Cinéma 2011 à 2023

I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

beuuuu c'est quoi MAMA, c'est un film d'horreur ????? jamais entendu parlé........vous m'intriguez

edit/ j'ai été zyeuter, j'avais pas entendu parler. :eek:riginal:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

beuuuu c'est quoi MAMA, c'est un film d'horreur ????? jamais entendu parlé........vous m'intriguez

J'ai vu mama hier ....

Un papa tue sa femme et se tire avec ses 2 filles ( jusqu'ici , c'est normale ... )
Seulement voilà , le papa est quand même un peu perturbé par ce qu'il vient de commettre , je te rappelle qu'il vient de dégommer la maman , en plus les 2 petites sont pas mal casse couille a l'arrière de la Merco , et pour ne rien arranger , il neige ...

Ce qui devait arriver arriva , il fait une violente sortie de route ... Ils sortent de la voiture , marchent quelques temps , et la ....sorti de nul part , une maison abandonnée ... Franchement la maison , elle fout la trouille ...

Le papa ne va pas bien , il se rend compte de sa situation , il distrait la plus grande des gamines " Ohhhh , regardes par la fenêtre ma pupuce , un chevreuil !! " ... Il sort lentement mais sûrement le revolver qui a servi a tué sa femme , le porte au niveau de la nuque de sa fille , et soudain ...

Je te raconte la suite ?
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

seulement si le chevreuil s'en sort à la fin, j'aime pas pleurer :lol:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Bon et bien décu par Only God Forgives. Des scènes obscènes, un manque de dialogue, une histoire un peu incompréhensible et tordue ... Très spécial comme film. Mise à part la facon dont certaines scènes sont tournées, ca ne m'a vraiment pas plu !

Par contre Fast & Furious 6, j'ai bien aimé, ca envoi ! Bon, on a quelques scènes complètement abusées mais il y a de bons acteurs, de l'action, des caisses de folie, une pointe d'humour et de dérision et quelques retournements, jusqu'à la fin.
Un film sympa, bien divertissant.
Dwayne est en grande forme !!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ben la bande annonce à l'air chelou quand même Hades, pour Only God forgives... ! Lol
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Certes, mais bon parfois elles sont trompeuses, alors j'ai voulu essayer, bah j'ai compris ! lol
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

arf merde, ça avait l'air tentant quand même. Merci hadès.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Très glauque comme film, c'est pas pour moi mais ca peut peut-être plaire à d'autres.
Quoi qu'il en soit, ne payez pas une place de ciné pour ca, il y a très peu de chance que ca vous plaise. Attendez de pouvoir le DL au pire.

Vivement World War Z !
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

glauque ça me va en général. Faut voir comment c'est tourné.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

glauque ça me va en général. Faut voir comment c'est tourné.

J'aime bien aussi. du genre "the girl next door".. (pas celui que vous pensez avec Elisha Cut). Vu 1x c'est pas mal mais pas 2 parcontre. Assez hard comme film.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Mama est vraiment très très bon mais une fois de plus je conseille l'exceptionnel "Dame en Noir"

Vu aussi, très bon mais je préfère quand même MAMA, je trouve le scénar vraiment très original!

Mais j'ai eu aussi de bonnes frousses avec la Dame en Noir :)
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

vu PARKER avec jason statham , bien aimé , pas exceptionnel , mais je m'attendais a pire . jennifer lopez , a fait une putain de diète hallucinante , respect pour une latine charnue :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

"Dark Skies", de méchants extra-terrestres terrorisent une famille... Au premier abord ça peut paraître simplet, mais c'est relativement bon et ça tient la route de bout en bout, je conseille. Par contre assez déçu par "Die Hard 5", l'esprit n'y est plus...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

dans U turn, J Lo crève l'écran, c'étais a ses début :drool:
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je l'ai vu aussi parker , sa reste dans le style de Jason Statham .

J'attend de voir very bad trip 3 , en esperant que se soit pas le film de trop .

ps : il envoi méchant son popotin a jennifer lopez lol
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

mattez-la dans ce film les mem's elle déboite bien aussi

tumblr_m3t26uV0Hk1r9o120o1_1280.jpg


d'oliver stone avec john voight, sean penn, nick nolte.


sinon je viens de mater "la dame en noir" j'ai bien aimé l'ambiance.
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Franchement, c'est le film qui m'a fait le plus flippé cette année, mais j'ai trouvé la fin plus que décevante. la dame en noir par contre, moyen.
beuuuu c'est quoi MAMA, c'est un film d'horreur ????? jamais entendu parlé........vous m'intriguez

edit/ j'ai été zyeuter, j'avais pas entendu parler. :eek:riginal:

Mise à jour

Ah par contre, le nouveau Star Trek, je suis allé le voir la semaine dernière, il est EX-E-PTIONEL!!!! Et pourtant je n'avais pas vu ceux d'avant.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Sympa fast and furious 6 le 7 s'annonce enorme vu la scene bonus au debut du generique de fin


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

pour la "dame en noir " c'es sûr que c'est pas le film de l'année, ça m'a fais penser a "sleepy hollow" un peu. C'es juste que j'aime bien les film qui se situe dans ces années là. Les décors lugubres, pas mal d'obscurantisme et de croyances.
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Mdr!!:) Diabolo le vampire des endroits sombres!! :)
Nan moi aussi sérieux j'aime bien ce genre de films.


pour la "dame en noir " c'es sûr que c'est pas le film de l'année, ça m'a fais penser a "sleepy hollow" un peu. C'es juste que j'aime bien les film qui se situe dans ces années là. Les décors lugubres, pas mal d'obscurantisme et de croyances.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

ce soir sur paris première "les galettes de pont avens" avec jean pierre marielle. A voir pour un bon moment de franchouillardise.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

moi aussi mais je l'ai sur un HD. Je l'ai signalé pour ceux qui auraient envie de le voir et qui en auraient l'occas. :eek:riginal:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Comme quoi, j'ai beaucoup aimé la fin de MAMA moi, ça donnait un ptit coté Tim Burton sympatoche.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Les 2 derniers films que j'ai vu son pain and gain et fast and furious 6.

Pour fast and furious, étant fan depuis le premier, j'ai beaucoup apprécié. Évidemment c'est pas un film d'auteur mais ça distrait et ça détend avec beaucoup d'action et de l'humour à l'américaine bien bourrin :)

Pour pain and gain, assez déçu. Je m'attendais pas du tout à ça. À prendre au second degré sinon on arrête au milieu du film voire même avant
 

Jim2677

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Et bien moi je suis allé voir Fast and Furious 6....
Verdict agréable, on debranche le cerveau et on en profite. Une fin avec une bonne ouverture sur un volet suivant...Et surtout Dwayne Johnson est énorme....
A aller voir si vous aimez la série.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Salut tout le monde
Je cherche dans le meme style du film vertige s'il ya des films dans le meme genre je suis preneur j'ai adoré se film
Merci d'avance
 
Retour
Haut