coin humour, détente

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est le deuxième effet kiss cool ça :D
Franchement c'est le plus chiant, c'est pour ça je l'utilise pas en été.
Même en dormant sur une serviette c'est pire je crois, vu que ça respire pas.
Mais t'as pas le choix mdr
Je dormirai avec mon Ventilo , mais il me semble avoir lu qu'on transpirait avec la tren si on mangeait trop de glucides
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je dormirai avec mon Ventilo , mais il me semble avoir lu qu'on transpirait avec la tren si on mangeait trop de glucides
C'est pas une vérité...
Encore hier sur méso un gars disait être bas en glucides et avoir les Tren night....
Je lui ai exprès demandé si il était haut en glucides.
Je pense ça dépend des personnes, pourtant je suis pas un mec qui transpire beaucoup en temps normal.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est le deuxième effet kiss cool ça :D
Franchement c'est le plus chiant, c'est pour ça je l'utilise pas en été.
Même en dormant sur une serviette c'est pire je crois, vu que ça respire pas.
Mais t'as pas le choix mdr

Je confirme. Même avec la clim dans la chambre, tu finis trempé

Comme toi, obligé de mettre une serviette en début de nuit, puis je la retire parce que quand c’est trempé, avec la clim, tu te les gèles.

Et puis après, les draps sont trempés.

Ça c’est le seul E/S néfaste (visible) le plus chiant avec la tren
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et l'odeur de la Transpi est vraiment bizarre, ça sent pas une transpi d'un mec qui oublie de mettre du déo.
C'est vraiment une odeur particulière je trouve.

Ça c’est bien vrai

En fait d’habitude, je n’ai pas d’odeur de transpiration (de ce qu’on me dit lol) mais sous Tren, même moi je sens. Sûrement lié au fait de transpirer plus intensément …et d’autres choses aussi
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Sauf erreur; le simple fait de manger certains aliments peut faire changer l’odeur de la transpiration donc pas étonnant qu’une telle molécule ai des effets décuplés à ce niveau.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Trenbolone_2b445f_6010508.jpg
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je suis allé m’inscrire dans une nouvelle salle cette après midi. Le gars a l’accueil m’a demandé si je faisais de la muscu :( je fais 1,78/79m pour 114kg 15 de bf
fallait lui dire que tu étais né comme ça et que tu venais a la salle pour avoir un corps plus respectable mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après y a certains gars qui tiennent les salles bons .. voilà quoi .. Un employé de mon basic fit est bien obèse donc bon ..

Après pour avoir vu le physique de Paul sur meso , le mec qui t'as dis ça a surement voulu te taquiner
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Après y a certains gars qui tiennent les salles bons .. voilà quoi .. Un employé de mon basic fit est bien obèse donc bon ..

Après pour avoir vu le physique de Paul sur meso , le mec qui t'as dis ça a surement voulu te taquiner
Mdr il avait l’air sérieux pck après c’est une fille qui c’est occupé de moi et il était mal à l’aise il a pas arrêté de venir me demander comment je faisais si ou ça :D
 
Retour
Haut