samrooo77
membre approuvé
[mention]olivierf57 [/mention] « qui ne dit mot consent », en plus tu semblais d’accord avec la décision.
Perso je trouve le forum plus vivant avec un SWAT plutôt qu’avec 100 [mention]samrooo77 [/mention] mais apparemment je suis l’un des seuls à le penser. Pas grave, on suivra ne mouv.
[mention]samrooo77 [/mention]Je doute qu’un jour tu puisses atteindre un niveau qui « t’autorises » d’utiliser cette molécule. Tu ne dois pas te rendre compte, si les AAS c’est mauvais à ton âge, le clen c’est encore pire.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est clair que SWAT s’y connaît plus et apporte beaucoup d’aide au forum, je suis aussi de ton avis, mais les debutant comme moi qui pose des questions aident les autres debutants a comprendre certaines réponses données par les connaisseurs, il n’y a pas de reponses sans questions comme il n’y a pas de fumé sans feu
S’attaquer a un jeune adulte de 19 ans en disant qu’il atteindra jamais un niveau requis pour utiliser des AAS a ton age c’est assez limite quand meme, pour la enieme dois je pose des questions, je compte pas prendre le clen, je connais les ES je suis loin de rien savoir du tout, sur ce bonne soirée cher Julien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk