Cinéma 2011 à 2023

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

C'est un peu le contraire en fait.

euuuuh le film star wars est sorti avant ou apres ?? bien avant nan ? si tu parles du livre, oui c'étais avant star wars.. mais je parlais du DESIGN des vaisseaux, des monstres etc, ils ont copié sur ce qui a déjà été crées.... ils auraient pu faire quelque chose de différent....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

[video=youtube;oLvRTLjQHWo]http://www.youtube.com/watch?v=oLvRTLjQHWo[/video]
 

Snake

Banni
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je l'ai en Blu Ray, il est vraiment pas mal. ça casse pas des briques mais le scénario est vraiment original puis ça se passe pas aux USA comme dab... Bref, à voir !
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je suis allé voir Avenger, après les conseils de certains dans ce topic...

J'étais jamais allé voir Thor, Iron man, Captain America et toute la clik et j'ai bien aimé! ça met du temps à démarer, mais une fois dedans c'est bien sympa! la 3d est pas mal

et rien que pour voir Hulk, fibrer des pecs ça vaut le coup
:lolbanner:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je suis allé voir Avenger, après les conseils de certains dans ce topic...

J'étais jamais allé voir Thor, Iron man, Captain America et toute la clik et j'ai bien aimé! ça met du temps à démarer, mais une fois dedans c'est bien sympa! la 3d est pas mal

et rien que pour voir Hulk, fibrer des pecs ça vaut le coup
:lolbanner:

Je vais le revoir cet après-midi :x à 41 piges, je suis un grand enfant^^

J'y vais aussi pour voir Hulk que je trouve réussi dans ce film.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Extrait d'un court métrage qui m'a l'air fort intéressant! ^^

[video=youtube;XCP4gUMRInY]http://www.youtube.com/watch?v=XCP4gUMRInY[/video]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je ne suis pas fan des MISSIONS IMPOSSIBLE mais le derniere c est vrai qu il n a pas l aire mal
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

oui je suis alle le voir hier soir en 3d et bien pour moi jai ete deçus il y a de bon effets speciaux mais 80% du film est mou . en claire la bande annonce est presque la meilleur parti du film pour moi .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

En ce moment c'est déception sur déceptions, John Carter: 2h15 de nullité et dernièrement Avengers qui n'est guère mieux, heureusement qu'il y a Iron Man par moment pour éviter le naufrage du film...

Dans un autre registre je conseille vivement "La Dame en Noir", une pure réussite, à se regarder le soir avec un petit son qui va bien, j'ai pas flippé autant devant un film que depuis que j'avais 14 ans et vu l'Exorciste.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

...je conseille vivement "La Dame en Noir", une pure réussite, à se regarder le soir avec un petit son qui va bien, j'ai pas flippé autant devant un film que depuis que j'avais 14 ans et vu l'Exorciste.

Merci Gold' je prends note !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ah oui, j'oubliais aussi "Le Territoire des Loups" avec Liam Neeson, un poil longuet par moment mais la fin est exceptionnelle et on comprend pourquoi monsieur "Taken" a choisi ce rôle.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Tu me diras ce que tu en as pensé parce que celui-là il est entré directement dans ma collection de films cultes.

Oui, c'est un film culte, un grand classique avec une fin superbe.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Oui, c'est un film culte, un grand classique avec une fin superbe.
Culte, j'irais pas jusque là. C'est un bon film, mais il ne m'a pas fait flipper. Mais j'aime beaucoup ce genre de film, donc je conseille aussi pour ceux qui n'ont pas vu.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Culte, j'irais pas jusque là. C'est un bon film, mais il ne m'a pas fait flipper. Mais j'aime beaucoup ce genre de film, donc je conseille aussi pour ceux qui n'ont pas vu.

Culte dans le sens que c'est une production "hammer".
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai été voir Prométheus de dernier Ridley Scott, j'ai été déçu à un point je vous explique même pas... :whut:

Je le déconseille...
 

Xode

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai été voir Prométheus de dernier Ridley Scott, j'ai été déçu à un point je vous explique même pas... :whut:

Je le déconseille...
Idem , a part les effets spéciaux l'histoire est à chier et j ai pas compris pourquoi on en fait un tel événement de ce film . Ok c est un avant Alien qui ''lui'' en passant est cultisme mais je peux vous dire que Ripley Scott c est bien cassé la gueule avec the Prométheux qui n a ni queue ni tête.

A mon sens il y avait moyen de faire mille fois mieux que ça sur un post Alien
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je suis allé voir Prométheus et j'ai vraiment bien aimé! Je ne le range pas dans la catégorie film culte mais dans celle des films à voir absolument!

J'ai adoré l'ambiance, la photographie, le but de certain personnage (notamment celui des survivants), bref je ne regrette absolument pas ma séance (même si les 1,50€ pour la 3D sont injustifiés pour moi, vu qu'il n'y a pas d'effet de "jaillissement"). J'ai adoré le fait qu'un film comme celui-ci relance (en moi) un débat philosophique sur l'humanité pour finalement, au bout de 2h revenir au point de départ et ne rien nous avoir appris! C'est à nous-même de faire le chemin...

Après il y a tout le classicisme du "blockbuster" américain qui alourdi le film mais bon, pour démarrer une saga il faut des "followers" et une légitimité en terme de nombre de vue.

J'espère que Ridley Scott nous emmènera encore bien plus loin dans son prochain opus!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

enfaite je pense que les gens qui ont ete deçus par prometheus , s attendais a plus , on nous a tellement bassiné avec l origine d alien que les personnes attendaient vraiment a l histoire d alien .

mais il n aurai jamais du en parlé autant , il aurais juste du faire un ptit clin d oeil les gens auraient moin ete deçus je pense
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Film sympa à voir à la télé 21 Jump Street, j'ai bien rigolé.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai été voir Madagascar 3 hier avec mes enfants, franchement génial... sa détend et la 3D rend super bien... A voir en famille... :clap_1:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai été voir Madagascar 3 hier avec mes enfants, franchement génial... sa détend et la 3D rend super bien... A voir en famille... :clap_1:

la même j'ai amené ma soeur elle a adoré !

première fois aussi que je suis satisfait d'avoir payé la 3D


ensuite pour le reste

prométhéus bon film mais il ne faut pas le voir comme l'orgine d'Alien. au final pour des questions de droits et je ne sais plus quoi il n'a pas pu créer le film sur l'origine d'alien. j'ai lu pas mal d'articles dessus. donc en gros c'est un bon film mais pour les fans alien bof .. donc moi j'ai été un peu déçu quand même

j'ai vu Men In Black que j'ai pas aimé ... je trouve qu'ils ont oublié l'humour dans ce film c'est abusé..

la je vais aller voir "banche neige" il me tente pas mal
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

En ce moment c'est déception sur déceptions, John Carter: 2h15 de nullité et dernièrement Avengers qui n'est guère mieux, heureusement qu'il y a Iron Man par moment pour éviter le naufrage du film...

Dans un autre registre je conseille vivement "La Dame en Noir", une pure réussite, à se regarder le soir avec un petit son qui va bien, j'ai pas flippé autant devant un film que depuis que j'avais 14 ans et vu l'Exorciste.


john carter est vraiment un navet !

et pour the avengers comme toi , je m'attendais a mieux mais je suis tellement fan de iron man
 
Retour
Haut