I
invité
Re : coin humour, détente
oh putain c'que c'est crade
oh putain c'que c'est crade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
arf, le mien était pas peureux.........quand je l'ai eu il avait 6ans, donc un peu tard pour le dresser, il pétait des cables des fois et m'a croqué une chèvre, deux biches et...un clodo. J'ai eu des emmerdes a cause de ce clebs. sinon il était adorable mais lunatique et fugueur. Son ancien maître avait fait n'importe quoi avec.
respect
[video=youtube;AUUVfPy0UgI]http://www.youtube.com/watch?v=AUUVfPy0UgI#t=16[/video]
ce con a saute d'une rampe d'eclairage a 10m. Il a pete le bras d'une nana et blesse un autre Gus et lui a que dalle. Il avait rien pris et n'etais meme pas bourre selon ses dires. Y en a des fois...:ange2:
:lol: excellent , avec le perroquet de bobby le groupe commence à prendre forme :mdr:
- - - Mise à jour - - -
mais piiire quel abruti ce type. Même dans le métal où il est fréquent que les gens se jettent les uns sur les autres, ça n'arrive jamais de le faire à une telle hauteur. Il mérite des coups dans sa gueule, c'est un danger.