Excellente vidéo de Bertrand Chameroy avec François Hollande :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Un bon résumé pour ceux qui apprécie ce grand acteur Louis de Funès,
Un bon résumé pour ceux qui apprécie ce grand acteur Louis de Funès,
Pareil, je trouve ce gars tout simplement MAGIQUE tellement il est drôleRien que de le voir gesticuler, ou faire ses bruits, je me marre !! mdr
L'ours en une baffe il t'arrache la tête mdr
Je pense que devant un ours il aurait taillé avantL'ours en une baffe il t'arrache la tête mdr
Tkt c'est parcequ'ils étaient puceauRegardes les photos en bas.
États-Unis : attaqués par un grizzly, deux étudiants se battent avec l’animal
Deux Américains, membres d’un club de lutte, ont été surpris à la fin d’une partie de chasse par un ours alors qu’ils regagnaient leur véhicwww.leparisien.fr
Je meurs mdrrr tellement de souvenir.
T’as oublié le discours après « ouai les mecs c’est tous des chiens y font que mater »
La vérité vraieT’as oublié le discours après « ouai les mecs c’est tous des chiens y font que mater »
Moi je matte pas car sinon je deviendrai fou , leur string + leggings moulant remonté , je regarde pas sinon j'aurai chaud aprèsT’as oublié le discours après « ouai les mecs c’est tous des chiens y font que mater »
Par contre je n'ai jamais compris les meufs et les mecs qui portent du gymshark alors qu'ils ont un niveau -10 ..
Gymshark avec le requin baraque de 2014>Gymshark d’aujourdhui aussi…Par contre je n'ai jamais compris les meufs et les mecs qui portent du gymshark alors qu'ils ont un niveau -10 ..
Après je sais qu'on va nous dire "gneugneu c'est une marque de sport , il ne faut pas avoir un physique pour le porter"Gymshark avec le requin baraque de 2014>Gymshark d’aujourdhui aussi…
Y veulent convertir tout le monde à la marque, sa m’étonnerait pas que bientôt tu vois des personnes en surpoids en cure (thermale et non j’tai vu venir) avec du Gymshark…
Trenbo t'es gentil , faut passer au dnp
C'est mieux la Tren au niveau des effets, c'est vraiment completTrenbo t'es gentil , faut passer au dnp
Faudra que je teste alors !C'est mieux la Tren au niveau des effets, c'est vraiment complet
Moi j'évite en été lol J'ai fusillé matelas et 2 oreillersFaudra que je teste alors !
Wtf mdr , c'est violentMoi j'évite en été lol J'ai fusillé matelas et 2 oreillers