culto
membre approuvé
bonjour je voudrais savoir si on peu prendre du clenbu et de l'insuline pendant sa relance pour garder un maximun de gain?? merci a vous
assur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour je voudrais savoir si on peu prendre du clenbu et de l'insuline pendant sa relance pour garder un maximun de gain?? merci a vousassur:
merci MM:ange1:
Essaye cette fois-ci de te procurer de linsuline à action rapide comme novolog ou humalogCest beaucoup plus efficace et facile à controler.
je comprends mal l'insu en ptc?
et j'arrive pas à te regarder dans les yeux MM....lol
En gros, cest quà la fin de ton cycle, ton niveau de cortisol est à un niveau plus élevé quà ton début (afin de maintenit lhoméostasie dans ton organisme). Puisque les stéroides commencent à etre éliminer de ton corps, tu vas te retrouver avec un niveau de cortisol supérieur à ton niveau dAAS (que ce soit testo, boldo ou autre) donc tu vas devenir en état catabolique. Le but du PCT, est de faire revenir ton niveau hormone à la normal rapidement sans utiliser de stéroides pour avoir de la testosterone = cortisol. Le but de linsuline, et tu peux le faire avec toutes les peptides (IGF-1,MGF, GH, PGF-2, ...) c'est de créer un environnement anabolique sans venir jouer dans la balance ci-dessus. De cette facon, tu préviens la perte du muscle que tu as gagné dans ton cycle.
Salut
On ne meurt pas de trop d'insuline, on peut faire un coma dans le cas extrème, ce qui n'est bien sur pas à prendre à la légère!