coin humour, détente

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : coin humour, détente

J' ai subitement envie de me faire tabasser !
Une bonne seance de lutte au sol tiens :callme:

tumblr_mqe475wZXb1sx8b9oo1_500.jpg
Gina Carano....je ne sais que dire devant telle beauté!

I

invité

Je vous promet si elle a l'ocasion de passer faire unvtour ou je taf je la kidnappe

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c est la section sado ici!!^^
apparemment il y en a qui son en manque de coup ,othman essaye de la kidnapper qu'on rigole

I

invité

c est la section sado ici!!^^
apparemment il y en a qui son en manque de coup ,othman essaye de la kidnapper qu'on rigole

Mdr faut deja quelle vient dans mon bled chose casi impossible mais bon
L'espoir fait vivre
Et oui tu peux le dire jai la dale en se moment un truc de fou

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Des fois, ils sont sincèrement blessant les gens !
Vidéo -->[video=youtube;hExww9LZ9Ok]http://www.youtube.com/watch?v=hExww9LZ9Ok[/video]

maxence47

COMPTE INACTIF

Ces gens là sont trop des cons.

Ose dire la même chose, ou avoir le même comportement avec unepersonne au physique "hors norme" autre que culturiste

Mais imagine:

l'un: "J'aime les grosses"
l'autre: "je ne comprend pas comment on peut aimer toucher un corps comme ça"
Le public: "ouéééé, bravooo! clap clap clap clap"

Ca e ferait fustiger... Mas pour des cultos, non, là c'est bon, ce sont des criminels, des monstres, il est de bon ton de dénigrer.

Faut pas chercher plus loin pourquoi dans l'espace coup de gueule, en réponse à Croquant, j'ai sous entendu avoir un comportement animal envers ce genre de ploucs :(

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Vidéo -->[video=youtube;hExww9LZ9Ok]http://www.youtube.com/watch?v=hExww9LZ9Ok[/video]

Et oui, ça ne leur plaît pas aux gentils cons quand on les mets en face à leurs médiocrité.
Personnellement j'ai arrêté à 10mn, aucun intérêt, je leur crache aux visages à ces gens, t'as juste à regarder "la tronche" du public...
Si tu n'es pas comme eux, vautré le cul sur ton amas de graisse ça leur fait peur de savoir que l'on peut être un cran au-dessus.

Comme elle dit, quand on leur rappel une image que eux n'arrive pas à avoir (et ne se fatigue pas à essayer d'avoir), ça les dérangent.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je sais pas vous mais le mec qui aime les femmes musclé me donne l'impression d'être gay (l'attitude, les mimiques et la tonalité de sa voix)....on dirait qu'il refoule sa vrai nature et qu'il se tourne vers des femmes musclé pour justement combler un manque qu'il doit avoir en restant hétéro.....attention je ne veux froisser personne avec mes propos

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je sais pas vous mais le mec qui aime les femmes musclé me donne l'impression d'être gay (l'attitude, les mimiques et la tonalité de sa voix)....on dirait qu'il refoule sa vrai nature et qu'il se tourne vers des femmes musclé pour justement combler un manque qu'il doit avoir en restant hétéro.....attention je ne veux froisser personne avec mes propos

Moi non plus je ne me voit pas avec une fille trop musclée, mais la réaction du public est typique de ce qui continue à se passer dans ce beau pays qu'est la France...

levto

membre approuvé
vétéran

et si ca avait ete des gros on aurait parle de "problemes thyroidiens", "c'est triste", "quel malheur pour eux", etc." et ils auraient exposes tous les malheurs qui les ont conduits la et on les auraient plein.

Mais moi y a une reflexion qui me vient a l'esprit a chaque fois que je vois ca, celle du grand pere de mon epouse qui disait "Pendant la guerre, dans les camps de concentration il n'y avait pas de gros!". Sachant qu'il est passe par Mathausen! Ca veut bien dire ce que ca veut dire et que les cas cliniques, suis pas sur que ce soit la majorite. Il y a sur ce site plein d'anciens gros qui nous montrent que ce n'est pas une fatalite et qu'en se retroussant les manches on en sort!

Quand je les vois s'enfiler des macdo, soda et snickers a volonte et que je vois leurs gosses partir sur la meme trajectoire et obese a 8-10 ans ca me fout les boules et me donne des envies de meurtre. Ca, ca m'enerve vraiment...

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est totalement stupide, mais j'ai failli me pisser dessus...

[video=youtube;r3Jb4UJ_1SU]http://www.youtube.com/watch?v=r3Jb4UJ_1SU&list=UUV9POYrXohnwGFJhqxazvEQ&feature=player_embedded[/video]

[video=youtube;pJhakChCJvY]http://www.youtube.com/watch?v=pJhakChCJvY&feature=player_embedded[/video]

[video=youtube;Jt728BtmNus]http://www.youtube.com/watch?v=Jt728BtmNus&feature=player_embedded[/video]

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

IFK Salopard !!! :lol:
Si j' ai envie de pin** Dana alors je suis gay refoulé ?
Au secours docteur !

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

je confirme c'est vraiment débile mais j'ai bien rit

Mise à jour

IFK Salopard !!! :lol:
Si j' ai envie de pin** Dana alors je suis gay refoulé ?
Au secours docteur !

Mais non...quoi que....lol
je faisais allusion à sa façon de faire et de parler, après les meufs sur le plateau elles etaient tres bien

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Un exemple:

Maryse que l' on connait bien et que je respecte a 100 %, perso je pourrais pas.
Après, c' est tout de même une femme et elle est loin d' être trop masculine comme certaines lesbiennes qui me font le même effet qu' un homme (c' est a dire rien pour les cochons comme Otmane LOL)

Sinon moi pas comprendre, c' est "coin humour et detente" ou "remarques les plus cons" ça m' affiche les deux...
Puis merde, voila quoi:

vindieselturbodiesel.jpg

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

c'est ma faute, j'avais déplacé un sujet dans la bonne section. Voilà qui est remis en ordre :)

PS:

@Georges: moi j'ai adoré et me suis bien marré :)

@Greg: j'ai explosé de rire :roflmao: Tu en as encore pêché une comme je les aime ah!ah! :)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

PTDR Maxou. maintenant, a chaque fois que je vois ce genre de conneries, en plus de péter de rire je pense a toi LOL

maxence47

COMPTE INACTIF

loool... je lis ton message, je retourne sur la photo, et je ris comme un déficient mental devant mon ordi :youpi:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Arf putain la barre, je crois qu' on va se faire un topic spécial "coin débile, kikoolol" :mdr:
Je vais essayé de t' en sortir quelques unes encore plus tordus hihi

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ça date un peu, mais jrigole toujours autant!

[video=youtube_share;2pKiF2iynzI]http://youtu.be/2pKiF2iynzI[/video]

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonard comme quoi TOUT le monde pense au cul....:yes:

Retour