Codes Promo

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Crois moi que je suis le premier embêté, franchement elle était top cette prot', le gout bof mais sinon... bon aminogramme, prix de ouf, ratio 65/35, livraison gratos, seau pratique.

ça me fait trop chier, je payais ma bi prot par 5kg moins chère que certains leur pure whey en 2kg.

Après c'est pas du cyanure qu'il y a dedans non plus, mais faut avouer que ça fait hésiter...

edit: si tu veux continuer la discute sur notre remplaçante on va sur mon topics des shops, pour pas trop pourri le pic code promo.

pas de soucis, on fait comme ça ;) je vais essayé de fouiné pour trouvé sa remplaçante^^
 

Kalel

membre approuvé
Re : Codes Promo

C'est sujet à trop de controverses, ce sont des édulcorants bas de gammes, j'en consommerai 2x par semaine bon j'en prendrais sans soucis, mais là je suis à 100gr /jour à peu près.

Je vais plutôt m'orienter vers la protéine totale de chez MP ou la XT de chez dymatiz (même si je la soupçonne fortement de contenir beaucoup de prot de soja pour cette dernière), j'aurai un léger surcoût d'environ 15 € mais bon tant pis, puis faut reconnaître que question gout la nutri est moyenne.

Sans faire du HS. Merci pour ton info, je suis aussi consommateur occasionnel de la Nutrisport et là, j'avoue que ça m'en mets un coup. T'as bien raison : http://naturalhealthsherpa.com/saccharin-danger-side-effects/52849

La XT de Dymatize, je l'ai actuellement et elle est très bien niveau goût (Chocolat). Elle se dissout parfaitement, et aucun additif dangereux ou néfaste. Niveau tarif, la Nutrisport 1kg/2.5kg/5kg était imbattable, faudrait trouver qui pourrait être égale d'autant plus que Discount-Supplements, les frais de port sont gratuits. Ils devraient mettre l'édulcorant naturel et bon pour la santé qui est le STEVIA comme le font de plus en plus de fabricants US.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Aujourd'hui réduction sur PROZIS de la ELITE 7:

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=103497


Je teste pas j'ai un pot de XT et un de Gourmet qui arrive demain ou vendredi, décidement je kiffe de plus en plus Dymatize.

Et 10% sur tout le site Discount supplément avec le Code: 3DAY10

Je ne sais pas si il marche pour tout le monde où juste avec mon log, je n'en aurai pas l'usage ce coup, ça se termine à 00h.

edit: J'ai testé mon pot de elite gourmet à l'instant, gout SMORES, terrible! ça va être dur de finir la nutrisport^^
 
Dernière modification par un modérateur:

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Codes Promo

Sur le site Himalaya Herbals :

Il y a des produits qui sont à -50%, d'autres à moins 30% et pour d'autres 2 achetés un offert :

http://www.himalayadirect.com/shopaddtocart.asp

Voila un exemple pour le liv 52 (2 achetés un offert) ça fait au total 33.80€ voir après avec les frais de port..

Dommage que ça ne soit pas sur le liv 52 ds!

Après il y a carrément moins cher pour le liv 52 ds, à 5€75 les 60 tab, après il faut calculer les fdp mais je pense qu'à ce prix, ça vaut le coup :
http://www.indiaabundance.com/includes/more-results_rs.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Sur Biovéa, sur certains produits, 2 acheté= 1 offert.

Par contre petite astuce, pour profiter d' une réduction en prenant seulement un article qui bénéficie de la promotion.

Quand vous ajoutez dans le panier vous devez passer par la bannière rouge qui indique la promo.

Vous vous retrouvez donc dans le panier l' article en 3 fois.Le prix unitaire descend directement.

Changez la quantité de 3 en 1,actualisez et le prix unitaire reste le même alors que vous prenez seulement 1 produits au lieu de 2 pour bénéficier de la promotion.

Ils ont pas fait gaffe, mais ça marche, j' ai commandé.

Je sais pas si j' ai été assez clair :D.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Sur Biovéa, sur certains produits, 2 acheté= 1 offert.

Par contre petite astuce, pour profiter d' une réduction en prenant seulement un article qui bénéficie de la promotion.

Quand vous ajoutez dans le panier vous devez passer par la bannière rouge qui indique la promo.

Vous vous retrouvez donc dans le panier l' article en 3 fois.Le prix unitaire descend directement.

Changez la quantité de 3 en 1,actualisez et le prix unitaire reste le même alors que vous prenez seulement 1 produits au lieu de 2 pour bénéficier de la promotion.

Ils ont pas fait gaffe, mais ça marche, j' ai commandé.

Je sais pas si j' ai été assez clair :D.

Merci Goodspeed
Je confirmle ca marche bien ;)
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Et oui faille facile à trouver :D

Ça peut être intéressant pour certains produits.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Pour ma part, je leur ai pris leur multi vita il est bien dosé et pas cher
Moins de 13€ pour 4mois
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Ah oui, bon plan, 30 € dans la mienne.

+ réput pour l'info Goodspeed. J'espère qu'ils vont quand même envoyer les produits:music_whistling:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Ah oui, bon plan, 30 € dans la mienne.

+ réput pour l'info Goodspeed. J'espère qu'ils vont quand même envoyer les produits:music_whistling:

Pas de soucis, avant de donner l' info j' ai attendu qu' ils expédient ma commande :D

Maintenant ils sont responsables, le consommateur n' a pas à pâtir d' un bug venant de leur site, surtout quand ton paiement est validée, avec la commande.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Ah oui, bon plan, 30 € dans la mienne.

+ réput pour l'info Goodspeed. J'espère qu'ils vont quand même envoyer les produits:music_whistling:

Commande parti hier pour moi, 13 e plus frais colissimo suivi offert ! Je remercie encore une fois goodspeed !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Non, ça fonctionne toujours. Je viens de tester à l'instant
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

C'est bizarre, quand je mets la quantité à " 1 " au moment de valider ça me dit de mettre une valeur numérique et efface tout le panier.


Quand tu as l' erreur refais , retape la quantité 1, et actualises, et le prix unitaire avec promo ne change pas, alors que t' as juste un article.

Je viens de re tester ça marche encore, profitez en.

Par contre comme je disais c' est uniquement pour les produits avec la promo que la manip fonctionne.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Enorme!!

Quel filou ce goodspeed! J'ai pas commandé car iherb reste moins cher mais c'est une très bonne astuce^^:cool1:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

C' est vrai que biovéa c' est pas donné d' origine, avec la promo ça va encore, mais je trouve qu' ils ont certains produits intéressants.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Profitez en sur Biovea les MeMs !!
Je viens de refaire une commande ! nickel sa fonctionne toujours, les Frais de port suivi offert !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

très très cool ! sa marche très très bien !! :youpi:

+reput !!!
 
L

LArgo

Re : Codes Promo

Effectivement, merci beaucoup ça marche ! Le bug vient de firefox.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Codes Promo

Pour les derniers reticents, je viens de recevoir ma commande (avec bug de prix)
Donc no problème! ;)
 
Retour
Haut