clenbu et insu pendant relance

culto

membre approuvé
bonjour je voudrais savoir si on peu prendre du clenbu et de l'insuline pendant sa relance pour garder un maximun de gain?? merci a vous:passur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
bonjour je voudrais savoir si on peu prendre du clenbu et de l'insuline pendant sa relance pour garder un maximun de gain?? merci a vous:passur:

Une réponse simple : Oui et cest meme très bon pour conserver sa masse et ne pas prendre trop de gras.

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
je comprends mal l'insu en ptc?
et j'arrive pas à te regarder dans les yeux MM....lol

En gros, cest quà la fin de ton cycle, ton niveau de cortisol est à un niveau plus élevé quà ton début (afin de maintenit lhoméostasie dans ton organisme). Puisque les stéroides commencent à etre éliminer de ton corps, tu vas te retrouver avec un niveau de cortisol supérieur à ton niveau dAAS (que ce soit testo, boldo ou autre) donc tu vas devenir en état catabolique. Le but du PCT, est de faire revenir ton niveau hormone à la normal rapidement sans utiliser de stéroides pour avoir de la testosterone = cortisol. Le but de linsuline, et tu peux le faire avec toutes les peptides (IGF-1,MGF, GH, PGF-2, ...) c'est de créer un environnement anabolique sans venir jouer dans la balance ci-dessus. De cette facon, tu préviens la perte du muscle que tu as gagné dans ton cycle.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
En gros, cest quà la fin de ton cycle, ton niveau de cortisol est à un niveau plus élevé quà ton début (afin de maintenit lhoméostasie dans ton organisme). Puisque les stéroides commencent à etre éliminer de ton corps, tu vas te retrouver avec un niveau de cortisol supérieur à ton niveau dAAS (que ce soit testo, boldo ou autre) donc tu vas devenir en état catabolique. Le but du PCT, est de faire revenir ton niveau hormone à la normal rapidement sans utiliser de stéroides pour avoir de la testosterone = cortisol. Le but de linsuline, et tu peux le faire avec toutes les peptides (IGF-1,MGF, GH, PGF-2, ...) c'est de créer un environnement anabolique sans venir jouer dans la balance ci-dessus. De cette facon, tu préviens la perte du muscle que tu as gagné dans ton cycle.

eh oui exact suis-je bête l'insu est un peptide au même titre que l'igf1-lr3 et autres
merci MM

culto

membre approuvé
voila j'i commandé mon insu mon clembu et mon clomid maintenant j'espere ne pas perdre se que ai reussi a prendre de ma cure merci a vous les gas:bowdown:

culto

membre approuvé
slt a combient je doit doser le clembu?? c'est du 40mcg par tabs!! merci a vous :hein:

nico02

membre approuvé
vétéran
tu prends un le premier jour , 2 le 2éme , encore 2 le 3éme et si pas trop d'effets secondaires 3 le 4éme tu serra à 120mcg c deja pas mal tu continue pendant les 2 semaines puis 2 semaines OFF 2 ON 2 OFF ect

Bob Paris

membre approuvé
Salut Culto!

Comment utilises-tu ton insuline humalog?

Après le training? Le Matin?
Quels dosages et quelles précautions? (repas desuite après injections)?

Merki

culto

membre approuvé
slt je l'utilise au matin 5ui desuite un shake proteiné et des glucide et apres l'entrainement avec de suiteun shake proteiné et des glucide

Bob Paris

membre approuvé
Salut!

5UI Matin au levé puis 5UI post-training, avec glucides rapides et protéines...Ok

Et quels sont les résultats obtenus? As-tu pris beaucoup de gras ou non?
Pas de soucis d'hypoglycémie?

Merci

culto

membre approuvé
c'est ma premiere semaine pour le moment RAS rien a signaler ni en prise de poids ni en gras!! on verra a partir de la semaine prochaine car la je serait a 6ui le matin et 6ui apres le training pur essayer!! je donnerait des infos:D

Trilbarou

membre approuvé
Surtout fais gaffe Culto , ne te trompes pas sur les dosages en insuline , sinon c'est la mort :/

Prend soin de toi.

Bob Paris

membre approuvé
Salut

On ne meurt pas de trop d'insuline, on peut faire un coma dans le cas extrème, ce qui n'est bien sur pas à prendre à la légère!

culto

membre approuvé
oui je fait gaffe ,mais j'aimerais avoir si on doit en prendre les jours ou on s'entraine pas?? merci avous

maurice

membre approuvé
Salut

On ne meurt pas de trop d'insuline, on peut faire un coma dans le cas extrème, ce qui n'est bien sur pas à prendre à la légère!

mdr

il suffit d'une fois pour degager,

parcontre moi je la joue plus safe
car j'ai deja eu une petite approche d'une hypo avec l'igf1 lr3.

je compte monte a 5ui direct apres le trainning
mais que prennez vous comme glucide en meme temp que l'insu
2 dose de proteine = 50gr de prot + 6gr de glucide
et vous complete en sucre ? (monte a 50gr de glucide par ui ?)
(c'est ce que j'ai trouve comme info)

ou que prennez vous ?
si je pouvais avoir le model sur kelke personne qui l'utilise
kel dosage d'insu / proteine / glucide
et quand :)

merci

Retour