Cinéma 2011 à 2023

I

invité

je suis retourné le voir hier avec mon fils pour qu'il le voit......il a pas trop kiffé mais moi j'ai reçu les mêmes décharges émotionnelles qu'au premier visionnage.......

Pour moi un putain de film.........c'est la première fois que je vais voir 2 fois le même film au ciné.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
47 meters down encaged.... (Dispo sur le net)

Je m'attendais à une espèce de pastiche naze, mais.... heureusement que j'étais tout seul (et encore moins au cinoche) sinon je serais passé pour un débilos.... Entendez par là que j'ai été... comment dire.... "Saisi" plusieurs fois...

47 meters.jpg
 
I

invité

47 meters down encaged.... (Dispo sur le net)

Je m'attendais à une espèce de pastiche naze, mais.... heureusement que j'étais tout seul (et encore moins au cinoche) sinon je serais passé pour un débilos.... Entendez par là que j'ai été... comment dire.... "Saisi" plusieurs fois...

Regarde la pièce jointe 13574
Moi qui adore ce genre de film avec les requins , film sympa je trouve .
Le premier était bien aussi mais un peu trop de longueur .

il y a aussi le film avec les crocodiles qui est sorti il y a pas longtemps et qui reste sympa à voir .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Moi qui adore ce genre de film avec les requins , film sympa je trouve .
Le premier était bien aussi mais un peu trop de longueur .

il y a aussi le film avec les crocodiles qui est sorti il y a pas longtemps et qui reste sympa à voir .
??? il y en a un autre? Un premier???
Et le film avec les croco c'est quoi?

Edit: ah ouiche... je viens de le mettre en route :)
fais péter le titre du croco si tu peux :)
 
I

invité

oui le titre c’est crocodile dundee mdr

non blague à part Le titre du film c’est crawl . Pareil pas de prise de tête avec ces films là lol.

tu me dira si tu à bien aimé .
Bon film ;)
 
I

invité

@maxence47 >> ;)

c'est un film de aja qui a fait le remake de "la colline a des yeux"

l'original ( de wes craven a choqué en son temps) et le remake sont tous les deux bons mais on s'éloigne de ton terrain de prédilection.....heu de ta piscine de prédilection mouarf mouarf.........
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Alors votre avis sur le dernier Star Wars?Là, je suis dans la salle pour le voir avec mon fils, le film va démarrer.
 

Curtis

membre approuvé
Personnellement l’acteur que j’adore
Et par sa musculature et son charisme
C’est Dwayne Johnson

il a super évolué physiquement d’année en année .
Mais quelle est son secret ???lol
Il doit ingurgité malgré la génétique
Il y va sur la fonte

en tous cas Top !!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@diabolo77 On est dans du star wars mais on perd quand même un peu ses repères si on suit star wars depuis le début, il manque d'anciens perso clés même si on en parle.
Ça n'est pas le meilleur de la série mais pas mal en terme d'effets spéciaux.
Je me serai attendu à autre chose comme fin de la trilogie.
On ne voit pas assez le grand méchant (je ne spoile pas).
C'était malgré tout un moment sympa de divertissement mais il ne m'a pas produit le même ressenti que le joker par exemple.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Joker c'est un autre niveau.....;)

Mouai j'irais pas le voir ce dernier star war.......m'en doutais un peu.
Je vais quand même y aller. Je les ai tous vu au cinéma. J'y vais assez rarement. Alors je vais faire l'effort.

Mais là, suis pas super motivé.
 
I

invité

Je vais quand même y aller. Je les ai tous vu au cinéma. J'y vais assez rarement. Alors je vais faire l'effort.

Mais là, suis pas super motivé.
tu as raison, fais toi ta propre idée.....perso j'ai laché y-a longtime.....j'ai tenté avec le 7 je crois et j'ai été déçu..mais bon...chacun ses gouts.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
a49eee7c6655c8881160cfb5eef10984.jpg


Je viens de finir ce film que je ne connaissais pas et disponible sur Netflix.

Franchement je vous le conseille. L’histoire de Turing, qui a cassé le code Enigma des Nazis, et à permis la fin de la guerre.

Une histoire vraie avec des infos qui n’ont jamais été divulguées dans les livres d’histoire. Je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Mais on a toujours entendu de Turing, un héros mathématicien anglais. C’est vrai, mais bien plus.

Les acteurs performent vraiment. Excellent.

À la fin, petit clin d’œil involontaire à nos médocs de relance ou similaire....

Terrible histoire mais je mets 10/10
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Merci du tuyau, je regarde à l'occasion si Madame ne squatte pas la TV après le boulot.
Tu ne le regretteras pas.

Je me demandais où j'avais vu cet acteur. Il s'agit en fait de celui qui joue Docteur Strange dans les Marvel. C'est incroyable comme un jeu d'acteur peut faire changer un personnage du tout au tout. C'est vraiment un autre homme. Cet acteur m'a bluffé. Réellement
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
C'est la discussion sur la modération qui m'a fait penser à ce topic. J'allais dire un mot gentil (et lèche cul :) cela va sans dire) sur la modération mais il est fermé. Tant mieux.

En parlant de Québécois, j'ai vu un excellent film produit par et sur Netflix, Jusqu'au déclin. Il s'agit d'un huit clos survivaliste où différentes personnes suivent un stage de survie dans un chalet, cela part en live et en chasse à l'homme.

C'est le premier film Netflix qui me plaît, et un des premiers films québécois que je voi, après le beau Le dernier trappeur, français mais produit par l'Office national du film canadien. (j'ai du mal avec Xavier Dolan ^^)
Simple, agréablement joué et filmé. Il y a un petit hommage à Rambo est aux films-pièges, Cube... je n'en dis pas plus.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est la discussion sur la modération qui m'a fait penser à ce topic. J'allais dire un mot gentil (et lèche cul :) cela va sans dire) sur la modération mais il est fermé. Tant mieux.
mdr

En parlant de Québécois, j'ai vu un excellent film produit par et sur Netflix, Jusqu'au déclin. Il s'agit d'un huit clos survivaliste où différentes personnes suivent un stage de survie dans un chalet, cela part en live et en chasse à l'homme.
Mis dans mes favoris, je regarderai ce film sous peu.

Finalement, avec NetFlix ou Prime, il y a tellement de films et séries disponibles que c'est grâce au bouche à oreille que je les regarde. Sinon, je trouve leur présentation pas super ergonomique. Ils font surtout la promotion de leurs productions.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Oui, il avait des moyens financiers à la base modestes mais j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur. On a aussi le temps de voir des films moins calibrés qu' au cinéma, par exemple la fresque de Scorsese ou une proposition assez intimiste me semble-t-il de David Fincher
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

J'avais vu il y a quelques semaines un film avec Ryan Reinolds sur NetFlix - 6 undergound je crois ? Une histoire d'un groupe chargé d'assassiner un dictateur.

Bon l'histoire est assez bateau, quoique sympa, mais les effets et les cascades avec les voitures (oui, y'a un peu d'abus mais on s'en tape, c'est trop bon) sont d'une qualité digne d'un film Hollywoodien.

Super divertissement, avec 0 temps mort ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le prochain Batman a l'air sympa



Et un bon vieux film de mon enfance

 
Retour
Haut