@Hold-Up J ai lu en diagonale tes post, pour le coeur qui s emballe ce n est pas vraiment de l hypertension je pense, mais plus un exces d adrenaline ,couplée avec une prise de poids et de retention d'eau. Tu etais sous nandrolone c est bien ça?
Tu me sembles vouloir t ameliorer car tu n'es pas satisfait de toi,je trouve ça,au contraire louable.
Evidemment qu avoir un physique instagram aide,j ai lu le contraire dans ce thread,et c'est une hérésie.
Demande a sergi constance ou jeff seid, si ils n ont pas 95% des nanas a leur pieds. Etre grand,sec,musclé,veineux est mieux qu etre lambda,une barbe rare,du bide,petit,jouflu et potelé.
A ce sujet,regarde vite fait ce qu'est la loi de Pareto,20% des mecs se tapent 80% des filles.Ok,c est pas que les AAS j en conviens,la symetrie du visage,la taille,et le caractere jouent enormement,mais je comprends ta demarche de te surpasser,meme si les femmes ne sont pas ton premier objectif, mais d etre plus fort pour faire face a une agression.
Eh oui,tu t en es rendu compte dans ton combat, qu'une ceinture noire de JJB naturelle va avoir du mal face a une ceinture blanche chargée a fond d'halotestin,mesterolone,cheque drop par exemple,il n aura que sa technique; l autre la force,rapidité,endurance,mental d acier.
Les androgenes ne sont pas les vilains petits canards,ils ont ete developpés par des firmes pharmaceutiques,tout le monde l'a oublié.
Le plus gros probleme des AAS est le stress sur les reins qu ils imposent lorsqu' il y a retention d eau,
Les problemes sur le coeur sont uniquement un epaississement du ventricule gauche,et on pense desormais que c est plus l activité du weight lifting que directment les AAS qui est en cause.
Il te faut aussi garder ton estradiol dans les valeurs normale,car,contrairement au mythe,la DHT ne "créée" pas le cancer,les estrogenes si.
Alors,pour repondre a ton interrogation sur le mental et aas, effectivement, toutes les molecules issues du cholesterol (cortisol,pregnenolone,progesterone etc ) passent aisément la barriere hemato-encephalique, ils vont donc moduler l activité des neurotransmetteurs, un des exemple les plus connus est la nandrolone ,qui baisse la dopamine,et augmente la serotonine, inversant donc le ratio,et donne des troubles de l' erection, la prolactine n etant que le reflet final de ce desequilibre,pas la cause premiere ,
la DHT faisant l inverse.
Donc oui,on se sent mal quand on arrete.
Pour la conservation de tes gains, tu perdras forcement,c est impossible de garder les gains,vu que les molecules ne sont plus presentes dans ton systeme. Fait une pct correcte, HCG pendant, nolvadex et clomid apres.
Diminue la clope,tu t en porteras mieux,mais ne tombe pas dans la paranoia, le bodybuilding pro est dangereux surtout a cause des drogues recréationnelles,ainsi que diuretiques,pain killers et stimulants (la meth par ex aux usa) utilisés. Et moins pour les aas.
Le probleme est qu a terme, a cause de kékés qui vont claquer,le gouvernement va nous interdire,l acces a ces precieuses molecules.
Le coca zero contient de l aspartame ainsi que d autres substance neuro toxiques, essaie de diminuer depuis 1.5 litre a un ou deux verres le soir,pour calmer la faim.
Tu as,je le lis,un probleme de vision de toi, tu ne t aimes pas,ça se sent , je ne te jette pas la pierre, au contraire.
Essaie de te fixer des objectifs pour t ameliorer,si la force et les aas en font partie,il te faut cycler intelligemment.
De ce que je lis,tu ne maitrises pas le sujet,j ai commencé comme toi je te rassure, mais aprends l endocrinologie ,avec toutes les boucles de retro controles les proteines porteuses,ne te limite pas aux androgenes,apprends la physiologie, la thyroide,le cortisol,la pregnenolone,etc etc et surtout les neurotransmetteurs,le cerveau,c est la base,je pense,la preuve, a l heure actuelle,ils doivent etre perturbés.
Apprends aussi l anglais,car les toutes les etudes,publications,videos sont dans la langue de Shakespeare.
En france on a Muscle En Metal,qui est le best dans l hexagone,ce qui m a aidé enormement.
900mg /semaine est tres bien,ce n est pas une dose de pro, mais la production naturelle d un homme alpha est d environ 70mg.
Pour la force et l explosivité,table sur des derivés de dht,ils donnent de bons resultats car ils n augmentent pas le poids corporels.