nybody
membre approuvé
salut les Mem's, alors voilà je suis partis faire du ski dimanche et quand je suis revenu jeudi ayant entamé la semaine je me suis dis qu'est ce que je pourrais faire jusqu'à lundi:
Du coup:
Circuit CrossFit® “300 Workout Program” (pour ressembler à Léonidas!!!lol)
* 25 tractions pronation
* 50 soulevé de terre barre à 60 kg
* 50 pompes prise large
* 50 sauts sur un banc à 60 cm de hauteur
* 50 relevés de jambes couché avec une barre bras tendus (floor wipers)
* 50 épaulés-jetés d’une main avec haltère de 16 kg (ou Kettlebell de 16 kg) --> là j'ai fais en tout 50 et j'ai procédé: 10D-10G;10D-10G;5D-5G
* 25 tractions pronation
que j'ai trouvé sur le forum dans un sujet de Thor.
Alors voilà j'ai chronométré et j'ai fais 21min34 donc si il y en a qui sont motivé à tenter ce petit programme et à poster leurs temps ça pourrait être cool.
Pour mes ressentis: j'ai l'habitude des truc physiques, en fractionnés etc par mon sport mais j'ai été essoufflé comme rarement, et j'ai vraiment bien aimé ce programme.
Du coup:
Circuit CrossFit® “300 Workout Program” (pour ressembler à Léonidas!!!lol)
* 25 tractions pronation
* 50 soulevé de terre barre à 60 kg
* 50 pompes prise large
* 50 sauts sur un banc à 60 cm de hauteur
* 50 relevés de jambes couché avec une barre bras tendus (floor wipers)
* 50 épaulés-jetés d’une main avec haltère de 16 kg (ou Kettlebell de 16 kg) --> là j'ai fais en tout 50 et j'ai procédé: 10D-10G;10D-10G;5D-5G
* 25 tractions pronation
que j'ai trouvé sur le forum dans un sujet de Thor.
Alors voilà j'ai chronométré et j'ai fais 21min34 donc si il y en a qui sont motivé à tenter ce petit programme et à poster leurs temps ça pourrait être cool.
Pour mes ressentis: j'ai l'habitude des truc physiques, en fractionnés etc par mon sport mais j'ai été essoufflé comme rarement, et j'ai vraiment bien aimé ce programme.