Codes Promo

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Sur Myprot, Pour l'achat de 2 "Impact Whey protéin" (2,5kg)

1kg de créa mono offert

code IWP2
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

316a2b66a7f929f4d35f364c41a139c3.jpg


7214370b7e291bcc0b3d2fdde86a8c57.jpg
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

promo sur myprot
 

Pièces jointes

  • 20110915-MP-WN-eblast-FR-main_shout.jpg
    20110915-MP-WN-eblast-FR-main_shout.jpg
    56.7 KB · Affichages: 116

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : Codes Promo

Dear, Musclesenmetal Members,


5uhi4y.jpg

i am very excited to announce ON GOLD CASEIN offer at unbeatable price !

ON GOLD CASEIN 1.8kg (4lb) - 39.99€ before discount
delivery + 14€, good news if you order 2 tubes you still pay 14€

So 2 tubes will cost you 84.58 € delivered ! when you enter discount code " musclesenmetal "

I have even checked it with BB it will cost 143.67$ delivered to France, with us 134.26 $ when you enter discount code " musclesenmetal "

And no customs issues because it comes from EU !
We will have limited stock arriving this week and ready to sent it on Monday.
So please grab yourself a bargain !

BANANA flavor only 31/12/2011 expiry date.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

code my prot DELUXE, le 2ième impact whey Deluxe à moitié prix.
 

Pièces jointes

  • 2011017-MP-WN-ImpacyWhey-FR-main_shout.jpg
    2011017-MP-WN-ImpacyWhey-FR-main_shout.jpg
    47.5 KB · Affichages: 101

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

http://myproteindiscountcodes.co.uk/

Lien supprimé, compétiteur du forum.

:gossip:

:sun:

j'ai vu le massage de Phoenix que trop tard...
j'ai mentionné le partenariat dans l'enquête...
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Les djeunes!

Je vous fait partager ce code promo que j'ai reçu de discount supplément, apparement il marche plusieurs fois, j'ai testé avec mon compte, je ne sais pas si ça s'applique à d'autres comptes.

Donc -15%: S215NNB

Hormis la prot nutrisport, ils ont vraiment des trucs sympas, moi j'ai pris ça:

http://www.discount-supplements.co....amino-acid-supplements-scivation-xtend-1-04kg

Les frais de port sont systématiquement offerts en DESSOUS de 250€

Donc avec le coupon (si il marche pour d'autres) ça vous tombe le pot à 35 € FDPI, même iherb est plus cher :D

Bref hésitez pas à vous faire un compte chez eux, ils balancent des promos entre 10 et 15% quasiment tous les mois^^, des fois des cadeaux (un sac de sport pour me première commande).

J'ai pas d'action chez eux mais quand je vois PROZIS (même si ils restent très correct niveau tarrots) qui m'a jamais filé un code promo et qui m'a généreusement filé 15gr de whey scitec une fois...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Perso, j'ai posté ce code la semaine dernière, et ils durent systématiquement le temps d'un weekend du vendredi soir au dimanche 00h
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

perso,je l'ai utilisé la semaine derniere et il fonctionnait tres bien ,merci a toi burattino:thumbup::wavetowel:
 

kang

membre approuvé
Re : Codes Promo

en fait je pense pas qui soit expiré mais j'ai ce message :

"Unfortunately this coupon has either expired or is not associated with your customer account. If you feel it should be valid, please contact our customer services team at [email protected]"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Bah si Jordan a pus l'utiliser la semaine dernière...

Je sais que c'est des offres valable un weekend entier, je suppose qu'il expire après.

Ils en font souvent de toutes façons je vous en remettrai lorsque j'en reçois.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Bah si Jordan a pus l'utiliser la semaine dernière...

Je sais que c'est des offres valable un weekend entier, je suppose qu'il expire après.

Ils en font souvent de toutes façons je vous en remettrai lorsque j'en reçois.


c vrai qu'ils sont cool pour ça ..a l'inverse de prozis comme tu l'as cité plus haut!!!!

merci a toi en tout cas de nous en faire profiter !!!:merci::yourock:
 

kang

membre approuvé
Re : Codes Promo

merci à vous mais bon pour les marques prozis est encore devant même avec 15% ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

ça dépends des produits.

Il y a des trucs que l'un a et l'autre pas et vice versa.

Mais faut fouiller et pas forcément être arrêté sur une marque en particulier, et puis pas de frais de port quelque soit le montant alors c'est du tout bon.
 

kang

membre approuvé
Re : Codes Promo

c'est clair, tu as raison.
là je prends scitec avec un fournisseur donc ça va niveaux prix mais je pense changer et prendre dymatize et donc je m'arrête comme tu dis à dymatize et c'est sur que prozis et largement devant niveau prix. y a quoi comme grosse affaire à part la nutrisport ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Ben en régulier à part altas et nutrisport tu a pas vraiment de produits défiants toute concurrence hors promo, perso c'est que quand j'ai un coupon de réduction, comme il n'y a pas de frais de port je me laisse tenter quand j'ai une réduc.

Sinon la nutrisport c'est une vrai bonne affaire mais je vais changer de prots car j'en consomme trop et les édulcorants de la nutri me font un peu peur.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Ben en régulier à part altas et nutrisport tu a pas vraiment de produits défiants toute concurrence hors promo, perso c'est que quand j'ai un coupon de réduction, comme il n'y a pas de frais de port je me laisse tenter quand j'ai une réduc.

Sinon la nutrisport c'est une vrai bonne affaire mais je vais changer de prots car j'en consomme trop et les édulcorants de la nutri me font un peu peur.

tu peux développer burattino, parce que moi qui en consome 5 kg par mois tu me fais flippée^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

La saccharine fut découverte par un chercheur allemand en 1879. C'est un dérivé du goudron de la houille; elle ne contient aucune calorie et son pouvoir sucrant est de 300 à 500 fois supérieur à celui du sucre. De plus, la saccharine ne favorise pas la carie. L'usage de la saccharine est restreint au Canada depuis 1978 après que des recherches eurent démontré qu'elle causait le cancer de la vessie chez les rats. On interdit donc alors la vente d'aliments contenant de la saccharine, mais la vente libre de saccharine sous forme d'édulcorant de table fut autorisée. Dans divers pays, dont les États-Unis, l'usage de la saccharine comme additif alimentaire est permis, car à la suite d'un tollé venu de l'industrie des boissons gazeuses, de fabricants et de consommateurs, le Congrès américain a décidé d'appliquer un moratoire de deux ans empêchant la Food and Drug Administration (FDA) de bannir l'usage de la saccharine, moratoire qui a été régulièrement renouvelé depuis. La FDA envisage de ne plus demander l'interdiction de l'usage de la saccharine, car on remet en cause certaines conclusions d'études antérieures quant aux effets potentiellement cancérigènes de cet édulcorant.

Les cyclamates sont un produit dérivé du benzène et furent découverts accidentellement en 1937 par un universitaire américain lorsque la cigarette qu'il avait déposée par mégarde sur un dérivé de l'acide cyclohexylsulfamique, une poudre cristalline, produisit une agréable saveur sucrée. Dépourvus de calories, les cyclamates possèdent un pouvoir sucrant équivalant à 30 fois celui du sucre; de plus, ils ne provoquent pas la carie dentaire.

Les cyclamates furent fréquemment utilisés en combinaison avec la saccharine, ce mélange permettait de rehausser leur saveur sucrée respective, d'améliorer leur stabilité et leur durée de conservation et de masquer l'amertume de la saccharine. Les États-Unis et le Canada ont restreint l'usage des cyclamates en 1969, puis l'ont interdit en 1970, autant dans les aliments que comme édulcorant de table et ce, à la suite de recherches qui jetèrent des doutes sur son innocuité; des tests effectués sur des rats avaient causé le cancer de la vessie tandis qu'un sous-produit du cyclamate entraînait l'atrophie des testicules. La Direction générale de la protection de la santé au Canada a révisé sa position en 1978. Les cyclamates sont vendus dans environ 40 pays dont le Canada et la France, où il sont utilisés seulement comme sucre de table. Les cyclamates sont disponibles comme édulcorant de table sous forme de comprimés, de poudre, de cubes ou liquide.

Aux États-Unis, le fabricant et l'industrie alimentaire font régulièrement des pressions pour que soient levées les restrictions, arguant que le caractère nocif des cyclamates n'a jamais été prouvé de façon satisfaisante, car diverses études tendent à démontrer leur innocuité. La question demeure encore en suspens; le gouvernement américain a établi que si les recherches ne prouvent pas sans contredit que les cyclamates sont cancérigènes, elles ne réussissent pas non plus à démontrer qu'ils ne sont pas susceptibles de causer le cancer ou des problèmes génétiques. Il maintient donc l'interdit, mais la FDA est à réévaluer les cyclamates.

http://www.servicevie.com/bien-mang...o-et-caroube/sucres/sucres-artificiels/a/1145


C'est sujet à trop de controverses, ce sont des édulcorants bas de gammes, j'en consommerai 2x par semaine bon j'en prendrais sans soucis, mais là je suis à 100gr /jour à peu près.

Je vais plutôt m'orienter vers la protéine totale de chez MP ou la XT de chez dymatiz (même si je la soupçonne fortement de contenir beaucoup de prot de soja pour cette dernière), j'aurai un léger surcoût d'environ 15 € mais bon tant pis, puis faut reconnaître que question gout la nutri est moyenne.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

merci burattino,
franchement je suis deg c'etait tellement pas chére la nutri !
je sais pas plu quoi pensé j ai pas envie d etre enmerdé a cause de ma whey^^
je vais chercher a changer alors je pense...arfff
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Crois moi que je suis le premier embêté, franchement elle était top cette prot', le gout bof mais sinon... bon aminogramme, prix de ouf, ratio 65/35, livraison gratos, seau pratique.

ça me fait trop chier, je payais ma bi prot par 5kg moins chère que certains leur pure whey en 2kg.

Après c'est pas du cyanure qu'il y a dedans non plus, mais faut avouer que ça fait hésiter...

edit: si tu veux continuer la discute sur notre remplaçante on va sur mon topics des shops, pour pas trop pourri le pic code promo.
 
Retour
Haut