coin humour, détente

say'

Banni
Re : coin humour, détente

Toot je te donne un tuyau (moi je fais comme sa !)

tu les étale sur un vieux drap, en appartement attention au voisin lol !
après avec un marteau ou un objet à surface dure tu les casses sans les écraser après t'as plus qu'a trier les coques et les noisettes...
sa va bien plus vite !

ouai et si tu lis plus haut tu verras que j'ai déjà donner cette astuce :0021:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

y-en a qui on du se faire bien mal tout de même sur la compil de fail.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est clair, mention spécial pour le numéro 9 qui s'explose carrément la tronche sur le rebord du mur !

Par contre vraiment PTDR pour la numéro 6, excellent.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Certaines identiques à la vidéo de misterF mais il y en a beaucoup d'autre que je n'avais jamais vu.

[video=youtube;CbEjdeEye9c]https://www.youtube.com/watch?v=CbEjdeEye9c[/video]
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Certaines identiques à la vidéo de misterF mais il y en a beaucoup d'autre que je n'avais jamais vu.

[video=youtube;CbEjdeEye9c]https://www.youtube.com/watch?v=CbEjdeEye9c[/video]
Ohlalala les mecs qui parent bonjour les abrutis ... 0 réactions

Y a un sacre paquet de mongoles sur celle la quand même ...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Mais qu'est ce qu'il fou l'autre dans son garage :eek: !!

Je testerais pour les noisettes merci (ali et say) pour l'astuce! Mais j'veux pas pourrir mon parquet!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

les pareurs de merde au dc
ils ont rien a foutre dans une salle:furious:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

et ceux qui tombent dans les pommes après le SDT...........y-a du lourd là tout de même.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

les pareurs de merde au dc
ils ont rien a foutre dans une salle:furious:

Non mais sérieux des têtes a claque ces pareurs, c'est hallucinant.

Pouaaa le mec dans la 1 er vidéo comment son biceps remonte, beurk. Il la rien senti tellement il était a fond.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

+1 :mdr:

Je me marre à chaque fois que je regarde l'image !

Mise à jour

Non mais sérieux des têtes a claque ces pareurs, c'est hallucinant.

Pouaaa le mec dans la 1 er vidéo comment son biceps remonte, beurk. Il la rien senti tellement il était a fond.

J'hallucine en voyant les pareurs ! les mecs voient bien que la barre ne montera pas, pire quelle se barre en couille et ils regardent !?

Y en a certaines où j'étais MDR, par contre celle avec la rupture du tendon du biceps me fout les boules, surtout que c'est une blessure très commune en sport, et moi qui pratique depuis quelque temps le SDT de manière intensive (what else lol) ça m'a refroidi.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Y en a certaines où j'étais MDR, par contre celle avec la rupture du tendon du biceps me fout les boules, surtout que c'est une blessure très commune en sport, et moi qui pratique depuis quelque temps le SDT de manière intensive (what else lol) ça m'a refroidi.

Avant 230-240kg c'est vraiment rare.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ouffffffffff tu me rassures là, j'ai encore un peu de marge lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Hahaha ça c'est une vraie contamination... Ta vraiment l'impression que les gens sont ensorcelés mdr.


[video=dailymotion;x10k57h]http://www.dailymotion.com/video/x10k57h_la-camera-cachee-la-plus-contagieuse-au-monde_fun?start=7#.Ua72nbRoUy4[/video]
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Abusé ! Meme a travers la video, il a réussi a me faire bailler au moins 3x le saligo ! lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ahaha Toot, moi une fois. Mais en lisant ton message et en repensant à la vidéo je suis entraine de rebailler lol.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

ahahahah 3 fois pour moi lol
 
I

invité

Re : coin humour, détente

bon, c'est pas forcément de très bon gout mais ça m'a bien fait marrer quand même.


A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis àpréparer les repas.

"Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de Domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."

"Applaudissements et ovation générale.

Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche.
 
I

invité

Re : coin humour, détente

moi non plus et c'est bien ce qui m'a fait marrer. :lol:
 

say'

Banni
Re : coin humour, détente

bon ben puisqu'on y est :


Qu'est-ce qu'une femme arabe avec une cacahouète dans la bouche ?
La femme à Rachid

-----------------------------------------------------------------------------------

Deux hommes discutent :
- J'ai une bonne blague sur les belges.
- Attention à ce que tu dis hein, je suis belge moi !
- Pas de soucis ... je te la dirais deux fois.

------------------------------------------------------------------------------------

David et Moché discutent dans la rue :
- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Eh ben ça va. Et ta femme...
Et là, à ce moment David se rappelle que la femme de Moché est morte alors il se rattrape et dit :
- Ta femme, toujours morte ?

------------------------------------------------------------------------------------

C'est deux vieilles dames qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
- Bon dieu, elles sont comme les couilles de mon Victor !
L'autre s'interroge :
- Aussi grosses !?
- NON, aussi sales !

------------------------------------------------------------------------------------
 
Retour
Haut