Clen a low dose?? Efficace? (Debat)

samrooo77

membre approuvé
[mention]olivierf57 [/mention] « qui ne dit mot consent », en plus tu semblais d’accord avec la décision.

Perso je trouve le forum plus vivant avec un SWAT plutôt qu’avec 100 [mention]samrooo77 [/mention] mais apparemment je suis l’un des seuls à le penser. Pas grave, on suivra ne mouv.

[mention]samrooo77 [/mention]Je doute qu’un jour tu puisses atteindre un niveau qui « t’autorises » d’utiliser cette molécule. Tu ne dois pas te rendre compte, si les AAS c’est mauvais à ton âge, le clen c’est encore pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est clair que SWAT s’y connaît plus et apporte beaucoup d’aide au forum, je suis aussi de ton avis, mais les debutant comme moi qui pose des questions aident les autres debutants a comprendre certaines réponses données par les connaisseurs, il n’y a pas de reponses sans questions comme il n’y a pas de fumé sans feu :)

S’attaquer a un jeune adulte de 19 ans en disant qu’il atteindra jamais un niveau requis pour utiliser des AAS a ton age c’est assez limite quand meme, pour la enieme dois je pose des questions, je compte pas prendre le clen, je connais les ES je suis loin de rien savoir du tout, sur ce bonne soirée cher Julien :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Je ne m’attaque pas à toi, j’aimerai juste qu’un jeune de 19 ans ne soit pas stupide au point de prendre du clen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

samrooo77

membre approuvé
Je ne m’attaque pas à toi, j’aimerai juste qu’un jeune de 19 ans ne soit pas stupide au point de prendre du clen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est toi qui m’a dis que tu doute que jamais je pourrais atteindre le niveau de prendre des AAS nan? Seul Dieu peut me dire ca, mais certainement pas quelqu’un comme toi

Je pense fortement que tu lis pas tout mes posts, peut-être que tu ne sais pas lire ce que je dis, ce qui est dommage car c’est du francais pourtant... j’ai dis que je ne prendrais jamais de clen, du moins pas pour l’instant, j’en ai marre de me repeter ca me fais mal aux pouces ...
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
[mention]olivierf57 [/mention] « qui ne dit mot consent », en plus tu semblais d’accord avec la décision.

Perso je trouve le forum plus vivant avec un SWAT plutôt qu’avec 100 [mention]samrooo77 [/mention] mais apparemment je suis l’un des seuls à le penser. Pas grave, on suivra ne mouv.

[mention]samrooo77 [/mention]Je doute qu’un jour tu puisses atteindre un niveau qui « t’autorises » d’utiliser cette molécule. Tu ne dois pas te rendre compte, si les AAS c’est mauvais à ton âge, le clen c’est encore pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bonsoir Julien , merci de ne pas dire de bêtises (pour être poli) , on été beaucoup derrière swat et on l'as assez fait remarquer.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
C’est toi qui m’a dis que tu doute que jamais je pourrais atteindre le niveau de prendre des AAS nan? Seul Dieu peut me dire ca, mais certainement pas quelqu’un comme toi

Je pense fortement que tu lis pas tout mes posts, peut-être que tu ne sais pas lire ce que je dis, ce qui est dommage car c’est du francais pourtant... j’ai dis que je ne prendrais jamais de clen, du moins pas pour l’instant, j’en ai marre de me repeter ca me fais mal aux pouces ...

Arrête de blablater et fonce soulever des tonnes et galoper alors :)

Amicalement Nass
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Fais un carnet d'entraînement avec le nombre d'exercices / séries / répétitions et poids , tu verras que les tonnes selon les charges que tu utilise ça va vite .

Exemple : Séance dos/pecs Superset antagonistes de vendredi pour ma part : 26 séries / 5 bi-exercices et 28750 kg's de soulevé / poussés.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous :)
Voila une question que je me pose, alors nan je ne compte pas faire de cure, juste une question comme ca :

Une cure de clen a environ 40mg par jour ca fonctionne? Je sais que tout depend des personne mais bon, ce que je veux dire c’est que ya quand meme des effets cataboliques?

Je voulais aussi parler de l’hypertrophie cardiaque, il me semble que c’est ca le nom, c’est la mort des cellules du coeur ou l’agrandissement dès ventricules (j’ai un doute) vous en pensez quoi? Car oui les consequences qu’on eu rats ont probablement été causé par de GIGANTESQUES doses (en mg) et les rats ont plus de recepteurs bêta et les conséquences ne sont pas les memes sur nous, vous pensez vraiment qu’on peut mourir a cause de clenbuterol a dose normal?

PS: je ne sais pas si je peux faire un debat donc je vais copié collé la question et un admin fermera le topic :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


mon modeste avis

tu ne fondra pas avec le clenbu poto cesse de te fier a ce que tu lis sur internet
le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs
et en musculation les raccourci sont souvent synonyme de désillusion
le body étant l'école de la patience !!!!

En travaillant un peu plus ta diète et en acceptant de te "faire mal" au training tu pourrais facilement te passer de ce produit, mais bon, pour certains il est sûrement beaucoup plus facile d'acheter du clenbu que de la volonté.

Vraiment dommage d'envisager de partir sur du clenbuterol pour perdre du poids surtout que la base reste la diète et le trainings,celui ci etant loin d'être la solution à ton problème de sur poids.
tu risque d'être fort déçu des résultats comme déjà dit c'est plus une molécules de finitions en fin de sèche qu'un produit miracle pour la perte de poids je me tournerais plus vers un stack eca avec une diète ultra carré et du cardio en fractionné et des trainings spécifique.

si tu a un problème d'énergie avec le manque de glucides ,Pour diminuer tes calories il y a un moyen très simple c'est de prendre 5 g de Leucine à chaque repas ou collation. Cela va te permettre de baisser tes apports de protéines de 40% donc d'autant en calories pour les protéines et surtout en gardant les effets des 100 pour 100 de protéines que tu consommais avant.

exemple :Au lieu de 275 g de protéines par jour tu mangeras 165 g de protéines avec à chaque repas et collation 5 g de Leucine. Donc 110 g d'économiser que tu pourra basculer en glucides sans pour autant avoir augmenté ton total calorique de la journée.
(attention il faut aussi que ce soit de bons glucides)

au régime
La leucine agit comme un agent de répartition. Ceci signifie que si la leucine est naturellement anabolisante pour les muscles, elle est destructrice pour le tissu adipeux.
Le renforcement de l'alimentation avec celle ci au régime permet d'éliminer sa masse grasse tout en préservant voir en augmentant sa masse musculaire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir Julien , merci de ne pas dire de bêtises (pour être poli) , on été beaucoup derrière swat et on l'as assez fait remarquer.

Merci Nasser

@Julien59, ce n’est pas le lieu pour en parler mais je pense avoir donné mon avis très précisément, et de nombreuses fois.

@samrooo77, si tout cela t’a servi à continuer en mode naturel pendant un certain temps avant de penser produits pour maigrir, on a tout gagné
 

Roberto

membre approuvé
Rudy Coia a toujours dit, je le cite car je trouve cela plus que réaliste :

"Si tu penses que tu as x kilos à perdre, en réalité tu en a 2*x à perdre !"

Donc, si tu penses être sec en retirant 10kg, tu peux compter 20kgs !! Je l'ai expérimenté moi-même. J'étais à 100kg, et je pensais que 10kg allait me permettre d'arriver à un état correct, abdos apparents. 20kgs en moins plus tard (c'était il y a 3 ans), je n'étais toujours pas sec !

Je l'avais pas entendu de Rudy Coia, mais je suis tout à fait d'accord. Pour un citer un autre, être beach ready, et être stage ready, c'est pas du tout la même chose ^^

Avoir 12-14% de body fat c'est déjà plus compliqué que ce que l'on pense selon le métabolisme, mais avoir 5-6% de body fat les gens ne se rendent pas compte du taff que c'est.

(Et d'ailleurs Coia je trouve ça étonnant de sa part, étant donné que je me rappelle pas la dernière fois où il a été "shredded" :emoji_grin: )
 

Kirby

membre approuvé
Le clen pour moi et l’une des pires molécules. Il tape fort sur le cœur, j’ai arrêté ce truc depuis longtemps et je m’en porte pas plus mal. Tu peux arriver a une très belle seche sans clen surtout si c’est pour faire le beau a la plage (ce qui est mon cas actuellement). La santé ca n’a pas de prix et si tu veux vraiment une aide, tu as quelques peptides...mais une bonne diete et de la patience ca marche très bien, pour arriver a 8-10% tu n’as pas besoin de te mettre minable surtout en été avec la chaleur ou tu manges moins.
 
Retour
Haut