Cœur qui s'emballe en cure

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors si tu t'en ''fou'' ne créer pas de topic qui parle de tes inquiétudes a cause de palpitations. (J'avoue ça c'est une critique)

Les mecs y compris moi cherchons a te raisonner un peu.
Retiens une chose. C'est pas la consommation qui est dangereuse. C'est L'ABUS (que ce soit l'enchainement des cure, la multiplication des clopes, ou les litres de coca).
 

Hold-Up

membre approuvé
Alors si tu t'en ''fou'' ne créer pas de topic qui parle de tes inquiétudes a cause de palpitations. (J'avoue ça c'est une critique)

Les mecs y compris moi cherchons a te raisonner un peu.
Retiens une chose. C'est pas la consommation qui est dangereuse. C'est L'ABUS (que ce soit l'enchainement des cure, la multiplication des clopes, ou les litres de coca).
D'accord , je suis bien conscient , et est ce que je fait parti de ceux qui abusent ? je ne pensais pas que consommé du coca zéro a raison d'une bouteille par jour , était si embetant que sa. Les clopes voila quoi , mais niveau produits les gars je vous assure , je joue pas le fou avec sa , je dose normal , aux doses qu'il faut pas plus... Voila , maintenant c'est vrai que vous etes très bien arriver a me raisonné , mais surtout maintenant je flippe , et je sais qu'ont vas pas me dire le contraire pour me faire plaisir , mais bon voila quoi... Dure de décroché , et les produits je veut vraiment mettre un break a la fin de ce cycle. Sinon les gars , vous croyez qu'ont peut mourir a partir du 2 eme cycle ? Ouais en fait vous m'avez bien foutu la trouille , je psychote la. Mais je le prend pas mal du tout , et je remerci tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et de comprendre mes problemes et de me conseillé et tenté de me raisonné , c'est pas tout le monde qui fait sa , y a des gens tellement égotrip et j'en fait parti... Je veut pas mourir moi , donc je préfère arreter , mais bon je vais quand meme terminé ce cycle a la con. Et sinon j'ai une question importante , est ce que quelqu'un sais si meme après l'arret definitif des produits , des risques cours toujours ?
 

Hold-Up

membre approuvé
Par compte dès que je vais arreter , bonjour la descente aux enfers , quand t'es monté a 20Kg de plus en moins de 6 mois , et que tu chute jusqu'a tes 80 Kg d'avant... Qu'elle vie ! ( pardon pour le double post , mais fallait que je le précise celui la ) , faudra que j'aille voir un psy. Et je pense que ces 20Kg de plus ne serons pas sans conséquences... ( Si je continue de jouer au con , je vais surement payer le prix , je ne sais quoi , mais je vais payer quelque chose... ) Prendre 20 Kg en plus comme sa , plus une force de tonerre a la salle sans rien ? trop beau pour etre vrai.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Hold up, sans aucune méchanceté tu devrais vraiment te faire coacher par quelqu'un de sérieux, encore plus si tu veux attaquer la compétition.
Comme tu l a pu voir ce qui choque plus encore que ta chimie c est le 1l5 de coca par jour ... Tu dois être le seul du forum à faire ca voilà pourquoi on tilte autant .
Quoi que tu prennes, même quelque chose de bénin à la base deviendra mauvais en excès. Et 1.5 litres de coca par jour, en plus depuis longtemps c est plus qu' un simple excès.

Le principal problème c est que le soucis dont tu nous parles concerne ton coeur alors c est normal que les gars et moi même te mettons en alerte. A 23 ans enchainer cure, coca à ce dosage et clopes tout de même un demi paquet par jour c est loin d être bénin. On t a pas dit de tout stopper du jour au lendemain mais commence dès maintenant à diminuer progressivement car visiblement tu es accroc Aux éléments que j ai cités et tous te nuisent .

N oublie pas que le trop est l ennemi du mieux . J ai moi même pu vouloir entreprendre de mauvais protocoles me suis fait recadrer mais ai eu la démarche d écouter et appliquer les conseils des plus avisés et mes propres " reprocheurs" ont fini par eux même me féliciter ...

Enfin non je doutes que tu risque une mort imminente mais réagis vite ou tu va au devant de gros problèmes De santé et perdre tes kilos de muscles sera le cadet de tes soucis. D ailleurs en passant 20kg en 6 mois même sous chimie je doutes fortement qu' il y ai que de la viande de prise ...
Et une fois sur les rails du progrès tu n aura plus cette inquiétude excessive de " crash".

Voilou bonne continuation à toi
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te conseillerai d'arrêter rapidement la clope, je te dis ça en tant qu'ancien fumeur, et pourtant je ne fumais que 2 à 6 clopes par jour.
J'avais toujours mes battements de coeur à 74 par minute chez le toubib, je pèse 130Kg et je peux te dire que moi aussi régulierment je sentais mon coeur s'emballer, et faire exactement comme tu expliqué, il faisait comme un temps d'arrêt, et BAM il "repartait" d'une grosse pression. J'ai arrêté du jour au lendemain (c'est le truc à faire franchement, ralentir ne te fera jamais arrêter) et au bout de quelques semaines je suis passé à 60 battements de coeur à la minute! Pour juste quelques clopes, alors imagine plus d'un paquet.
Après les crises de nerfs, les envies d'en reprendre une absolument (surtout au volant de la bagnole) je te les expliquent même pas, et puis ça passe. Je m'énerve toujours autant mais pas envie d'une clope. Et en tout cas ça change la vie.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Enfin doit y avoir autre chose c'est pas possible.

2-6 clopes c'est rien du tout, OK ça reste mauvais sur le long terme c'est évident mais physiologiquement c'est impossible de faire des palpitations avec ça.

Après j'imagine que si vous cumulez beaucoup de café + clopes + excitants divers + AAS ça doit pas faire bon ménage non plus.

La clope c'est aussi un moyen d'apaisement pour certains, j'ai arrêté il y a 7 ans et pourtant il m'a toujours fallu une béquille, chewing-gum, racine de réglisse et plus récemment e-cigarette en 0mg, de préférence avec un arôme menthe pour garder une sensation de Hit, en cas de coup dur ça permet de plus vite se poser et ça épargne le mobilier alentours.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Burattino
2 à 6 les dernières années (4-5ans), avant je fumais beaucoup plus. Passé chez le cardio il y a 2 ans j'étais impeccable, donc si, je confirme que même quelques clopes, ça détruit. Je suis passé à la fleur de bach pour me détendre, tu parle...
 

Hold-Up

membre approuvé
Bon les gars , d'abord je ne le prend pas mal du tout , mais il faut comprendre que arreté une cure en plein milieu comme sa c'est pas facile , et surtout parfois dans la façon ou c'est dit , en gros reste maigre et en bonne santé , c'est un peu facile a dire. Mais en aucuns cas je m'en fou de votre avis ou je le prend mal , sincerement , au contraire...
Si je suis venu ici a l'origine c'est pour recevoir conseilles et aide en cas de soucis , meme si un mec plus expérimenté me suis , et m'explique comment faire pour la compétition et le tout gratuitement...
Déjà merci pour ces mis en garde , parce que ça m'a vraiment mis une bonne claque dans la gueule , car j'étais dans ma cure malgré ces palpitations , je me souciais pas autemps que la. J'avais pas ouvert de topic jusqu'a que je décide quand meme de savoir si tout est okay , sachant que je ne sais exactement comment réagir vue mon peu d'expérience avec les steroides et long en particulier. Je n'avais pas ces soucis la a ma 1 Er cure , de steroides court , comme la Propio et le Diana jaune.
Par compte ce qui doit etre retenu , c'est que ce probleme la m'arrive uniquement après un cheat meal... Lorsque je diete , j'ai beau fumé comme un Pompier , ce soucis ne viens pas. Donc je suis presque sure que vendredi ou samedi , après mon cheat meal , se soucis vas refaire surface et je viendrai donné les calcules de mon poul sur une minute.
Autrement fumé , prendre des steroides , c'est mal... Mais bon tu commence jeune , avant meme la muscu , t'imagine meme pas qu'un jour tu vas etre fou de la muscu , et peu etre te dopé , tu veut faire comme les cons qui sont avec leurs café clope a 15 Ans ( ridicule ) et tu t'en retrouve la.
Sinon je suis d'accord , les dopants sont a acces facile ( quand ont connait un peu les gens du milieu , meme pas besoin d'en commandé sur internet ). Le 3 quart de ma ville sont dopé , les filles au Clen ( les mecs aussi ) et aux stéroides , alors rien que sa ici , c'est comme une banalité... ( Et j'étais vraiment choqué d'avoir fait parti d'un des peu mecs natty de chez moi , avant de commencé mes cures )
Ca fait 8 Ans que je rame comme un mouton , que je m'entraine comme très peu le font , et que je mange du thon et du riz , j'ouvrais meme des boites de thon au petit déjeuner , pour vous dire un peu le " dure " que je suis.
J'ai pas commencé les produits avant meme d'avoir morflé , comme certains malheuresement ( et je ne compte pas les gens qui competent et sont pro , eux c'est normal ).
Enfin voila , je vous le dit je suis pas non plus un beauf qui mange kébab frites et qui s'entraine 3 fois par semaine , je me suis toujours entrainé dure , avec des dietes stricte pil poil a mon besoin , au bout d'un moment t'as le choix .... Ou tu redescend de niveau , car le corps humain ne suis plus , ou tu te dope , évolue comme un malade , et tu finis avec une crise cardiaque un jour , ( comme une roulette russe )
Mais mon histoire est bien plus complexe que sa ! Mais en tout cas , sachez que chacun de vos conseilles je les prend en compte , et je vais tenter de m'amélioré et de les suivres sauf pour coupé ma cure en plein milieu la comme sa , mais sa ce sont mes responsabilités.
Je n'ai aucune envie de me brouiller avec qui que ce sois ici , bien au contraire , chacun de vos avis sont instructif , sans doutes plus expérimenté que moi , et a gardé dans un coin de la tete pour s'amélioré. Mais meme sa n'enleve pas des risques , maintenant je comprend que vous dites sa pour moi et diminué au maximum les risques.
Et meme si malgré mes palpitations je ne me prennais pas la tete , vous avez réussi a m'ouvrir les yeux meme si maintenant je dors moins tranquille et je me rend compte que peu etre , j'abuse un peu sur mes consommations et qu'il faut prendre les devants maintenant.
Donc juste pour sa , merci , car si j'y arrive , peu etre que vous aurez sauvé ma santé de quelque chose , qui sais... Bonne journée a vous les gars , et restez a l'écoute sur ce post avant que je n'en ouvre pas un nouveau ( enfin si ça ne vous dérange pas ) , comme sa Vendredi ou Samedi si après le Cheat Meal , ça reviens , je donnerai la fréquence de mon pou ici.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je prends le sujet en cours mais si le problème persiste, va consulter un médecin.

Ici, nous donnons des conseils par rapport à notre vécu ou nos connaissances mais rien de tel qu'un vrai avis médical en cas de problème.
 

Hold-Up

membre approuvé
Je prends le sujet en cours mais si le problème persiste, va consulter un médecin.

Ici, nous donnons des conseils par rapport à notre vécu ou nos connaissances mais rien de tel qu'un vrai avis médical en cas de problème.
Tout a fait et chose que j'ai déja faite , et ont me dit que tout est ok a chaque fois , alors je sais pas quoi dire.
 

Toons

membre approuvé
Écoute tu as l'air déterminé à faire ton cycle, et quoi que les personnes du forum peuvent te conseiller tu persiste à vouloir le faire, alors fait-le, mais tout en œuvre pour faire une relance au poil derrière et bonne chance pour la suite.

PS: ton cœur s'emballe mais en même temps il vient de se prendre 20 kilos dans la tronche en à peine 6 mois, donc lui ne s'y était pas préparé..
 

Hold-Up

membre approuvé
Écoute tu as l'air déterminé à faire ton cycle, et quoi que les personnes du forum peuvent te conseiller tu persiste à vouloir le faire, alors fait-le, mais tout en œuvre pour faire une relance au poil derrière et bonne chance pour la suite.

PS: ton cœur s'emballe mais en même temps il vient de se prendre 20 kilos dans la tronche en à peine 6 mois, donc lui ne s'y était pas préparé..
Je veut musclé mais apres ce cycle je veut redevenir naturel , j'ai retiré le Déca et je prend Anadrol avec Testo , Anadrol pas plus de 2 semaines , je suis à la semaine 7 et Anadrol jusqu'à la semaine 8 , en suite 2 semaines testo seul et fin du cycle... Par compte Anadrol paraît que c'est agressif en oral , je prend Rowachol avec pour le foie
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je veut musclé mais apres ce cycle je veut redevenir naturel , j'ai retiré le Déca et je prend Anadrol avec Testo , Anadrol pas plus de 2 semaines , je suis à la semaine 7 et Anadrol jusqu'à la semaine 8 , en suite 2 semaines testo seul et fin du cycle... Par compte Anadrol paraît que c'est agressif en oral , je prend Rowachol avec pour le foie
Désolé de te dire ça , mais je trouve que tu pars un peu dans tous les sens pour ta cure. Tu as prévu quoi en PCT? Prends tu du HGC pendant la cure? Quel est ton dosage d'oxymetholone et celui de testo? Pourquoi en fin de cycle?
Je te pose beaucoup de questions car j'ai du mal a te suivre .
 

Hold-Up

membre approuvé
Désolé de te dire ça , mais je trouve que tu pars un peu dans tous les sens pour ta cure. Tu as prévu quoi en PCT? Prends tu du HGC pendant la cure? Quel est ton dosage d'oxymetholone et celui de testo? Pourquoi en fin de cycle?
Je te pose beaucoup de questions car j'ai du mal a te suivre .
Y a eu un mal entendu qui a bousillé ma cure , je commençais ma cure avec Testo et Déca de ma volonté pour une prise de masse et de force , au bout de 4 semaines mon coach me dit " Ecoute j'ai une compétition pour toi , tu peut finir dans les meilleurs , est ce que tu veut qu'ont coupe le Déca et qu'ont envoi du Masteron ou Winstrol , ou Tren... Je lui est dit oui mais je n'étais pas ravie. Ont as retiré Deca , il m'a laissé que avec de la Testo , a la base je voulait faire 8 a 10 semaine , il m'a dit t'en fera 16 et je t'enverrais le 2 eme produit un peu plus tard , t'as le temps...
Quand les gens ont balancé que je faisais la compétition dans ma salle , ça a sursité une grande crise de jalousie , et les problèmes ont commencé... ( Mais sa je ne vais pas déballé ici ) , résultat j'ai était viré de ma salle pour m'etre défendu contre une attaque a la barre EZ.
Je suis retourné voir le coach qui étais au courant de toutes les emmerdes , je lui ai dit désolé mais pour la compétition dans ces conditions je ne peut pas... Il m'a directement répondu Oké pas de probleme. En suite je me suis rendu compte qu'a cause de cette histoire de compétition j'avais foutu ma cure en l'air , alors que je commençais a prendre en masse et en force severement , j'étais pret a passé a 150 Kg au DC , et a 150 au Squat , et voila que tout a était foutu en l'air. Je me suis dit sois j'arrete ma cure la , sois je rattrappe la connerie tout de suite , je lui ai donc demandé a un ester rapide comme Diana , il m'a donné Anadrol il m'a dit c'est puissant , en 2 semaine tu prend 4 a 6Kg.
Bref je suis dégouté de tout les sens , 1 pour ma cure , 2 pour toute cette haine gratuite dans ma salle , 3 le fait que j'ai étais ejecté de la salle la plus equipé du coin , et 4 parce que je ne sais plus ou j'en suis , je me suis inscrit dans une nouvelle salle mais assez petit , equipé avec l'essentiel tout de meme , mais limite j'ai peur de crier que ca dérange les vieux...
J'ai arreter le Body pour des entrainements spécifique pour le MMA , mais le Body me manque trop trop trop trop , je me sent comme une merde , voila les explications... Ah et pour finir en joie , les halteres s'arrettent a 40 alors que j'envoyais 50 dans l'ancienne salle. Pour répondre au dosage Anadrol 50 Mg par jours avec 1 Rowachol qui est censé protégé le foie mais ca c'est sur la confiance de mon coach , et 400 Mg de Testo par semaines , il m'a dit d'augmenté a 100 Mg Anadrol au bout de la semaine 2 et d'arreté. Ca aurait était moi dans l'individuel , je n'aurait pas du tout mis les pieds dedans , je suis quelqu'un qui aime marcher proprement , j'ai fait ma 1 Er cure 8 semaines , pour moi la 2 Eme devait etre 10 Semaines max , ont augmente pas les cure d'un coup comme sa , et j'aurai jamais commencé un ester long pour l'arreter au moment juste ou il commence a faire effet , mais quel con , j'aurai du avoir un peu de courage et dire NON MERCI.
 
Dernière édition:

Frank Dux

membre approuvé
Depuis des années on glorifie la facilité, le body est un reflet de la société actuelle:
On a 20 piges, 3 ans de salle et on passe déjà aux AAS (je n'évoque même pas la questions du choix des produits ni de leur dosage), on veut du résultat rapide et surtout toujours plus.
En toute honnêteté, il me semble qu'on est là en face d'un problème de santé publique, pas celui des AAS, mais celui de la facilité et au manque de volonté de la génération actuelle.

C'est tout à fait ça, et quand tu vois qu'un jeune arrive et en 6 mois dépasse largement ton niveau que t as mis 5 ans à avoir ça fout un peu les bouboules. Obligé de travailler sur soi pour faire avec ce qu'on a et pas s'occuper des autres. Mais c'est dur psychologiquement et ça aide pas à l'image déjà très négative de la muscu en France. (déjà que prendre un shake de whey t es considéré comme un dopé...)
 

Hold-Up

membre approuvé
C'est tout à fait ça, et quand tu vois qu'un jeune arrive et en 6 mois dépasse largement ton niveau que t as mis 5 ans à avoir ça fout un peu les bouboules. Obligé de travailler sur soi pour faire avec ce qu'on a et pas s'occuper des autres. Mais c'est dur psychologiquement et ça aide pas à l'image déjà très négative de la muscu en France. (déjà que prendre un shake de whey t es considéré comme un dopé...)
Si tu me vises en disant " Un jeune en 6 Mois dépassé ton niveau que tu as mis 5 Ans à atteindre " , c'est un peu absurde , tu sais pourquoi ? Ca fait 8 Ans que je me suis entraîné dure naturellement , et certes je n'avait pas eu ce niveau actuel et ne l'aurait peu être jamais eu sans l'aide des produits , mais , je n'ai pas commencé la Musculation en me dopant. Donc quand tu parles de travail dure , je sais exactement ce que tu insignifi. Et pour finir , il se peut fortement que j'arrête les produits dopant , pour tenté de ne pas mourir un jour comme temps d'autres qui ne s'y attendaient pas. Fleurté avec la mort c'est loin d'être marrant , surtout quand tu as à peine 23 Ans et un traumatisme à ce sujet. En commençant les produits , je pourrait peu être passé pour le plus lache au prêt de mes amis , mais oui je l'avoue je suis mort de peur à chaque doses de ces choses chimiques et mortels qui entrent dans mon corps , qui me causent des effets secondaires graves , comme une libido tellement poussé à l'extrême , que je cours apres toutes les femmes comme un idiot ( Même si elle est moche ) pour tenté d'assouvir à mes besoins extrême. Ma personnalité caché , se révèle comme si j'étais exhibitionniste à mon plein grès , exemple : Tu es Gay ? Tu le cache ? Avec les produits tu auras fortement du mal. De plus , même si les médecins me disent que mon cœur vas bien , lui me fait des choses bizarres comme des extrasystoles , ce qui me fou encore plus la trouille. Et comme cerise sur le gâteau , je me sent tellement bien et fort , puissant , congestionné... Que les produits ont atteind mon cerveau , et c'est limite devenu une drogue en à peine 6 Mois , et que malgré ma volonté d'arrêté c'est dure... Tu vois un peu le massacre sil te plait ? Alors à ce jour , tout ceux qui m'ont incité à ne jamais touché à ces produits , qui étaient déjà sous AAS , et qui connaissaient sûrement de quoi je parle , je leurs remercie et je me dit aujourd'hui que j'étais con , de n'avoir fait qu'à ma tete. J'ai vécu un traumatisme , une agression dans la rue , un gars très corpuleux ma bien cassé la figure , j'ai fini à l'hôpital 1 Semaine , avec une opération à faire , j'ai eu tout le côté gauche de mon visage cassé , et pourtant je fait du JJB et je m'entraînais depuis 8 Ans à la salle au naturel. C'est a ma sorti de l'hôpital que je me suis mis directement aux AAS , car être le faible alors que tu en chie pour ne pas l'être , c'est loin d'être drôle. Et pas un jour ne passe sans que je n'ai peur , je me confie à des amis pour un soutiens psychologique. Et j'aurai peu être besoin de voir un psychologue à l'arrêt des AAS , sans être sure que mon corps n'a pas était abimé... Il faut que j'aille faire des analyses de partout , et encore , même si tout vas bien , avec les médecins d'aujourd'hui qui détectent un cancer du poumon à la phase terminal par exemple , tu n'es jamais sure de rien. Alors , j'aurai préféré resté maigre , faible , moins fort , et congestionné moins , et resté en bonne santé... Aujoud'hui les AAS ont bouffé mon cerveau , comme la cigarette , c'est dure darreté , je vais sûrement faire une dépression , et le pire dans tout sa c'est que j'ai honte...
 

Hold-Up

membre approuvé
Et pardon pour le Flood : J'oublie de précisé que en arrêtant je risque de retourné au point de départ , qu'est ce que j'ai gagner ? La loose dans sa globalité.
 

Mr.R

membre approuvé
@Hold-Up tout ce que je vois en te lisant est un jeune complètement perdu.

Et qui apparement fait les choses pour faire un peu comme les "autres" ( exemple de café / clopes à 15 ans ).

Je ne vais pas pouvoir t'aider ou te conseiller sur tes problèmes.

Par contre, tu as 23 ans, tu n'es plus un gamin alors pose toi les bonnes questions. Tu es jeune pour toucher à tout ça sans objectif de compétition. Et meme pour aller plus loin, les compétiteurs y dédient leur vie pour la plus part.

C'est paradoxal ce que je vais dire, surtout sur un forum comme ça. Mais avoir plus de muscle, ou un physique de type Instagram ne te rendra pas la vie plus simple.

Il y a qu'à voir le nombre de personnes qui auraient fait les choses différemment.

Pour ma part j'ai 5 ans de pratique et oui je stagne, oui sa me fait chier et oui je l'accepte. @SWAT06 pourra témoigner.

Je n'ai jamais fumé, je ne bois qu'une Bière de temps en temps, et j'ai banni les sodas mais je le fais pour MA santé. Donc quand j'ai vus tous les E.S avec les stéroïdes j'ai directement mis de côté. Surtout pour avoir des kg en plus et en perdre une partie à l'arrêt....

Réfléchis à tout ça

Par contre sa ne m'empêche pas d'admirer toutes les personnes qui franchises le pas et qui y consacre TOUTE leur vie, avec des diètes etc etc.
 

Hold-Up

membre approuvé
@Hold-Up tout ce que je vois en te lisant est un jeune complètement perdu.

Et qui apparement fait les choses pour faire un peu comme les "autres" ( exemple de café / clopes à 15 ans ).

Je ne vais pas pouvoir t'aider ou te conseiller sur tes problèmes.

Par contre, tu as 23 ans, tu n'es plus un gamin alors pose toi les bonnes questions. Tu es jeune pour toucher à tout ça sans objectif de compétition. Et meme pour aller plus loin, les compétiteurs y dédient leur vie pour la plus part.

C'est paradoxal ce que je vais dire, surtout sur un forum comme ça. Mais avoir plus de muscle, ou un physique de type Instagram ne te rendra pas la vie plus simple.

Il y a qu'à voir le nombre de personnes qui auraient fait les choses différemment.

Pour ma part j'ai 5 ans de pratique et oui je stagne, oui sa me fait chier et oui je l'accepte. @SWAT06 pourra témoigner.

Je n'ai jamais fumé, je ne bois qu'une Bière de temps en temps, et j'ai banni les sodas mais je le fais pour MA santé. Donc quand j'ai vus tous les E.S avec les stéroïdes j'ai directement mis de côté. Surtout pour avoir des kg en plus et en perdre une partie à l'arrêt....

Réfléchis à tout ça

Par contre sa ne m'empêche pas d'admirer toutes les personnes qui franchises le pas et qui y consacre TOUTE leur vie, avec des diètes etc etc.
Je n'ai jamais pris de café Lol je n'aime pas sa. Oui aucuns objectif de compétition car je n'ai pas la même vision du Bodybuilding , mais je ne peut pas changer ce sport. Je veut dire moi un physique de 100Kg à 10 % Mg , ca me suffit , j'ai pas besoin de descendre à 4 , c'est pas mon truc. Mais comme toi je respecte le métier de Bodybuilder , par compte si il n'y avait que des Body Pro qui se doperai... Mais comme nous le savons c'est loin d'être le cas. Et oui sinon tu as raison , dure de sortir de la généralité , cest comme être à la mode , ca ferait chiez d'être habillé ringard , d'avoir un vieux téléphone ect... ( Sortir de la norme ) , quand le 3 Quart se dope chez toi , tu finis pareil si t'es pas assez dure mentalement. Cest comme au collège , ca fume , tu veut faire pareil , ont peut pas m'en vouloir. Mais c'est sure que maintenant que j'y ai touché , ca va me faire 3 X plus chiez qu'avant , de stoppé , mais d'un côté je le fait pour ma santé en espérant ne pas l'avoir abîmé , mais ce combat vas être dure , dure et dure. J'espère malgré tout gardé des restes .....
 

yamazuong

membre approuvé
@Hold-Up J ai lu en diagonale tes post, pour le coeur qui s emballe ce n est pas vraiment de l hypertension je pense, mais plus un exces d adrenaline ,couplée avec une prise de poids et de retention d'eau. Tu etais sous nandrolone c est bien ça?

Tu me sembles vouloir t ameliorer car tu n'es pas satisfait de toi,je trouve ça,au contraire louable.

Evidemment qu avoir un physique instagram aide,j ai lu le contraire dans ce thread,et c'est une hérésie.
Demande a sergi constance ou jeff seid, si ils n ont pas 95% des nanas a leur pieds. Etre grand,sec,musclé,veineux est mieux qu etre lambda,une barbe rare,du bide,petit,jouflu et potelé.

A ce sujet,regarde vite fait ce qu'est la loi de Pareto,20% des mecs se tapent 80% des filles.Ok,c est pas que les AAS j en conviens,la symetrie du visage,la taille,et le caractere jouent enormement,mais je comprends ta demarche de te surpasser,meme si les femmes ne sont pas ton premier objectif, mais d etre plus fort pour faire face a une agression.

Eh oui,tu t en es rendu compte dans ton combat, qu'une ceinture noire de JJB naturelle va avoir du mal face a une ceinture blanche chargée a fond d'halotestin,mesterolone,cheque drop par exemple,il n aura que sa technique; l autre la force,rapidité,endurance,mental d acier.

Les androgenes ne sont pas les vilains petits canards,ils ont ete developpés par des firmes pharmaceutiques,tout le monde l'a oublié.
Le plus gros probleme des AAS est le stress sur les reins qu ils imposent lorsqu' il y a retention d eau,
Les problemes sur le coeur sont uniquement un epaississement du ventricule gauche,et on pense desormais que c est plus l activité du weight lifting que directment les AAS qui est en cause.
Il te faut aussi garder ton estradiol dans les valeurs normale,car,contrairement au mythe,la DHT ne "créée" pas le cancer,les estrogenes si.

Alors,pour repondre a ton interrogation sur le mental et aas, effectivement, toutes les molecules issues du cholesterol (cortisol,pregnenolone,progesterone etc ) passent aisément la barriere hemato-encephalique, ils vont donc moduler l activité des neurotransmetteurs, un des exemple les plus connus est la nandrolone ,qui baisse la dopamine,et augmente la serotonine, inversant donc le ratio,et donne des troubles de l' erection, la prolactine n etant que le reflet final de ce desequilibre,pas la cause premiere ,
la DHT faisant l inverse.
Donc oui,on se sent mal quand on arrete.

Pour la conservation de tes gains, tu perdras forcement,c est impossible de garder les gains,vu que les molecules ne sont plus presentes dans ton systeme. Fait une pct correcte, HCG pendant, nolvadex et clomid apres.

Diminue la clope,tu t en porteras mieux,mais ne tombe pas dans la paranoia, le bodybuilding pro est dangereux surtout a cause des drogues recréationnelles,ainsi que diuretiques,pain killers et stimulants (la meth par ex aux usa) utilisés. Et moins pour les aas.

Le probleme est qu a terme, a cause de kékés qui vont claquer,le gouvernement va nous interdire,l acces a ces precieuses molecules.

Le coca zero contient de l aspartame ainsi que d autres substance neuro toxiques, essaie de diminuer depuis 1.5 litre a un ou deux verres le soir,pour calmer la faim.

Tu as,je le lis,un probleme de vision de toi, tu ne t aimes pas,ça se sent , je ne te jette pas la pierre, au contraire.
Essaie de te fixer des objectifs pour t ameliorer,si la force et les aas en font partie,il te faut cycler intelligemment.

De ce que je lis,tu ne maitrises pas le sujet,j ai commencé comme toi je te rassure, mais aprends l endocrinologie ,avec toutes les boucles de retro controles les proteines porteuses,ne te limite pas aux androgenes,apprends la physiologie, la thyroide,le cortisol,la pregnenolone,etc etc et surtout les neurotransmetteurs,le cerveau,c est la base,je pense,la preuve, a l heure actuelle,ils doivent etre perturbés.
Apprends aussi l anglais,car les toutes les etudes,publications,videos sont dans la langue de Shakespeare.
En france on a Muscle En Metal,qui est le best dans l hexagone,ce qui m a aidé enormement.

900mg /semaine est tres bien,ce n est pas une dose de pro, mais la production naturelle d un homme alpha est d environ 70mg.
Pour la force et l explosivité,table sur des derivés de dht,ils donnent de bons resultats car ils n augmentent pas le poids corporels.
 

Hold-Up

membre approuvé
@Hold-Up J ai lu en diagonale tes post, pour le coeur qui s emballe ce n est pas vraiment de l hypertension je pense, mais plus un exces d adrenaline ,couplée avec une prise de poids et de retention d'eau. Tu etais sous nandrolone c est bien ça?

Tu me sembles vouloir t ameliorer car tu n'es pas satisfait de toi,je trouve ça,au contraire louable.

Evidemment qu avoir un physique instagram aide,j ai lu le contraire dans ce thread,et c'est une hérésie.
Demande a sergi constance ou jeff seid, si ils n ont pas 95% des nanas a leur pieds. Etre grand,sec,musclé,veineux est mieux qu etre lambda,une barbe rare,du bide,petit,jouflu et potelé.

A ce sujet,regarde vite fait ce qu'est la loi de Pareto,20% des mecs se tapent 80% des filles.Ok,c est pas que les AAS j en conviens,la symetrie du visage,la taille,et le caractere jouent enormement,mais je comprends ta demarche de te surpasser,meme si les femmes ne sont pas ton premier objectif, mais d etre plus fort pour faire face a une agression.

Eh oui,tu t en es rendu compte dans ton combat, qu'une ceinture noire de JJB naturelle va avoir du mal face a une ceinture blanche chargée a fond d'halotestin,mesterolone,cheque drop par exemple,il n aura que sa technique; l autre la force,rapidité,endurance,mental d acier.

Les androgenes ne sont pas les vilains petits canards,ils ont ete developpés par des firmes pharmaceutiques,tout le monde l'a oublié.
Le plus gros probleme des AAS est le stress sur les reins qu ils imposent lorsqu' il y a retention d eau,
Les problemes sur le coeur sont uniquement un epaississement du ventricule gauche,et on pense desormais que c est plus l activité du weight lifting que directment les AAS qui est en cause.
Il te faut aussi garder ton estradiol dans les valeurs normale,car,contrairement au mythe,la DHT ne "créée" pas le cancer,les estrogenes si.

Alors,pour repondre a ton interrogation sur le mental et aas, effectivement, toutes les molecules issues du cholesterol (cortisol,pregnenolone,progesterone etc ) passent aisément la barriere hemato-encephalique, ils vont donc moduler l activité des neurotransmetteurs, un des exemple les plus connus est la nandrolone ,qui baisse la dopamine,et augmente la serotonine, inversant donc le ratio,et donne des troubles de l' erection, la prolactine n etant que le reflet final de ce desequilibre,pas la cause premiere ,
la DHT faisant l inverse.
Donc oui,on se sent mal quand on arrete.

Pour la conservation de tes gains, tu perdras forcement,c est impossible de garder les gains,vu que les molecules ne sont plus presentes dans ton systeme. Fait une pct correcte, HCG pendant, nolvadex et clomid apres.

Diminue la clope,tu t en porteras mieux,mais ne tombe pas dans la paranoia, le bodybuilding pro est dangereux surtout a cause des drogues recréationnelles,ainsi que diuretiques,pain killers et stimulants (la meth par ex aux usa) utilisés. Et moins pour les aas.

Le probleme est qu a terme, a cause de kékés qui vont claquer,le gouvernement va nous interdire,l acces a ces precieuses molecules.

Le coca zero contient de l aspartame ainsi que d autres substance neuro toxiques, essaie de diminuer depuis 1.5 litre a un ou deux verres le soir,pour calmer la faim.

Tu as,je le lis,un probleme de vision de toi, tu ne t aimes pas,ça se sent , je ne te jette pas la pierre, au contraire.
Essaie de te fixer des objectifs pour t ameliorer,si la force et les aas en font partie,il te faut cycler intelligemment.

De ce que je lis,tu ne maitrises pas le sujet,j ai commencé comme toi je te rassure, mais aprends l endocrinologie ,avec toutes les boucles de retro controles les proteines porteuses,ne te limite pas aux androgenes,apprends la physiologie, la thyroide,le cortisol,la pregnenolone,etc etc et surtout les neurotransmetteurs,le cerveau,c est la base,je pense,la preuve, a l heure actuelle,ils doivent etre perturbés.
Apprends aussi l anglais,car les toutes les etudes,publications,videos sont dans la langue de Shakespeare.
En france on a Muscle En Metal,qui est le best dans l hexagone,ce qui m a aidé enormement.

900mg /semaine est tres bien,ce n est pas une dose de pro, mais la production naturelle d un homme alpha est d environ 70mg.
Pour la force et l explosivité,table sur des derivés de dht,ils donnent de bons resultats car ils n augmentent pas le poids corporels.
Merci car pour une fois quelqu'un d'honnête et de compréhensif , oui j'étais sur Déca , et je commençais à pas mal gonflé donc je pense que tu as raison , sûrement une rétention d'eau avec Stress. Chaque jours je me documente sur les molécules ect... Je lis pas mal sur internet , au point que depuis la prise des produits , je me documente plus sur eux même que sur la Musculation en elle même ( Que heureusement je maîtrise plutôt bien ). Mon but même si à ce jour est d'être fort , endurant et explosive , j'aimerai aussi prendre du poids mais de façon sec , pas handicapante. J'ai lâché le Body il y a peine une semaine , c'était vraiment pas simple , pour des entraînements de Musculation qui travaillent la Force , Endurance et Explosivité ( Je n'y connaît rien à ce sujet , donc je me suis pris un Coach ). Et pour ce qui est de perdre les gains , je vais sûrement revenir à mes 80 Kg en arrêtant , Et congestionné comme un haricot vert , j'ose même pas imaginé la déprime. Et aussi tu parles de jeunes qui claquent , c'est sa le truc , je veut pas en faire parti... Mes doses restent raisonnable je pense , apres je prend des produits assez forts , comme Anadrol le plus puissant Oral. Mais j'aurai jamais touché si ma cure n'avait pas était foutu en l'air , c'est moi qui choisi mes cures. Je me renseigne sur les produits et je choisi ce qui me conviens , et je veut pas faire plus de 8 Semaines et a des doses raisonnables , mais si tout n'avait pas était foutu en l'air j'aurai déjà terminé ma cure avec mes gains acquis. Bref ce qui est fait est fait , et je me retrouve avec le plus dangereux oral sous la main , et moi commencé comme un barbare c'est pas mon truc. Pour moi à une 2 Eme ont touchent pas au Tren ou Anadrol , faut testé les tolérances au produit ect... Mais bon c'est comme sa , et j'ai vraiment hâte de terminé le cycle pourris que j'ai eu. Mais avant d'arrêter je me dit que je devrait profité des bonnes sensations a l'entraînement avant de ne plus y touché définitivement ou bien apres une bonne pause et quand je serait prêt psychologiquement , et pas perturbé par des histoires... Sinon je vais me documenté sur tout ce que tu me conseille , et si tu as a un bon site là dessus à conseillé , je suis preneur , j'adore lire et savoir de quoi je parle.
 

assurbanipal

membre approuvé
J'ai vécu un traumatisme , une agression dans la rue , un gars très corpuleux ma bien cassé la figure , j'ai fini à l'hôpital 1 Semaine , avec une opération à faire , j'ai eu tout le côté gauche de mon visage cassé , et pourtant je fait du JJB et je m'entraînais depuis 8 Ans à la salle au naturel. C'est a ma sorti de l'hôpital que je me suis mis directement aux AAS , car être le faible alors que tu en chie pour ne pas l'être , c'est loin d'être drôle.

Corpuleux ?......l'être n'est pas nécessaire dans ce type de situation.....la technique et sa mise en pratique à devenir réflexe aide......le mental fera la différence........

À te lire, il semblerait que tu n'es pas fini de ....te chercher.

Une béquille chimique n'est peut-être pas ce qui t'aidera dans ton cheminement...

Je prend en compte , mais je suis d'un téléphone.

Même sur un téléphone il y a une touche " retour ligne " qui permet de faire des paragraphes . ;)
 

yamazuong

membre approuvé
@Hold-Up
Deja, sur muscles en metal, tu as des fiches pour chaque molecules, elles sont extremement utiles, apprends la nature des drogues,leur interactions,leur specificité,demi vie.
des membres comme @Thor49 ont fait de super articles sur les PCT,anti E2,peptides etc, si tu les connais bien et surtout les comprends,tu vas deja t'elever,je t' invite a les regarder.

Je vais peut etre t'etonner,mais il y a beaucoup de mythes en bodybuilding,ils sont issus de commentaires empiriques venant des salles aux usa dans les annees 60,et ils perdurent encore,a l epoque ils experimentaient car c etait nouveau.

L'anadrol n est pas le plus puissant oral,la dymethylnandrolone et le metribolone sont encore plus agressifs...pour le foie.

Sais tu que l'anadrol est approuvé par la FDA americaine pour la cachexie induite par le VIH?
la dose recomandée est de 100mg /jour,pour des durée qu ils ne citent pas,mais il y a des etudes qui sont en lignes,tu peux trouver les resultats avec les enzymes hepatique et tout.

Tu as fait 2 semaines d'oxymetholone c est bien ça? bon,tu ne vas pas mourir,tes gamma GT et autres, ont du un peu monter mais je te rassure,et tu m as l'air tellement hypocondriaque qu'a mon avis ,tu ne seras pas sur la liste des "kékés" (ce n'est pas une critique), je dirai meme que l hypocondrie est benéfique car elle pousse a se documenter a l' extreme.
Le plus simple est d'aller faire une prise de sang sur la fonction hepatique,renale,ta NFS,et tu prends ta tension.C'est les premieres mesures a prendre,plus tard tu verifieras le niveau des hormones si tu arretes.

Tu as raisons de ne pas toucher a la tren,mais pas pour les raisons que tu penses ,
on pense maintenant que la tren est un SARM,elle n aromatise pas,ne se convertit pas en DHT, n est pas un androgene,elle est proche de la progesterone sur le plan moleculaire.
Mais par contre elle reduit la TSH, et surtout augmente les proteines de type beta amyloide 42 et degrade les neurones de l'hypocampe,en gros, elle provoquerait Alzheimer. C'est le seul AAS a faire ça.

Si tu veux un physique dur et decoupé,tu peux y arriver sans la tren,en la remplacant par du masteron/primo/win/proviron, a condition d avoir une diete restreinte en calories,car la tren ne "brule " pas la graisse,encore un autre mythe,ce serait trop facile.

Si tu veux un peu de masse,une base de testo,un peu de nandrolone et des calories en quantité suffisante feront l affaire.

Si tu veux etre fort et explosif,un peu de testosterone,avec du masteron/anavar devraient fonctionner.
Je ne te conseille par le stanozolol,car avec tes entrainements explosifs,tu te blesseras par rupture tendineuse,il ne protege pas du tout a ce niveau la,c'est pour ça qu'on donne toujours un "wet compound" pour les athletes de force.

Tu as l'air de savoir te remettre en question,c est une qualité.
Tu peux aussi essayer de te visualiser et comprendre d'ou viennent tes déboires en faisant pourquoi pas, une psychanalyse, ou autre.
Le fait de vouloir etre beau,ou fort, ne temoigne pas d'une connerie,on entend trop d'imbecilités a ce sujet a mon sens.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Hold up je ne sais pas si j ai bien compris mais ca fait plusieurs fois que tu dis avoir bousillé ta cure en stoppant le deca.

Alors que stopper deca finir par testo puis relancer au bon moment et de la bonne manière aurait été plus judicieux qu' inclure anadrol en fin de cure surtout que pour toi qui vis mal la perte de gains anadrol est franchement loin d être le meilleur choix...

Et je te l ai déjà dit mais franchement ne te fais pas coacher par un vendeur de steros c est comme si je demandais à mon boulanger de me faire une sèche :)

Bon courage à toi il est loin d être trop tard pour te remettre dans le bon chemin ;-)
 

JackDamieuls

membre approuvé
Salut poto,

Si j avais un conseil a te donner c est te concentrer sur toi et pas sur les gens autour..les progres que tu fait tu les fait pour toi pas pour les gens faut chercher a etre meilleur que toi meme pas de tel ou tel personne et c est dommage que l ego prenne le dessus trop souvent ce sport manque cruellement de notion de respect et c est bien dommage sa..

Pour tes problemes cherche pas c est de la retention d eau sa m etait arrivé il y a quelques annees j avais pris du deca et je me suis retrouver a pisser le sang du nez je suis parti chez le doc qui m a renvoyer chez un cardiologue et la retention d eau a conduit a de l hypertension et tachycardie donc au vert pendant pres d un an pour toi et ta santé epargne ton coeur s il fait la grimace coupe cherche meme pas sa vaut pas le coup de se bousiller pour une meilleure congestion...

Jack da
 

Cortisol

membre approuvé
Salut @Hold-Up , je prend le temps de répondre à ton message car comme @Castle je tombe sur certains de tes sujets que je lis et pas mal de chose m'interpellent.

Je ne sais pas si je suis le seul à interpreter tes messages de la sorte(??) c'est pour ca que je n'ai pas posté avant (notamment sur un autre sujet), mais j'ai l'impression que psychologiquement tu es vraiment fragile (attention pas dans le sens négatif ou méchant).

Je n'ai que quelques années de plus que toi, j'ai commencé à peu près à ton age, j'étais un peu tête brulé à l'époque mais par contre psychologiquement je savais ce que je faisais, je savais pourquoi je le faisais. Toi on dirait que tu va un peu ou te porte le vent et qu'a la première surprise tu pète un cable et tu remet tout en cause.

La vie est pourtant faite de surprises et d'imprévus. Pour moi tu devrais prendre le temps de reprendre ta santé en main, arretez tes conneries mais aussi de travailler un peu sur le psychologique (ou attendre quelques années que le temps fasse son oeuvre) avant de songer au stéro parceque la t'es en train de faire des dégats physique mais aussi psychologique et ca se ressent dans tes messages. Si tu veux pas finir en dépression t'as intêret de te reprendre en main à mon avis.


J'espère que mon message ne sera pas mal interpreter, ce n'est absolument pas méchant de mon coté...
 

Hold-Up

membre approuvé
Salut les gars bon là je suis sur Déca et Testo E , je n'ai plus le même soucis sauf un peu l'autre jour mais beaucoup moins qu'à la 1 Er fois que je l'ai utilisé. Faut savoir que idiot que j'étais , j'avais oublier que j'étais sous cure et j'avais bu un peu d'alcool avec un pote ( une bière ) , et mon coeur avait accéléré de fou et palpitait le soir même , était ce dangereux pour une bierre ? Je n'ai plus recommencé. Mais il n'y avait pas que ce soir là , c'était à chaque fois que je cheaté , quand je suis ma diète c'est rare , ou alors je l'umputerai plutôt au tabac. J'ai incorporé du HIIT dans mon programme musculation pour travailler aussi sur le cardio. Je travail pas mal en TST et plus comme avant ou je faisais des mouvements normaux avec les charges les plus lourdes possible , est ce correct ? ( À cause du TST mes charges ont légèrement régressée , mais mes mouvements sont plus concentré sur du propre et ça me donne une belle congestion ). Par compte malgré que en KickStart j'ai pris Propio je n'ai pas vraiment senti , c'est vraiment faible la Propio rien avoir avec un Kickstart Diana. Pour ce qui est de la Testo E et Deca je pense pas ressentir encore les effets niveau training mais demain j'entre dans ma 4 Éme semaine. Est ce normal ? ( À part niveau libido la ça fouette un peu ). Ou alors avec le TST et nouveau programme je ne m'en rend pas compte. Je suis actuellement à 93Kg j'étais monté à 94 la S1 , mais j'ai était malade une bonne semaine je suis redescendu à 91 la S2 pour remonté à 93 la S3 et la plus le droit à l'erreur ... Les gars je lis comme Test E et Deca ( pour la version decanoate ) agissent pleinement au bout de 4 semaines , donc est ce normal que le poids ne pas encore augmenté grandement ? Je pense que oui étant des esters long mais j'espère ne pas être déçu par une réponse négative car je tente de faire le maximum , je veut atteindre les 100Kil et faire une bonne et longue pause. Sur ce je trouve mes résultats pour un dopé un peu décevant niveau visuel , je n'ai que 2 cure à mon actif ( dont la 2 qui avait merdé ) et là je suis dans ma 3 Éme. JackDamieul je veut un physique comme le tiens , bien dessiné , qu'elle est la bonne direction à prendre ? Prise de masse et sèche ? Sur ce je vous laisse avec des photos naty et après cure pour que vous juger si c'est OK ou pas mirobolant ... Et PS : J'ai tout lu et je prend en compte ce que vous me dites même si moi aussi je suis un peu tête brûlé , et non je ne le prend pas mal , je sais que je suis fragile psychologiquement mais mon psy c'est ce forum , car c'est ici que je trouve des gens comme moi qui apportent conseils et que je peut apprendre ce que j'aime vraiment , et ça me donne confiance en moi.
 

Hold-Up

membre approuvé
Avant cure entre 80 et 82 Kg
image.png
.
1 Er cure je suis passé à 89 Kg avec Test P et Diana jaune 30 Mg par jours
Screenshot_2017-10-01-01-59-45-105_com.miui.gallery.png
2Eme cure Test E , ( Deca 3 semaines ) retiré pour les raisons énoncé dans le sujet précédent , Anadrol ( Fin de cure ) je suis passé de 89 à 93 Kg
IMG_20170915_230726_249.jpg
.
received_119879861949350.jpeg
received_125998408004162.jpeg
02-07-31-18609.jpg
received_135699673700702.jpeg
Cure actuel 93 Kg... Test P , Test E , Deca
IMG_20170930_235546.jpg
Snapchat-1293638811.jpg
IMG_20171001_022554.jpg
Voilà les gars celle là je vous la met au naty , m'en fou vous voyez je suis gras ou chez pas quoi , c'est une photo de la réalité c'est meilleur et actuel ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut