Clen a low dose?? Efficace? (Debat)

samrooo77

membre approuvé
Bonjour a tous :)
Voila une question que je me pose, alors nan je ne compte pas faire de cure, juste une question comme ca :

Une cure de clen a environ 40mg par jour ca fonctionne? Je sais que tout depend des personne mais bon, ce que je veux dire c’est que ya quand meme des effets cataboliques?

Je voulais aussi parler de l’hypertrophie cardiaque, il me semble que c’est ca le nom, c’est la mort des cellules du coeur ou l’agrandissement dès ventricules (j’ai un doute) vous en pensez quoi? Car oui les consequences qu’on eu rats ont probablement été causé par de GIGANTESQUES doses (en mg) et les rats ont plus de recepteurs bêta et les conséquences ne sont pas les memes sur nous, vous pensez vraiment qu’on peut mourir a cause de clenbuterol a dose normal?

PS: je ne sais pas si je peux faire un debat donc je vais copié collé la question et un admin fermera le topic :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

samrooo77

membre approuvé
SARMs
PEPTIDES
GH

......

maintenant le Clen :)

Demain quoi ? T3 ???????

On va résumer. Tu veux maigrir, prends toi en main !....

C'est ton destin ! :D



Nan j’y avais deja pensé au clen+t3 nan mais nan je prefere juste maigrir de moi meme, quitte a prendre un stack eca, c’est tout pour l’instant, je mincis lentement mais sûrement !

C’est juste une question qui me trottine ds le cerveau :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
ça fonctionne autant que 30 minutes de cardio et 500kcal de déficit calorique...

les conséquences ne sont pas les memes sur nous, vous pensez vraiment qu’on peut mourir a cause de clenbuterol a dose normal?

Le problème avec les roros c'est que le patient 1 peut prendre 150mcg et n'avoir aucun problème mais que le patient 2 peut prendre 20mcg et claquer.
Donc oui c'est dangereux, à moins de faire de la compétition et de vouloir être shreds ça n'a pas grand intérêt, quand tu veux prendre quoi que ce soit il faut voir le rapport risque/coût/résultat

Prendre 5kg de plus en pdc positif en étant sec ce n'est pas possible, donc les roros pourquoi pas...
Perdre 5kg de gras c'est tout à fait possible en 1 mois sans produits, donc pourquoi mettre sa santé en danger ?

à titre d'exemple je suis à -2kg cette semaine 1m87 84kg du coup, quel produit miracle j'ai utilisé ?
Le cardio le matin, mon training l'aprèm, les abdos le soir ça paraît con mais bon...

Après si tu veux prendre des roros libre à toi, je répond juste à tes questions :)
 

samrooo77

membre approuvé
ça fonctionne autant que 30 minutes de cardio et 500kcal de déficit calorique...



Le problème avec les roros c'est que le patient 1 peut prendre 150mcg et n'avoir aucun problème mais que le patient 2 peut prendre 20mcg et claquer.
Donc oui c'est dangereux, à moins de faire de la compétition et de vouloir être shreds ça n'a pas grand intérêt, quand tu veux prendre quoi que ce soit il faut voir le rapport risque/coût/résultat

Prendre 5kg de plus en pdc positif en étant sec ce n'est pas possible, donc les roros pourquoi pas...
Perdre 5kg de gras c'est tout à fait possible en 1 mois sans produits, donc pourquoi mettre sa santé en danger ?

à titre d'exemple je suis à -2kg cette semaine 1m87 84kg du coup, quel produit miracle j'ai utilisé ?
Le cardio le matin, mon training l'aprèm, les abdos le soir ça paraît con mais bon...

Après si tu veux prendre des roros libre à toi, je répond juste à tes questions :)

Ah ouais c vrai que c’est puissant quand meme..

Ouais tout dépend des gens, apres ceux qui veulent perdre 20kg jles comprends si ils prennent du clen, c’est la solution miracle pour maigrir (diete et training optimisé)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
tu peux essayer mais en fin se séche en gros pour le gras resistant quand tu as tout fais dans l ordre
c est claire que si tu as 10kg a perdre ca sert a rien
 

samrooo77

membre approuvé
tu peux essayer mais en fin se séche en gros pour le gras resistant quand tu as tout fais dans l ordre
c est claire que si tu as 10kg a perdre ca sert a rien

ouais jvois, c’est le même principe pour le frag 176-191 nan? Le prendre en fin de seche
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ouais jvois, c’est le même principe pour le frag 176-191 nan? Le prendre en fin de seche
Tous les produits destinés à la sèche sont destinés ...... à la sèche !!!! Et pas à la perte de graisse.

Une sèche, c'est lorsque le gras est "pratiquement" parti (il en reste toujours) et qu'il reste de l'eau sous la peau. D'où le nom de sèche.

Et en voyant ta photo, et je suis réaliste, pas méchant ! Ce n'est pas une critique négative mais vois plutôt cela comme une critique constructive, et bien, je pense que tu as pas loin de 15kg à perdre avant de penser sèche....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Rudy Coia a toujours dit, je le cite car je trouve cela plus que réaliste :

"Si tu penses que tu as x kilos à perdre, en réalité tu en a 2*x à perdre !"

Donc, si tu penses être sec en retirant 10kg, tu peux compter 20kgs !! Je l'ai expérimenté moi-même. J'étais à 100kg, et je pensais que 10kg allait me permettre d'arriver à un état correct, abdos apparents. 20kgs en moins plus tard (c'était il y a 3 ans), je n'étais toujours pas sec !
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Rudy Coia a toujours dit, je le cite car je trouve cela plus que réaliste :

"Si tu penses que tu as x kilos à perdre, en réalité tu en a 2*x à perdre !"

Donc, si tu penses être sec en retirant 10kg, tu peux compter 20kgs !! Je l'ai expérimenté moi-même. J'étais à 100kg, et je pensais que 10kg allait me permettre d'arriver à un état correct, abdos apparents. 20kgs en moins plus tard (c'était il y a 3 ans), je n'étais toujours pas sec !
c est vraie je n est jamais réussie a être sec j arrête avant a cause des remarques de mon entourage
ca me fait une tronche de malade:wtf:
propre oui autour des 15°/. mais sec c est chaud autour de 10°/. sans chimie
 

samrooo77

membre approuvé
Tous les produits destinés à la sèche sont destinés ...... à la sèche !!!! Et pas à la perte de graisse.

Une sèche, c'est lorsque le gras est "pratiquement" parti (il en reste toujours) et qu'il reste de l'eau sous la peau. D'où le nom de sèche.

Et en voyant ta photo, et je suis réaliste, pas méchant ! Ce n'est pas une critique négative mais vois plutôt cela comme une critique constructive, et bien, je pense que tu as pas loin de 15kg à perdre avant de penser sèche....

Oui mais la je parle de seche pour le frag, clenbuterol je pensais que cetais pour la perte de graisse, je compte pas en prendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c est vraie je n est jamais réussie a être sec j arrête avant a cause des remarques de mon entourage
ca me fait une tronche de malade:wtf:
propre oui autour des 15°/. mais sec c est chaud autour de 10°/. sans chimie
C'est vrai que ça tape sur la rondeur des joues ! Lorsque je suis tombé à 80kg, on m'a demandé si j'étais malade :oops:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui mais la je parle de seche pour le frag, clenbuterol je pensais que cetais pour la perte de graisse, je compte pas en prendre
Le Clen, oublie car c'est vraiment en fin fin de séche !
Le frag 176-191 est un peptide qui t'aide en effet à la perte de gras (sur le papier, et chez les rats....). Mais rien de miraculeux, ça va t'aider à perdre de l'ordre de peut-être 0.5% sur ton régime. Pour autant que la diète soit optimée pour la perte de gras.

Mais là encore, ça dépend des gens, ça dépend des labs et des lots que tu reçois car tout cela est destiné aux tests biologiques mais n'est pas validé sur l'être humain
 

samrooo77

membre approuvé
Le Clen, oublie car c'est vraiment en fin fin de séche !
Le frag 176-191 est un peptide qui t'aide en effet à la perte de gras (sur le papier, et chez les rats....). Mais rien de miraculeux, ça va t'aider à perdre de l'ordre de peut-être 0.5% sur ton régime. Pour autant que la diète soit optimée pour la perte de gras.

Mais là encore, ça dépend des gens, ça dépend des labs et des lots que tu reçois car tout cela est destiné aux tests biologiques mais n'est pas validé sur l'être humain

L’ephedrine aide pour la perte de graisse ducoup?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Diete et training l ami ;)
et en fin de seche tu cherche une bonne source de se que tu veux comme produit cité
et tu teste une petite dose et si tout est au vert GO
je crois que l ephedrine ont en trouve plus.....
 

samrooo77

membre approuvé
Diete et training l ami ;)
et en fin de seche tu cherche une bonne source de se que tu veux comme produit cité
et tu teste une petite dose et si tout est au vert GO
je crois que l ephedrine ont en trouve plus.....

L’ephedrine en pillule je ne pense pas, en injection si, de toute facon je ne compte pas en prendre maintenant, un stack eca peut-être


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour samroo ,

Comme te l'on dis les camarades occupé toi d'abbord de ton déficit calorique !

Ensuite perfectionne ton training via la lipolyse en tapent du volume d'entraînement couplé à du cardio fractionné ensuite .

Dans 3-4 mois ta graisse sera de l'histoire ancienne :)
 

samrooo77

membre approuvé
Bonjour samroo ,

Comme te l'on dis les camarades occupé toi d'abbord de ton déficit calorique !

Ensuite perfectionne ton training via la lipolyse en tapent du volume d'entraînement couplé à du cardio fractionné ensuite .

Dans 3-4 mois ta graisse sera de l'histoire ancienne :)

Bonjour nass,
C’est dans mes projets ca, le stack eca c’est juste pour voir l’effet que ca fait (28€ ca va c’est pas cher)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah, juste un truc les potos, préparez-vous à :

2020-08-02 16_23_40-Ephedrine injectable _ MESO-Rx Français.png


@samrooo77 c'est pas méchant mais il faut que tu saches que certains membres ici sont sur Meso (c'est mon cas) depuis des années. Alors quand je vois que toutes les questions que tu poses ici, tu les as posé sur Meso, où tu as eu des réponses, je me dis que tu abuses un peu non ?

De plus, tu dis que tu n'est pas prêt de te lancer dans ces produits mais sur Meso, tu contactes un max de sources pour obtenir les prix et les délais.

Soit franc avec nous. On t'a dit ce qu'on pensait de tes questions. Ne t'attends pas à ce que l'on approuve ce que tu veux. On a l'impression que tu n'écoutes rien et que tu attends juste une approbation de notre part.

Si tu penses que tu dois le faire, fais le, point barre. On t'a donné toutes les infos nécessaires je crois
 

samrooo77

membre approuvé
Ah, juste un truc les potos, préparez-vous à :

Regarde la pièce jointe 15932

@samrooo77 c'est pas méchant mais il faut que tu saches que certains membres ici sont sur Meso (c'est mon cas) depuis des années. Alors quand je vois que toutes les questions que tu poses ici, tu les as posé sur Meso, où tu as eu des réponses, je me dis que tu abuses un peu non ?

De plus, tu dis que tu n'est pas prêt de te lancer dans ces produits mais sur Meso, tu contactes un max de sources pour obtenir les prix et les délais.

Soit franc avec nous. On t'a dit ce qu'on pensait de tes questions. Ne t'attends pas à ce que l'on approuve ce que tu veux. On a l'impression que tu n'écoutes rien et que tu attends juste une approbation de notre part.

Si tu penses que tu dois le faire, fais le, point barre. On t'a donné toutes les infos nécessaires je crois

Je vois pas le mal a m’informer sur le sujet de ma future cure dans quelques années voir quelques mois, c’est pas parce que je m’intéresse au foot que j’en fais :) de plus j’ai demande qui a deja tester l’ephedrine injectable et je n’ai recu aucune reponses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité



L'éphédrine, on l'avait oublié celui-là :D. Bon c'est bon mon ami, j'ai déjà perdu assez de temps à te répondre gentillement. J'arrête les frais


Bah ! Et le MeM 2.0 que tu souhaites ?! Il fait les aider ces gens, prendre le temps de faire des réponses constructives etc !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah ! Et le MeM 2.0 que tu souhaites ?! Il fait les aider ces gens, prendre le temps de faire des réponses constructives etc !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il n’est pas interdit de plaisanter dans MeM 2.0 je crois ?

Et puis je pense avoir donné de ma personne sur toutes ses questions tu ne crois pas?

Je laisse la place aux autres. Pas toujours les MeM
 
I

invité

Je suis juste étonné que tu ne veuilles pas prendre le temps de répondre, de façon constructive, à un membre qui de fou de toi en disant « noir » sur MeM et « blanc » sur Meso. C’est pourtant ce que vous voulez, et qui arrive bien plus vite que prévu

Vous voulez de la quantité plutôt que de la qualité, perso je préfère l’opposé ! C’est juste marrant de voir que vous vous prenez déjà le retour du bâton ^^

Allez, sans rancune

Et pour [mention]samrooo77 [/mention]gère mieux ta diète au lieu de vouloir tester toutes les molécules du monde pour perdre ton gras ! Et arrête de te foutre de nous, tu poses la question car tu vas bientôt tester, pas dans « quelques années » comme tu le prétends.

1m67 - 84kg - 19 ans. Si un gars comme toi viens me voir pour me poser des questions sur le clen, il va tellement courir qu’il va sécher tout seul.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Julien59 ce n’est pas moi qui veut. C’est une direction prise par l’administration du forum. Je n’en fait pas partie du tout.

Et ne pas suivre ces directives, c’est laisser le forum mourir.

J’ai répondu à toutes ses questions de façon constructive.

À partir de l’éphédrine j’ai laissé tomber. De toutes façons, à ma connaissance, et à part la liposuccion il n’existe plus rien d’autre pour maigrir

PS. Et je ne t’en veux pas poto
 

samrooo77

membre approuvé
Je suis juste étonné que tu ne veuilles pas prendre le temps de répondre, de façon constructive, à un membre qui de fou de toi en disant « noir » sur MeM et « blanc » sur Meso. C’est pourtant ce que vous voulez, et qui arrive bien plus vite que prévu

Vous voulez de la quantité plutôt que de la qualité, perso je préfère l’opposé ! C’est juste marrant de voir que vous vous prenez déjà le retour du bâton ^^

Allez, sans rancune

Et pour [mention]samrooo77 [/mention]gère mieux ta diète au lieu de vouloir tester toutes les molécules du monde pour perdre ton gras ! Et arrête de te foutre de nous, tu poses la question car tu vas bientôt tester, pas dans « quelques années » comme tu le prétends.

1m67 - 84kg - 19 ans. Si un gars comme toi viens me voir pour me poser des questions sur le clen, il va tellement courir qu’il va sécher tout seul.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ne t’inquiete pas j’ai compris que les produits pour le moments c’est pas pour moi, pour finaliser ma seche pourquoi pas :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

[mention]olivierf57 [/mention] « qui ne dit mot consent », en plus tu semblais d’accord avec la décision.

Perso je trouve le forum plus vivant avec un SWAT plutôt qu’avec 100 [mention]samrooo77 [/mention] mais apparemment je suis l’un des seuls à le penser. Pas grave, on suivra ne mouv.

[mention]samrooo77 [/mention]Je doute qu’un jour tu puisses atteindre un niveau qui « t’autorises » d’utiliser cette molécule. Tu ne dois pas te rendre compte, si les AAS c’est mauvais à ton âge, le clen c’est encore pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut