coin humour, détente

I

invité

Re : coin humour, détente

oh putain c'que c'est crade

d%C3%A9pit%C3%A9-300x165.jpg
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[video=youtube;1zbiSzq-xPM]http://www.youtube.com/watch?v=1zbiSzq-xPM[/video]
Petit vidéo de Pitbull (non pas le chanteur!) ! J'adore ces chiens :)
Le moment où le pit' nage sous l'eau c'est assez balaise lol J'trouve que le pit et les staffs sont des animaux sublimes et j'compte bien en "adopter" un plus tard

[video=youtube;ONk3hp1s9-k]http://www.youtube.com/watch?v=ONk3hp1s9-k[/video]
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Oui de super chiens, a ne pas mettre entre toutes les mains car ils peuvent devenir de vrai machine de guerre dans les mains d'un couillon

un souci aussi c'est que la mentalité et les "ont dit" ont la peau dure en france

quand je sortais ma chiènne (r.i.p, qui je precise en 12 ans n'a jamais mordu autre chose qu'une balle de tennis)
au regard des gens j'avais l'impression de sortir avec un crocodile
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Sortir avec un croco MDR, c'est bien l' impression qu' on a dans ce pays ...
J' adore ces chiens aussi et ça me fait chier de voir certains cassos ce gonfler avec ces toutous...

Peut être mon futur toutou (pas lui mais la même race, staffie bleu)

staffie007.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Jte le souhaite m'a coule, prépare toi à faire du cardio
 
I

invité

Re : coin humour, détente

j'ai eu un malinoi croisé berger allemand et c'est vrai qu'un gros toutou c'est un autre délire.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J' avais un rottweiler croisé beauceron, elle était trop peureuse, j' ai jamais compris pourquoi ...
 
I

invité

Re : coin humour, détente

arf, le mien était pas peureux.........quand je l'ai eu il avait 6ans, donc un peu tard pour le dresser, il pétait des cables des fois et m'a croqué une chèvre, deux biches et...un clodo. J'ai eu des emmerdes a cause de ce clebs. sinon il était adorable mais lunatique et fugueur. Son ancien maître avait fait n'importe quoi avec.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Bordel faut croire :lol: J'aime bien le ..."chevre, biches et ... un clodo", tu m' a crevé !

Non sinon j'aime pas les bergers, c'est trop lunatique !
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Moi perso j'ai eu un Dogue Allemand, un truc de 60kilo :lol: en tous cas ca a beau être énorme et muscler c'est doux comme pas permis ! Les chiens imposant et musclés sont vites vues comme des bêtes sauvages alors que ce n'est pas le cas... Comme on dit il n y a pas de mauvais chien mais de mauvais maitres ! Et quand mon chien s'énervais c'était souvent à cause des gens en face qui le cherchait pour voir si il réagirait ! Heureusement j'le tenais... En tous cas les dogues allemands sont juste au top ! Par contre c'est un budget...
 
I

invité

Re : coin humour, détente

@ greg > :lol: il m'en a fait voir. Mais je l'adorais.

c'est vrai que c'est un budget aussi.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Rien qu'a voir ces bestioles, je frissonne...

Ce sont de beaux animaux, c'est sûr, mais j'ai eu beaucoup trop de mauvaises expériences...

Surtout avec des malinois, surement le chien de sécurité/garde le plus radical, très rapide, saute des hauteurs incroyables, inarrêtable, une véritable machine.

Edit : Étrangement j'aime bien les Dogue allemand.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ah oui ! Vla le sac a bouffe que c'est ce genre de chien :mdr:
Il te bouffe toi, toute ta famille, ton poulet, ta bière et il a encore faim ce con !

Je me demandais toujours ou est ce qu'elle pouvait envoyer toute cette bouffe !
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Bah disons que l'mien bouffait les restes très souvent ! Poulet => repas préféré ! Le dogue est vraiment un chien très beau, il se tien bien droit et le "torse" bombé : c'est super "fier" :mdr: et ils ont vraiment un caractère très calme mais pour se qui est de la défense c'est aussi efficace !
Sinon les staff sont dit très stable psychologiquement et si c'est bien éduquer ca a moins tendance à être nerveux par rapport à un pitbull.
En tous cas c'est des bons compagnons de training haha
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

respect

[video=youtube;AUUVfPy0UgI]http://www.youtube.com/watch?v=AUUVfPy0UgI#t=16[/video]
 
I

invité

Re : coin humour, détente

arf, le mien était pas peureux.........quand je l'ai eu il avait 6ans, donc un peu tard pour le dresser, il pétait des cables des fois et m'a croqué une chèvre, deux biches et...un clodo. J'ai eu des emmerdes a cause de ce clebs. sinon il était adorable mais lunatique et fugueur. Son ancien maître avait fait n'importe quoi avec.

Xptdr tu ma plier en 2 poto pour croqué une chèvre
Je rigole tout seul comme un con au boulot ......

Sinon pour les gros toutou
Jai une rotweiller de 6 ans et jamais de probleme avec elle es mignonne comme tout
Et elle a jamais croqué un clodo .....oufff
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Death Metal Camel

[video=youtube_share;4GptLfMfHzE]http://youtu.be/4GptLfMfHzE[/video]​
 
I

invité

Re : coin humour, détente

:lol: excellent , avec le perroquet de bobby le groupe commence à prendre forme :mdr:

- - - Mise à jour - - -

ce con a saute d'une rampe d'eclairage a 10m. Il a pete le bras d'une nana et blesse un autre Gus et lui a que dalle. Il avait rien pris et n'etais meme pas bourre selon ses dires. Y en a des fois...:ange2:

mais piiire quel abruti ce type. Même dans le métal où il est fréquent que les gens se jettent les uns sur les autres, ça n'arrive jamais de le faire à une telle hauteur. Il mérite des coups dans sa gueule, c'est un danger.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

:lol: excellent , avec le perroquet de bobby le groupe commence à prendre forme :mdr:

- - - Mise à jour - - -



mais piiire quel abruti ce type. Même dans le métal où il est fréquent que les gens se jettent les uns sur les autres, ça n'arrive jamais de le faire à une telle hauteur. Il mérite des coups dans sa gueule, c'est un danger.

:lol: mais c'est clair, j'ai même trouvé le nom :

METAL FARM :rockit:

:mdr:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

JE SUIS PLIE EN 4 MDR

Un abribus au Brésil piégé par la poupée Chucky

[video=dailymotion;x17i2i5]http://www.dailymotion.com/video/x17i2i5_un-abribus-au-bresil-piege-par-la-poupee-chucky_news[/video]
 
I

invité

Re : coin humour, détente

MDRRRRRRRRR c'est le genre de truc qui me fait délirer.
 
Retour
Haut