:buck: Dans un sens non, puisque il y a un FAIT : les hommes d'aujourd'hui ont moins de spermatozoïdes que les hommes des années cinquante. Et ça, je trouve, que c'est très grave dans le fond.
Il faut bien chercher les causes et nous savons tous que cela vient du mode de vie dit "moderne" avec toutes saloperies qui rentrent dans le corps humain en commençant par les vaccins, les métaux lourds trouvés dans l'eau du robinet, puis les additifs alimentaires + tous les fongicides, pesticides et herbicides et enfin l'environnement polluant tous confondus (airs, ondes, etc...), tu permets, mais nos ancêtres n'ont pas connu ce mode de vie et n'étaient pas assujettis aux maladies modernes qui frappent les sociétés.
Bien au contraire, il faut continuer ce genre de recherches, cela ne peut que nous avertir et nous faire prendre conscience que l'industrie d'aujourd'hui ne pense qu'au fric et la santé, ils s'en tapent.
Et pour moi, les chercheurs payés à rien foutre, ce sont ceux qui sont fiancés et bossent pour l'industrie pharmaceutique et qui depuis des années ne trouvent rien et ne trouveront jamais rien de toute façon à leur niveau...
Pour revenir sur le Coca-Cola, il contient notamment le fameux acide phosphorique et je doute que consommer ce truc à la longue, l'organisme humain doit pas apprécier. Il tue à petit feu les reins.