I
invité
Re : coin humour, détente
houla en effet :roflmao: plein a craquer, ça va faire bobo :lol:
houla en effet :roflmao: plein a craquer, ça va faire bobo :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Orgasmique!!!
ZAO c'est malin, avec ta machine à lavé ta fini par exciter Lusi et Max :love:
http://www.ohmymag.com/couple/les-a...peuses-ce-couple-nous-le-prouve_art78256.html
Les combats de femmes , je serai surtout pas intervenu :lol:
Parfois, même une nana mérite une bonne tarte dans la gueule.
Sous prétexte qu'elles sont des femmes, elles se pensent intouchables et poussent les hommes à bout, en étant elles-même violentes.
Mais les nerfs et le contrôle d'un être humain à ses limites...
Perso, j'ai jamais tarté une femme.
Mais à l'intérieur, quand elle te pousse au bout du bout, t'as grave envie!
Et je dis pas que je cautionne, mais je comprend celui qui pète sa durite (dans une mesure raisonnable bien sur! Jparle pas de coup de pied sauté ou une droite de cowboy!) quand quelqu'un (plutôt quelqu'une) en face, fait tout pour.
Je pense notamment au mec à 9:15. Il est tout calme, il essaie de calmer la nenette et il s'en prend plein la tronche et se fait fritter!
Au bout d'un moment, je comprend que le cerveau se mette sur OFF et qui la vire par les cheveux!
On est pas des animaux, mais on est pas des punching-ball non plus
Parfois, même une nana mérite une bonne tarte dans la gueule.
Sous prétexte qu'elles sont des femmes, elles se pensent intouchables et poussent les hommes à bout, en étant elles-même violentes.
Mais les nerfs et le contrôle d'un être humain à ses limites...
Perso, j'ai jamais tarté une femme.
Mais à l'intérieur, quand elle te pousse au bout du bout, t'as grave envie!
Et je dis pas que je cautionne, mais je comprend celui qui pète sa durite (dans une mesure raisonnable bien sur! Jparle pas de coup de pied sauté ou une droite de cowboy!) quand quelqu'un (plutôt quelqu'une) en face, fait tout pour.
Je pense notamment au mec à 9:15. Il est tout calme, il essaie de calmer la nenette et il s'en prend plein la tronche et se fait fritter!
Au bout d'un moment, je comprend que le cerveau se mette sur OFF et qui la vire par les cheveux!
On est pas des animaux, mais on est pas des punching-ball non plus
:lol: oh ben nan quand même lusi :roflmao:. put*** t'as le don pour me faire marrer avec ta façon d'écrire.Jparle pas de coup de pied sauté
C'est ce que disent toutes les filles... ;-)Ce sont des justifications de faibles ça.
Je te les laisse
Jsui calme, la meuf vient, me pousse, m'arrache mes sapes, me frappe, je reste calme, mais pas indéfiniment. Jlui donne mon cul aussi?
Rien à voir avec la faiblesse. Jsui pas SM.
Et je réitère : je n'ai jamais frappé une femme, pourtant dieu seul sait comme je bouillonnais lors d'une situation similaire à celle citée juste au dessus.