Cinéma 2011 à 2023

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

il y a plusieurs films qui m'attirent

certainement pas les xxx je n'ai accroché sur aucun , suis pas fan de Vince diesel ,

par contre the avengers , oui , même si je suis decu par les marvel movies depuis qu'il y a la patte disney (j'ai pas accroché a fonds sur x men the fisrt class) ,

le dernier harry potter , pour savoir la fin , même si je ne suis pas un grand fan ,

et mention nostalgie pour the expendables 2 , toute ma jeunesse les acteurs ,

apres certains films je l'espere eveilleront ma curiosité , et me passionneront , mais ces derniers temps , j'ai ete plutot decu par les films et surtout les super productions.

je trouve qu'avant il y a quelques années , debut des années 2000 , les films étaient plus recherchés plus creusés.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

apparement ca srais la star comme à la bonne époque, mais t'sais avec la technique informatique et toutes les astuces que je connais pas, l'équipe technique peuve le rendre bien carré et pas trop vieillis le arnold

alors moi jai entendu qu il ne ferais qu une breve apparition dans le film et que le terminator qui devrais tué john connor serai vin diesel mais information a verifier
 
Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

alors moi jai entendu qu il ne ferais qu une breve apparition dans le film et que le terminator qui devrais john connor serai vin diesel mais information a verifier

Ma foi, j'avais entendu tout le contraire... Il ne voulais pas faire comme le dernier terminator où il fait une breve apparition (et encore c'etait par informatique et pas le vrai arnold), et qu'il devrait etre la vedette...on verra bien =)

Vin diesel dans le role du terminator qui veux tuer john connor? C'est ca que t'as entendu tilk?? Alors là je demande a voir, mais j'avoue ca peut etre une bonne idée, meme si je voyais plus "The Rock " ou un "Batista" pour jouer le role :laugh:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ma foi, j'avais entendu tout le contraire... Il ne voulais pas faire comme le dernier terminator où il fait une breve apparition (et encore c'etait par informatique et pas le vrai arnold), et qu'il devrait etre la vedette...on verra bien =)

Vin diesel dans le role du terminator qui veux tuer john connor? C'est ca que t'as entendu tilk?? Alors là je demande a voir, mais j'avoue ca peut etre une bonne idée, meme si je voyais plus "The Rock " ou un "Batista" pour jouer le role :laugh:

bon info a verifier alors des que possible
 

guignol

vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ma foi, j'avais entendu tout le contraire... Il ne voulais pas faire comme le dernier terminator où il fait une breve apparition (et encore c'etait par informatique et pas le vrai arnold), et qu'il devrait etre la vedette...on verra bien =)

Vin diesel dans le role du terminator qui veux tuer john connor? C'est ca que t'as entendu tilk?? Alors là je demande a voir, mais j'avoue ca peut etre une bonne idée, meme si je voyais plus "The Rock " ou un "Batista" pour jouer le role :laugh:

J'avais lu un article sur free dessus. Vin Diesel devait en effet avoir le rôle, mais finalement Arnold ayant décidé de reprendre le ciné, ils l'avaient finalement pris à la place de Vin Diesel.

Mais à cause de l'histoire avec sa femme, Arnold a dit qu'il mettait ses projets cinématographiques en attente donc finalement qui aura le rôle ? On verra bien :p
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

ok merci guignol pour l info alors qui qui c est que ca va netre le nouveau terminator .
sinon certain on put avoir plus d info justement sur T5 comment allais se deroulé l histoire parce que pareil avec tout ce que l on peut entendre
:homer:
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

super ton post mon poto reput :super::super:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai entendu parlé de benoit poelvoorde pour le T5, info à verifier :woot_jump:
 

tecnico

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

cobra-d-Alexandre-Aja_medium.jpg
 

tecnico

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

annoncé au dernier festival de Cannes le film de la fameuse bd manga de notre enfance "cobra" devrais voir le jour, quelques problémes financier sont a réglé car la bd est trés peu connu aux USA ce qui complique son finnancement et sa rentabilité.
alexandre Aja comme réalisateur est par contre un atout majeur, étant français il connait trés bien la série , sa filmographie joue en sa faveur, il est bancable aux USA (La Colline a des yeux,pirahnas 3d,haute tension) a suivre
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

annoncé au dernier festival de Cannes le film de la fameuse bd manga de notre enfance "cobra" devrais voir le jour, quelques problémes financier sont a réglé car la bd est trés peu connu aux USA ce qui complique son finnancement et sa rentabilité.
alexandre Aja comme réalisateur est par contre un atout majeur, étant français il connait trés bien la série , sa filmographie joue en sa faveur, il est bancable aux USA (La Colline a des yeux,pirahnas 3d,haute tension) a suivre

J'adore AJA .


Putain Haute Tension est vraiment enorme . J'adore les films barjos a la french touch.

D'ailleurs pour les amateurs je vous conseille l'enorme CALVAIRE

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44880.html
 

bigeaot

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

C'est la copine de cobra qui doit être contente de son bras gauche :laugh:

Jamais regardé un épisode de cobra, je dois etre trop jeune ou trop vieux j'en sais rien...par contre dragon ball z ca c'est mon époque, et j'espere qu'il ne referont jamais une daube comme celle qui a pu sortir y'as 2-3ans :ranting:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Cobra était une serie animée terrible .

par contre Dragon ball , c'est moi qui suis peut etre trop vieux , mais je n'ai jamais accroché.
 

tecnico

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

+1 dragon ball est un manga pour ado attardé,sans scénario et la psycologie des personnages est inexistante
Cobra ,c'est l'inverse ya du sexe,de la violence,des larmes, une pléades de personnages avec chacun une profondeur,un univers,aujourd'hui la même scérie ne passerais plus car pas assez "politiquement correct"
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

cobra de la turie je vais l attendre avec impatience
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Albator devrait faire son retour également !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=KH7ZjB7lzgI&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=KH7ZjB7lzgI&feature=related[/ame]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

voici le projet de 2 italiens fan de goldorak et qui ont pour but crée le film



[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wsD5D_fiRWQ"]‪GOLDORAK - LE FILM‬‏ - YouTube[/ame]




[ame="http://www.youtube.com/watch?v=IQcFfeX2gKw"]‪goldorak trailer‬‏ - YouTube[/ame]

bon je le met la mais je ne sais pas quand si cela date ou pas
 

bigeaot

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

+1 dragon ball est un manga pour ado attardé,sans scénario et la psycologie des personnages est inexistante
Cobra ,c'est l'inverse ya du sexe,de la violence,des larmes, une pléades de personnages avec chacun une profondeur,un univers,aujourd'hui la même scérie ne passerais plus car pas assez "politiquement correct"

Ca m'énerve ce genre de discours, tu peux dire "j'aime" ou "j'aime pas" mais pas faire un jugement, chacun ses gouts, chacun son époque, chacun ses souvenirs...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ca m'énerve ce genre de discours, tu peux dire "j'aime" ou "j'aime pas" mais pas faire un jugement, chacun ses gouts, chacun son époque, chacun ses souvenirs...

oui il ne faut pas juger , mes deux freres collectionnaient les mangas en japonais , pour suivre la serie (sans rien comprendre d'ailleurs), moi je suis plutot de la génération comics américains, MARVEL (ce qui m'a beaucoup aidé en Anglais !!!!!!!!!!!!!)*

Chacun ses gouts , ce que je reprochais A DBZ c'était le fait que contrairement a sa petite soeur Dragon ball tout court qui était une petite serie d'aventures, là ce n'etait que du combat , du combat et du combat sur une mulititude d'épisodes par combat , et ca je trouve cela dommage .

Apres on a tous des series qui ont marqué notre jeunesse , ALBATOR et COBRA (ainsi que GOLDORAK font parti de la mienne, voila pour etre précis.
 

tecnico

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ca m'énerve ce genre de discours, tu peux dire "j'aime" ou "j'aime pas" mais pas faire un jugement, chacun ses gouts, chacun son époque, chacun ses souvenirs...

OK tu as raison, j'aurais du étre plus mesuré dans mon analyse même si DRAGON BALL reste un manga légendaire je le trouve moins bon ,aprés il ne s'adresse pas a la même cible, cobra en bd est un manga pour adulte même si la verssion dessin animé fû diffusé en France pour des enfants
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

alors nouvel sortie cinema 2015


captain-america 2
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

ensuite independance day 3

kung fu panda 4

narnia V

ANT MAN
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Sortie 2016

starman

tranformers 5
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

En 2013

jurassic park 4

predator 2 remak

en 2014

transformers 4
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

un nouveau Independance day ?

et encore 2 transformers ?

c'est plutot tentant tout ça !
d'ailleurs tilk, d'où te viennent toutes ces infos ?
 
Retour
Haut