super héros :)
 
Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai pas vraiment connu les premiers, je me demande si c'est pas du fan service à tous les étages, les scènes me paraissent surréalistes, tirées par les cheveux, la patte artistique est poussiéreuse, il a eu de supers critiques mais je me demande si c'est pas surtout en hommage aux premiers volets.
[/QUOTE]
Oui, c'est pour cela que je cherche des avis, j'ai gardé un très bon souvenir du premier (un peu moins des 2 suivants) mais quand tu vois le nombre de mauvais remakes de très bons films...
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Normalement on devrait entendre parler d'iron Man longtemps Meme Apres civil War, enfin selon les comics


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

le premier mad max c'était quelque chose. Le deuxième avait bien marché car la surenchère passait bien encore à l'époque de sa sortie.

Le trois beaucoup moins.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci ma coquille d avoir changer le nom du topic j allais le demander justement .
 
I

invité

Hier je savais pas quoi regarder . J'ai vu " tu veut ou tu veut pas " avec Sophie marceau et bruel .

C'est sympa et j'ai surtout regardé pour sophie marceau lol elle m'a rendu fou :faim:
 
I

invité

vu ex machina hier

images


j'ai adoré. Une super reflexion sur l'IA et l'utilisation de nos données sur le net.

Pas d'action, beaucoup de parlotes, parfois même je me suis dis heureusement qu'ils ne creusent pas plus car ça pourrait être même difficile a suivre tant ce sujet ouvre de nombreux champs de reflexions.

J'ai été captivé de bout en bout. Loin, loin devant chapie ou automata avec banderas.

Film pour amateur du genre car sinon gros risque d'ennui lol.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai vu Mad Max aujourd'hui.

Je précise que je n'ai jamais vu les premiers.

C'était de la tuerie, en gros il y a 0 scénario, quasiment aucun dialogue, juste quelques gonzesses, des monstres de foire, des bagnoles de disjoncté et deux heures de course poursuite boostée à la nitro.

Interdiction formelle d'y emmener un épileptique ou un intellectuel et risque critique de fracture de la rétine.

Sinon pour ceux qui aiment se faire chier il y avait la queue devant '' La loi du marché ''
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Ai regardé Maggie hier, le film avec Arnold... Et bien j'ai trouvé çà pas trop mal. Pas hyper original, çà fait histoire déjà vue avec épidémie d'un virus qui transforme les gens en zombies...

Attention pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas un film d'action. :D

Ce weekend je pense aller voir San Andreas avec Dwayne Johnson les bandes annonces ont l'air pas mal et les critiques que j'ai lues n'ont pas l'air trop mauvaises :p
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tu l'as trouvé comment alors S.A ?

Je suis allé le voir vendredi soir, un peu faute de mieux, ma douce n'aimant pas la SF c'était ça ou Connasse Princesse des coeurs.

ça se regarde, les effets spéciaux sont au top.

Tout le reste est à jeter.

Je ne connaissais pas Dwayne Johnson en tant qu'acteur, bon bah...désolé mais bidon quoi et pas franchement crédible, un secouriste/pilote en situation aérienne qui doit faire 2m pour 120-130 kg euh oui...

Dialogues: c'est le vide intersidérale,

Scénario: les films catastrophes sont toujours sur le même plan mais là c'est poussé à l'extrême, une avalanche de "comme par hasard!", happy end à l'américaine et évidement...le drapeau des USA sur fond de musique victorieuse.

Malgré tout j'ai passé un bon moment, faut y aller sans son cerveau quoi :D
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Malheureusement j'ai eu de la visite quand je voulais aller au ciné, c'est reporté à cette semaine, probablement dimanche...

Malgré tout j'ai passé un bon moment, faut y aller sans son cerveau quoi

Je n'espère et ne demande pas plus que çà :D

Clair que les films catastrophes, c'est toujours la même chose et jamais crédible :p
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
vu Jurassik World hier soir.
quel plaisir de revoir naitre ces dinosaure!
même si le 1 reste le meilleure, ca fait vraiment plaisir. 2h de film que je n'ai pas vu passé.
pas le film de l'année mais ca fait passer une très bonne soirée
 

jcore

membre approuvé
Vu dernièrement :

Spy : bien rigolé ce se laisse regarder
idem pour jurasic world, pas le film de l'année mais un bon moment cinéma, le film est captivant.
Bodybuilder... enfin trouvé le temps de le regarder. j'ai vraiment aimer

Je suis impatient de voir insidious3 et paranormal activity 5
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tiens faut que je me penche la dessus.
Mais avant je devrais peut être regarder les deux premiers
 

jcore

membre approuvé
Insidious 3



Je suis assez branché film du genre et y'en a quelques un de tres lourds qui arrivent et que j’attends avec impatience

SINISTER 2



Poltergeist



j'en attend beaucoup je suis un grand fan des 3 premiers volet et celui ci est censé être le remake du 1 que j'avais adoré surtout tout le mystere qui entoure les acteurs des premiers volet (décès étranges, suicide etc).

Paranormal Activity 5 GHOST DIMENSION

 
Dernière édition:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Youuuouuuuuuu! je sors de suite de Terminator Genesis. Une tuerie rien à dire. Le top, de voir Arnold un plaisir. C'est le film de l'année, vous allez tous kiffer de l'action, un peu d'humoristique.
Faut aller le voir...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool je vais le voir aussi. On a été voir les profs 2 et ça se regarde mais pas le film de l'année.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je suis également allé voir Terminator genisys et j'ai bien aimé également :)

Malgré une première demi-heure que j'ai trouvé un peu bof qui sentait trop le fan service, la suite était très bien.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Vu Jurassik World ce week-end, sympa sans plus.

C'est davantage un bon film de monstres qu'un Jurassik Park old school avec sa petite dimension scientifique qui me faisait planer étant petit.

Ça c'est un peu casualisé , comme beaucoup de choses, mais on passe un bon moment quand même.
 

Mulk

VIP
vétéran
J'ai vu Terminator : GENIAL !
Du grand divertissement !

Par contre Jurassic World : MOYEN comme tous les films de la saga d'ailleurs !

Je vais aller voir Les Minions avec le fiston, ca a l'air cool
 
Retour
Haut