Cinéma 2011 à 2023

I

invité

A oui il fait réfléchir c’est clair .
au final tu te rend compte que l’on est pas loin de la réalité ...
 
I

invité

1571519055825.jpeg




banlieusard



J'en ai entendu que du bien, des eloges même.



Mais perso je n'en retiens que beaucoup de clichés, une fin pompée a american historyX et un manque de finesse.



J'ai par contre bien apprécié le manque de parti pris pour mettre dos à dos l'état, les politiques et la loi de la cité..........



Bien plus juste et fin est le film d'Abd al Malick qui date déjà de quelque années.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
banlieusard
ont m en a parlé aussi au boulot
merci de me l avoir rappeler
je le met au menu demain
 
I

invité

banlieusard
ont m en a parlé aussi au boulot
merci de me l avoir rappeler
je le met au menu demain

je lui ai préféré " qu'allah bénisse la France " d'Abd al Malick

cinématographiquement parlant plus abouti et plus fin dans le propos.
Mais bon Kerry james tabasse dans les textes de ses chansons donc on en attendais pas moins de son film.

Il y-a eu "chouf" aussi de pas mal fait sur une histoire de vengeance dans les cités Marseillaises.

Dans un autre registre on a eu "made in France" sur la radicalisation

Bref a ce jeux là, niveau cinéma Français axé sur les banlieux Kerry a un métro de retard même si son film n'est pas raté et sincère.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Ca a l air de refléter la réalités des quartiers abandonné de la république .
Le pire se sont les gens honnêtes qui travail mai qui ne gagne pas assez pour partir?
ils se retrouvent coincé dans ces HLM et subissent la loi de certaines racailles qui pourrissent leur vie.
J ai moi même grandis dans un quartier comme ca c étais l enfer voiture cassé ,ascenseur en panne
odeur d urine et j en passe
Dieu merci j ai pue m installer a la campagne
 
I

invité

j'y ai vécu un temps......pas joli joli.

Le matin à 6h30 la police avec des masques et des béliers pour défoncer les portes des dealeurs.......
le soir parfois des coups de feux sur des voitures
les rodeos en YZ qui finissent dans des murs......

et le mieux, le mec qui pisse dans l’ascenseur que sa femme prenait avec son fils âgé de 2 mois...va comprendre
T'as plutôt intérêt a te mettre " ami ami" avec eux sinon t'as plu de vie...................

Heureux d'en être parti.....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
terminator reprend du service
j ai lue un peu les commentaires ca pique
je vais aller le voir pop corne barbe a papa et les gosses

Je l'ai vu hier soir au ciné en dolby ATMOS, ça claque bien. Bonnes scènes d'action.
J'ai bien aimé, mais peut être pas objectif car fan de Terminator et d'arnold.

Par contre on voit clairement que dans les scènes normale, arnold a une mauvaise mobilité et les scénaristes ont limité ses déplacements au minimum.
Le pauvre est pas mal usé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je l'ai vu hier soir au ciné en dolby ATMOS, ça claque bien. Bonnes scènes d'action.
J'ai bien aimé, mais peut être pas objectif car fan de Terminator et d'arnold.

Par contre on voit clairement que dans les scènes normale, arnold a une mauvaise mobilité et les scénaristes ont limité ses déplacements au minimum.
Le pauvre est pas mal usé.
J'ai hâte de le voir. Mais comme toi, ça me fait limite de la peine de les voir diminués. Enfin, diminués, par rapport à leur gloire d'antan.

Ils sont quand même pas mal pour leur âge
 
I

invité

ouai mais ils auraient tous du remballer au sommet de leur gloire..................c'est comme ça qu'on forge des mythes.....

Quelque part ils vendent leurs âmes pour du pognon...

Regardez MArvin Hagler, ce mec c'est retiré pile au bon moment, au sommet de sa gloire........



il y-en a eu pleins d'autres
 
I

invité

Je sort de terminator . J’ai bien aimé .

La suite logique des 2 premiers et une fin que je trouve très correct .

je trouve juste que les acteurs principaux manque de charisme si on les compares au terminators précédents .

quelques moments un peu mous mais dans l’ensemble j’en retire du positif .
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
J ai bien aimé c est un filme a gros budget
c est claire
Dès effets spéciaux incroyables
Notamment au début du filme
ils ont réussi à refaire Arnold aussi jeune que dans le Terminator 2 ainsi que Sarah Connor et son fils incroyable
 
I

invité

J ai bien aimé c est un filme a gros budget
c est claire
Dès effets spéciaux incroyables
Notamment au début du filme
ils ont réussi à refaire Arnold aussi jeune que dans le Terminator 2 ainsi que Sarah Connor et son fils incroyable

grave au début c’est juste impressionnant de voir Arnold avec cette condition :)

et oui @maxence47 et celui là n’a aucun rapport avec les autres terminator.
Un bon retour pour cette saga terminator , maintenant j’espère qu’ils laisseront cette licence tranquille pour nous laisser sur une belle conclusion .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D'accord avec vous les potos. J'ai été voir le dernier Terminator samedi et même constat.
Je pense que c'est le film de trop. Il n'apporte pas grand chose même si j'adore voir Schwarzy au ciné (je ne suis pas objectif).

Pour John Connor jeune, Schwarzy et Sarah Conor jeunes, effectivement, ils 'mappent' une version 3d de leur visage retravaillé sur leur corps. Et j'avoue que c'est magique !!! Vraiment impressionant, on ne voit strictement rien
 
Dernière édition:
Retour
Haut