Re : sorti ciné 2011 a 2015
pas sur que ce soit la vrai bande annonce vue qu il y a des images de G.I JOE 1 debant
pas sur que ce soit la vrai bande annonce vue qu il y a des images de G.I JOE 1 debant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
en effet c'est un "FANMADE" avec pleins d'images de bandes annonces ou autres pioché par ci par là..
Qu'est-ce que ça serait bien un long métrage HALO !! :O
J'ai également était le voir, super film.
Marv, trop cool sont chien hyper speed, mdr
ils se sont pas trop foulés, ils ont tout pompé sur star wars je trouve.
C'est un peu le contraire en fait.
Attends c'est un remake du Totall Recall de Shwarzy là !?
Ya pas une loi ou un amendement qui empêche de toucher aux films cultes ?
Prometheus donne grave envie j'espère que le scénar tiendra tout du long
Le dernier bébé de Tim Burton, avec J. Depp of course !
Dark Shadows - Bande Annonce officielle VOST - YouTube
idem j ai hate de le voir celui laPerso' j'irai voir le remake de Total Recall rien que pour le combo Kate Beckinsale/Jessica Biel après si on ajoute le fait que ça soit un film culte, des effets spéciaux bluffant et une bonne dynamique... Moi ça me va!
Miam ! Ca sent le bon petit court métrage qui dépote bien !
Dans les Tom Clancy's j'adooooore les Splinter Cell aussi, dommage qu'ils aient pas eu la même idée :'(
j'ai kiffé sur les jeux , j'espère que ça sera pas mal
Ghost Recon Alpha,
Ghost Recon Alpha Trailer - YouTube
le film dure 2h30, oublies pas d'ammener ton siège enfant personnel sinon tu seras pas installé confortablement :mdr:
vu hier a la tv , sur W9 , j'ai trouvé excellent , ça un court metrage de 25mn comme expliqué là
http://www.allocine.fr/film/court-metrage/news-18613005/
perso , je me revoyais avec mon groupe comme dans le jeu . +10
ça a dépoté comme j'aime :thumbup: