coin humour, détente

I

invité

Ok alors ... si c'est le cas j'ai vraiment mal analysé la situation. Le montage est très amateur mais pour moi c'est réel enfin bref.

Et pour toi Ibra tv aussi ou c'est différent ?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Ok alors ... si c'est le cas j'ai vraiment mal analysé la situation. Le montage est très amateur mais pour moi c'est réel enfin bref.

Et pour toi Ibra tv aussi ou c'est différent ?
Hmmmm déjà plus compliqué.
Je me dis que c’est réel au vue de son parcours, son enfance etc (il a fait une vidéo sur sa vie c’est impressionnant, vidéo a voir si vous êtes curieux)... et y’a des vidéos où tu es sur que c’est vrai (quand il escalade tout ça) Après le doute peut régner, j’aime beaucoup le mec alors je préfère y croire ahah
 

Andrey

Neurotype 1B
Bordel les mecs tout fin et leur dos aussi rond que j'ai même pas d'exemple :eek:
En vrai faudrait leurs dires ils vont se blesser c'est con :ennuyé:

Par contre le mec a 2.05 minutes et son " curl barre EZ " j'ai implosé surtout qu'il en est fier mdr
 
I

invité

Honnêtement je vois des badass comme ça, obligé de leur dire d'arrêter les conneries, ils bousillent le Matos,sont dangereux pour les autres, et ils font passer les passionnés pour des guguss :thumbsdown::handfist:
 
I

invité

oh nan moi je ris comme une grosse pioute, et puis je vais le poukave a des potes de la salle pour se moquer comme des hyennes putrides..........



ben quoi ????? :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
80cab214e4a5538e19cdb240fa005506.jpg
 

Andrey

Neurotype 1B
Mon dieu le 1er sur la vidéo qui fais son bench a du avoir la haine :oops:

@Seb_58 pour le moment ça tiens bon, pas faute de ne pas s'en servir :oops:
Mais j'imagine la honte a l'hosto mdr

" B-b-bon ahah -bonjour madame "
- Euh oui bonjour monsieur ?
"c-c-comment vous dire... :oops: "
-Oui ? :ennuyé:
* patient qui tousse *
" euh on pourrai aller dans un bureau c'est gênant... ? " :oops::mort:

Le malaise :emoji_grin:
 
I

Invité

Bonjour messieurs,
en ces temps compliqués je vous post quelques vidéos droles qui m'avait marquées, histoire de détendre un peu l'atmosphère
(désolé si y a des doublons récents, je ne suis pas ici depuis longtemps :angel: )

La palombière (un classique) :

Les chasseurs des inconnus (pour rester dans le thème chasse, pêche et tradition)



Les 3 frères (Didier bourré) :

Les 3 frères (la meilleure scène du film) :

Le clash des Lopez (pour la petite histoire le clash était sorti pendant ma période lycée, c'était juste énorme la répercussion qu'il y avait eu au lycée, on s'insultait tous en gitan dans les couloirs c'était épique, vraiment... )


Un peu d'Eddy le quartier


Le rock (moment magique, je connais par cœur je crois :mort:)"Eddy Mitchell c'est une tapette faudra lui dire"
 

Andrey

Neurotype 1B
Les gitans c'est quelque chose quand même, quand je suis arrivé dans le sud je me suis fais un bon pote comme ça, il venait a la maison avec 3g de pastis dans le sang repartait avec 6g et toujours aussi joyeux :D

On c'est bien marré dommage qu'on habite plus à côté
 
I

Invité

Les gitans c'est quelque chose quand même, quand je suis arrivé dans le sud je me suis fais un bon pote comme ça, il venait a la maison avec 3g de pastis dans le sang repartait avec 6g et toujours aussi joyeux :D

On c'est bien marré dommage qu'on habite plus à côté
C'est vrai qu'ils ont souvent une sacrée descente ces cons...

Ils font rêver n'empêche.

Et ta vidéo... Mdr

La magie d'internet où au bout d'une heure de navigation tu te retrouves à regarder des vidéos d'indiens entrain de construire une piscine dans la forêt... o_O
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'ils ont souvent une sacrée descente ces cons...

Ils font rêver n'empêche.

Et ta vidéo... Mdr

La magie d'internet où au bout d'une heure de navigation tu te retrouves à regarder des vidéos d'indiens entrain de construire une piscine dans la forêt... o_O
Xpdrrrr je me reconnais grave. D’ailleurs je les vois toujours fabriquer des palaces au milieu de nulle part avec un caillou et leur doigts. Sont trop fort cest types. Vive YouTube
 
Retour
Haut