coin humour, détente

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

@Zao Tu as raison mais c'est pas la même masse humaine qui est employé. Et c'est sur l'instant T pas sur la durée... Au final on est perdant.

Une étude montrait que 50% à 70% des emplois en Europe sont directement menacé par la robotique.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

@Zao Tu as raison mais c'est pas la même masse humaine qui est employé. Et c'est sur l'instant T pas sur la durée... Au final on est perdant.

Une étude montrait que 50% à 70% des emplois en Europe sont directement menacé par la robotique.

D'après l'INSEE, sur 2009 et pour la France le secteur de l'industrie et de la construction représente 22,5% de l'emplois, l'agriculture 2,9% et le tertiaire 74,6%. Ce qui va se passer c'est qu'il y aura moins d'emplois dans le secteurs industriel mais plus dans le tertiaire, des emplois disparaissent mais d'autres sont créé.
Regardez l'agriculture, on est plus nombreux qu'autrefois avec moins d'agriculteurs (bon il faut aussi perdre en compte l'importation), ceux qui ont perdu leur emplois début XX avec la mécanisation se sont reconverti depuis longtemps et la terre n'a pas arrêté de tourné.
La société se transforme, les pays européens (ex: Slovaquie) qui ont un fort pourcentage de pollution travaillant dans l'industrie se retrouveront avec plus de personnes dans le tertiaire...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

766831image233.jpg
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

D'après l'INSEE, sur 2009 et pour la France le secteur de l'industrie et de la construction représente 22,5% de l'emplois, l'agriculture 2,9% et le tertiaire 74,6%. Ce qui va se passer c'est qu'il y aura moins d'emplois dans le secteurs industriel mais plus dans le tertiaire, des emplois disparaissent mais d'autres sont créé.
Regardez l'agriculture, on est plus nombreux qu'autrefois avec moins d'agriculteurs (bon il faut aussi perdre en compte l'importation), ceux qui ont perdu leur emplois début XX avec la mécanisation se sont reconverti depuis longtemps et la terre n'a pas arrêté de tourné.
La société se transforme, les pays européens (ex: Slovaquie) qui ont un fort pourcentage de pollution travaillant dans l'industrie se retrouveront avec plus de personnes dans le tertiaire...

Je suis dans le tertiaire, ça licencie a tour de bras aussi. Je pense que tu sais aussi bien que moi que l'INSEE comme tout organisme d'état est soumis à certaine pression afin de ne pas paraître trop alarmiste.

Dans mon groupe par exemple on va licencié 800 cadres, 500 employés et pourtant le bénéfice net est supérieur à 3Md€. Le relais que prend le web sur l'humain permet d'augmenter les marges tout en se servant des frais de pers comme levier de croissance supplémentaire. Regarde le nombre de S.A.V, Hotline et autres qui sont aussi délocalisé en inde ou au maghreb... Et le tertiaire est largement saturé en France.

Le seul avenir, le vrai, c'est l'artisanat (si l'Etat les laisses un peu respirer), orienter vos gosses vers des métiers indispensables, suffit de voir ce que peux gagner un plombier sur paname...

Sinon pour l'impact des la robotique "http://www.silicon.fr/mutations-technologiques-emplois-europe-95798.html", alors certes tu a 900 000 emplois (sur l'ensemble de l'UE) à pourvoir mais qui ne compenserons pas la perte lié a l'automatisation.

Bon après chacun son point de vue Zao, mais de toute façon on est complétement HS, c'est censé être le coin humour :D
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

GEAR c'est tellement un queutard qu'il ne doit faire ni cardio ni travail des abdos...

Tout à la baise.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

FB c'est nul mais putain le pied les comm :roflmao:

1491648_916364285047523_2655716867632162390_n.jpg


10441257_562302453875838_6053855546274126085_n.jpg


14909_10152220490772073_2018208528816149945_n.jpg


10354901_740898662643719_961461475381922951_n.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Autant au début que je connaissais j'aimais bien mais quand je vois ça je suis encore plus accro a ma fonte ...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Autant au début que je connaissais j'aimais bien mais quand je vois ça je suis encore plus accro a ma fonte ...

moi mon coach me fait presque aimer le crossfit, mais quand je vois ça je suis vacciné lol

sinon une petite vidéo de Furious Pete, un vrai enfoiré :mdr:

[video=youtube;ktpQENm6A3Q]https://www.youtube.com/watch?v=ktpQENm6A3Q&feature=youtu.be[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Putain le batard MDRRR et la nana qui craint en lui disant qu'il sait même pas comment elle aurait pu réagir :lol: CEPAFO
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Le crossfit je trouve ça sympa ! Bon le coté business est juste ENORME mais bon chez nous avec LE produit miracle qui sort toutes les semaines et qui est mieux car ils sont passé du X2000 au X3000.... Je trouve dommage d'opposer les disciplines sportives entre elles, tant que les gens font du sport c'est le principal.

Malheureusement, le peu de séances de crossfit que j'ai fait c'était "ici ne vous attendez pas à faire du curl biceps etc... Nous on veut de la vraie force, de vrais muscles"

La gueule qu'ils ont fait quand j'ai terminé largement devant le WOD composé, en partie, de 10 séries de 6 reps deadlift à 110kg..... Je me suis bien marré moi "C'est grâce au curl biceps ahah"
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Malheureusement, le peu de séances de crossfit que j'ai fait c'était "ici ne vous attendez pas à faire du curl biceps etc... Nous on veut de la vraie force, de vrais muscles"

La gueule qu'ils ont fait quand j'ai terminé largement devant le WOD composé, en partie, de 10 séries de 6 reps deadlift à 110kg..... Je me suis bien marré moi "C'est grâce au curl biceps ahah"

:roflmao:

Sinon on peut faire 60 reps à 110 au deadlift pour aller plus vite?

De la vraie force du vrai muscle, mais pourquoi il ne font pas le la FA?
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

:roflmao:

Sinon on peut faire 60 reps à 110 au deadlift pour aller plus vite?

De la vraie force du vrai muscle, mais pourquoi il ne font pas le la FA?

Toujours l'histoire du "vrai muscle" lol, comme si un mec qui tapais 200 au deadlift avais des muscles gonflés à l'hélium :mdr:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

:roflmao:

Sinon on peut faire 60 reps à 110 au deadlift pour aller plus vite?

De la vraie force du vrai muscle, mais pourquoi il ne font pas le la FA?

Oui tu peux lol mais après il y avait quand même des burpees a faire a chaque fois.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ahahah, une fois les cannes lachées rien ne peut retenir la bête !
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Pas tout à fait faux :)

[video=youtube;hKWmFWRVLlU]https://www.youtube.com/watch?v=hKWmFWRVLlU#t=410[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente


Ta vidéo m'a fait pensé a ça

[video=youtube;gPbVRpRgHso]https://www.youtube.com/watch?v=gPbVRpRgHso[/video]

[video=youtube;uTBDtqKdwj4]http://www.youtube.com/watch?v=uTBDtqKdwj4[/video]​

Et maintenant je sais d'ou ça vient cette danse. Tu le connais pas lui ?

[video=youtube;wv6hz6NCL5M]https://www.youtube.com/watch?v=wv6hz6NCL5M[/video]​


Devil's Daughter Scare Prank!

Sinon dernière vidéo de Prank

[video=youtube;gb0ODOSyg4s]https://www.youtube.com/watch?v=gb0ODOSyg4s&list=UUwrfRCqA9wvqp9zCvzLl6Sw[/video]​
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tranche de vie aujourd'hui

Peu être vous es t'il déjà arriver de tomber sur une personne qui s'exprime en anglais et en français
ou je suis actuellement en vacance je suis tomber sur se genre de personne, sa n'est pas la première fois mais j'ai trouver cela assez marrent

Donc
Je suis a la piscine avec mes enfants un homme rentre avec deux petites filles et leurs parle en français, puis une fois dans l'eau s'adresse a eux dans un anglais, pas terrible
La journée passe et je l'entend parler en anglais puis français et inversement la journée se termine et d'un coups une des deux gamine du monsieur ( la plus petite 6 ou 7 ans) se met a hurler
Et dit papa:
Tu parle en anglais juste quand y'a du monde et comme je comprend jamais rien je sais toujours pas nager, même maman ne comprend rien!


Voila elle ma fait pleuré de rire cette petite
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

Ah!Ah! Extra :lol:

(D'un autre côté, il s'agissait peut être d'une attention très louable de la part du monsieur de tenter de sensibiliser ses gosses à l'Anglais)

Je ne crois pas moi même ce que je raconte, bien entendu^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Michael Jordan Drains 11 Shots!

Jordan à 51 ans shoote 11 paniers avec toujours autant d'aisance


[video=youtube;ZkppSX1lFH8]https://www.youtube.com/watch?v=ZkppSX1lFH8[/video]​
 
Retour
Haut