coin humour, détente

I

invité

Re : coin humour, détente

houla en effet :roflmao: plein a craquer, ça va faire bobo :lol:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Bikini Girls Boat

OH PUREE TROP BON

[video=youtube;dE-nfzcUiPk]https://www.youtube.com/watch?v=dE-nfzcUiPk[/video]​
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : coin humour, détente

Ça ne doit pas être bien agréable sur le coup en tout cas.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Le mec qui font en bleu il a fait 2 gros bisous au bateau, il a du bien ramasser ses chicos!!!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : coin humour, détente

Je viens juste de découvrir toutes vos conneries :laugh: Vous êtes vraiment pas bien, les gars, ah!ah!ah!

Sinon, le "bikini girl boat" c'est toujours un régal à redécouvrir, ah!ah!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens, j'avais envie de partager avec vous une image que j'affectionne particulièrement.

Je la vois tous les jours et je me rappel à quel point c'est exactement ça, lol.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Brigas em Reality Show na RUSSIA

Téléréalité à la russe.

[video=youtube;nWaaNrTfUb4]https://www.youtube.com/watch?v=nWaaNrTfUb4#t=87[/video]​
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Ca ne rigole pas en Russie !
Ils envoient des patates direct ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Les combats de femmes , je serai surtout pas intervenu :lol:

Par contre, les mecs qui cognent sur les femmes, je les aurai démontés
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Sur le plateau télé cest magique quand même, celle avec la marié.

Mais bien dac avec toi Sho. Les mecs qui tapent sur les nanas moyen.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Les combats de femmes , je serai surtout pas intervenu :lol:

c'est quand même mieux quand c'est dans de la boue ou de l'huile ... :whistling:

Mais j'aime pas voir les gens se battre comme ça c'est nul


Ah si j'étais superman je calmerai tout le monde puis sortirai un super "vous aller finir par vous aimez les un et les autres bordel de merde ?!" :thumbup:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Parfois, même une nana mérite une bonne tarte dans la gueule.
Sous prétexte qu'elles sont des femmes, elles se pensent intouchables et poussent les hommes à bout, en étant elles-même violentes.
Mais les nerfs et le contrôle d'un être humain à ses limites...
Perso, j'ai jamais tarté une femme.
Mais à l'intérieur, quand elle te pousse au bout du bout, t'as grave envie!
Et je dis pas que je cautionne, mais je comprend celui qui pète sa durite (dans une mesure raisonnable bien sur! Jparle pas de coup de pied sauté ou une droite de cowboy!) quand quelqu'un (plutôt quelqu'une) en face, fait tout pour.
Je pense notamment au mec à 9:15. Il est tout calme, il essaie de calmer la nenette et il s'en prend plein la tronche et se fait fritter!
Au bout d'un moment, je comprend que le cerveau se mette sur OFF et qu'il la vire par les cheveux!
On est pas des animaux, mais on est pas des punching-ball non plus
 
Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Sur le plateau télé avec la marié qui prend un front kick MDR il y a des étincelles etc j'y crois pas une seconde!
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Parfois, même une nana mérite une bonne tarte dans la gueule.
Sous prétexte qu'elles sont des femmes, elles se pensent intouchables et poussent les hommes à bout, en étant elles-même violentes.
Mais les nerfs et le contrôle d'un être humain à ses limites...
Perso, j'ai jamais tarté une femme.
Mais à l'intérieur, quand elle te pousse au bout du bout, t'as grave envie!
Et je dis pas que je cautionne, mais je comprend celui qui pète sa durite (dans une mesure raisonnable bien sur! Jparle pas de coup de pied sauté ou une droite de cowboy!) quand quelqu'un (plutôt quelqu'une) en face, fait tout pour.
Je pense notamment au mec à 9:15. Il est tout calme, il essaie de calmer la nenette et il s'en prend plein la tronche et se fait fritter!
Au bout d'un moment, je comprend que le cerveau se mette sur OFF et qui la vire par les cheveux!
On est pas des animaux, mais on est pas des punching-ball non plus

Entièrement d'accord.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: coin humour, détente

énorme la vidéo en russie !

Par contre ils sont toujours entrain de les séparer, bordel, laissez les tranquillent, enfin quand c'est du 1 v 1.
Perso, dans la vraie vie, je déteste me battre, et je sais gérer mon sang froid (presque tout le temps), mais si j'ai pris la décision d'en venir aux mains, il faut pas vouloir me séparer, que ce soit un amis ou pas, il prendra aussi, je déteste ça.

C'est comme les gens qui t'agressent a 5 v 1 par exemple, portez vos c****** et réglez vos problèmes 1 V 1.

désolé, c'était mon coup de gueule hahaha ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Parfois, même une nana mérite une bonne tarte dans la gueule.
Sous prétexte qu'elles sont des femmes, elles se pensent intouchables et poussent les hommes à bout, en étant elles-même violentes.
Mais les nerfs et le contrôle d'un être humain à ses limites...
Perso, j'ai jamais tarté une femme.
Mais à l'intérieur, quand elle te pousse au bout du bout, t'as grave envie!
Et je dis pas que je cautionne, mais je comprend celui qui pète sa durite (dans une mesure raisonnable bien sur! Jparle pas de coup de pied sauté ou une droite de cowboy!) quand quelqu'un (plutôt quelqu'une) en face, fait tout pour.
Je pense notamment au mec à 9:15. Il est tout calme, il essaie de calmer la nenette et il s'en prend plein la tronche et se fait fritter!
Au bout d'un moment, je comprend que le cerveau se mette sur OFF et qui la vire par les cheveux!
On est pas des animaux, mais on est pas des punching-ball non plus

Ce sont des justifications de faibles ça.
Je te les laisse
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: coin humour, détente

Moi je suis plutôt d'accord avec SHOGUN sur ce coup.

Après suivant les cas, ça pourrait m'arriver dans enterré une ou deux vivantes... lol (mais sans les taper lol)
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: coin humour, détente

j'ai vécu avec une fille qui avait le chic pour me faire sortir de mes gonds. On a commencé par s'engueuler et puis c’était de plus en plus fréquent et de plus en plus violent. je l'ai quitté a cause de ça sinon on auraient fait les gros titres dans la rubrique faits divers tellement ont étaient devenus débiles et c’était violent de part et d'autres.

Elle foutait sans arret de l'huile sur le feu, me mettait dans la merde en me poussant a la castagne avec d'autres, elle foutait elle même la merde et trouvait le moyen de se cogner avec d'autres meufs......j'te juuure. Elle me traitait d'homo si je dérouillais pas le mec avec qui je m'embrouillais..........tranche de vie.

Plus jamais ça. C'est vrai que certaines mérites des tartes mais bon........faut pas céder, mieux vaut se barrer et puis en vieillissant on arrivent a faire mouche avec les mots.


Jparle pas de coup de pied sauté
:lol: oh ben nan quand même lusi :roflmao:. put*** t'as le don pour me faire marrer avec ta façon d'écrire.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Ce sont des justifications de faibles ça.
Je te les laisse
C'est ce que disent toutes les filles... ;-)

Jsui désolé, jsui un mec calme, mais jsui pas un bouffon.
Jsui calme, la meuf vient, me pousse, m'arrache mes sapes, me frappe, je reste calme, mais pas indéfiniment. Jlui donne mon cul aussi?
Rien à voir avec la faiblesse. Jsui pas SM.

Et je réitère : je n'ai jamais frappé une femme, pourtant dieu seul sait comme je bouillonnais lors d'une situation similaire à celle citée juste au dessus.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: coin humour, détente

Jsui calme, la meuf vient, me pousse, m'arrache mes sapes, me frappe, je reste calme, mais pas indéfiniment. Jlui donne mon cul aussi?
Rien à voir avec la faiblesse. Jsui pas SM.

Et je réitère : je n'ai jamais frappé une femme, pourtant dieu seul sait comme je bouillonnais lors d'une situation similaire à celle citée juste au dessus.

Moi j'srais content à ta place :)

Une bonne fessée, c'est sympa (encore plus quand elle veut pas, ah!ah!)

Ok, je sors....
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Je suis complètement d'accord avec toi Lusi rien à rajouter sur ce que tu as dit!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

J'pense que l'débat n'est pas blanc ou noir, il faut nuancer... J'suis d'accord avec Sho' sur le fait qu'on n'doit pas "lever la main" sur une femme, pour moi ce serait un geste grave... même une gifle j'pourrais pas... Par contre, là où je peux "rejoindre" le point de vue de Lusi et d'autres c'est quand une femme deviens violente (on "connait" tous des meufs qui sont quand même balaise et complètement dingue...), dans ce cas là, j'pense que "maîtrisé" la personne sans la frapper est acceptable (genre clef d'bras, tu l'immobilise histoire qu'elle se calme...) et c'est tout. Respectons les femmes même si certaines sont complètement timbrées.
#HumourOn : et la biffle c'est d'la violence ou pas ? :lol: :plusla: #HumourOff
 
Retour
Haut