coin humour, détente

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

Aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !
... ...
Sa femme est révoltée:
– Mais enfin, ça va pas ! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond:
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
j'ai trouver un cousin de greg valentino :clap:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=tr5MglUCnTM"]Maior Biceps do mundo samangao 67 CM tomando SOPA AO VIVO .BIZARRO - YouTube[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Quel sale con qui fait du tort à notre sport :rocket:
 

dilams75

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Shogun petite question qui pourrait paraitre bête et j'en suis désolé si c'est le cas je n'y connais pas grand chose mais quel est l'intérêt pour une personne de se gonfler les bras comme ca ? c'est moche et a moins que je ne me trompe ca ne leur donne pas plus de force qu'une personne qui est musclée de manière équilibrée, si ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Il parle,il mange mais la barre il ne la décolle pas du sol en tout cas.Pour te répondre Dilams ça sert à rien d'avoir des bras comme ça à part qu'il risque de chopper une grosse infection.Qu'il se fasse refaire les dents plutôt.Alallala pauvre monde.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Shogun petite question qui pourrait paraitre bête et j'en suis désolé si c'est le cas je n'y connais pas grand chose mais quel est l'intérêt pour une personne de se gonfler les bras comme ca ? c'est moche et a moins que je ne me trompe ca ne leur donne pas plus de force qu'une personne qui est musclée de manière équilibrée, si ?

Non, ils n'auront pas plus de force puisque tu injectes de l'huile dans le muscle. Cette huile reste longtemps entre les fibres musculaires, ce qui donne cet aspect boursouflé mais aucun gain de force en plus.

Ce sont des malades mentaux à qui il manque 1 ou plusieurs cases ou bien des minables qui veulent se faire remarquer et faire parler d'eux, la preuve avec cette vidéo. Pauvre monde, il y a des bastos qui se perdent, je te le dis...........
 

dilams75

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Ok donc je me trompais pas sur mes idées c'est vraiment con et en plus comme tu disais Shogun il sali l'image du sport...

Merci pour vos réponses :).
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Shogun petite question qui pourrait paraitre bête et j'en suis désolé si c'est le cas je n'y connais pas grand chose mais quel est l'intérêt pour une personne de se gonfler les bras comme ca ? c'est moche et a moins que je ne me trompe ca ne leur donne pas plus de force qu'une personne qui est musclée de manière équilibrée, si ?

C'est juste des gars qui devraient être à l'asile.

Le pire,c'est que des gamins voient ça et se collent cette saloperie.

Je l'ai vu sur you tube.

C'est comme les jeunes cadres dynamiques qui n'ont pas le temps ni le courage d'aller à la salle et qui se

font implanter des pecs ou faire des lipposuccions.

Tuez les tous.

:bash:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J'ai remarqué que les video des mecs syntholé sont souvent originaire d'amerique du sud
(pour la plupart)
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ce serait sympa qu'un portugais nous traduise :-D
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Pff il ressemble a rien, ce genre de mec, qu'ils s'injectent le synthol sur leurs langues comme ca au moins on pourra à ce moment la, vraiment dire qu'ils ont une grande gueule.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
qui est chaud pour se faire un petit training :roflmao:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=EbUtEw4_srs"]Montage Terry Crews - YouTube[/ame]
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Si ton ex te dit "tu ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi..." répond lui en meme temps c'est le but:evil:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Si ton ex te dit "tu ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi..." répond lui en meme temps c'est le but:evil:

Au putain je l'a connais bien celle-là, je l'ai vécu... Je suis resté con :rocket:



:perdu::perdu::perdu:



:rockit: :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

TITO devant MEM



Oui, en fait c' est pas un humain :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un petit papy attend dans le salon le verdict du docteur pour sa femme.
Le docteur sort de la chambre et dit au papy :"votre femme est dans un état comateux".

Le papy qui n'a pas tout compris rentre dans la chambre, sa femme lui demande :
"qué ki t'a dit l'docteur ?".

Le papy répond : "y dit que té comme ma queue !"
Et la mamie s"exclame : "boudiou, chuis pas prét de m'lever....:jester:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

" Oui je l'dis c'est déplacé, mais pour moi je compte vraiment chier dans l'enveloppe, faire caca dans l'enveloppe"

Mdr il m'a tué lui !!:surprise::surprise:
 

dilams75

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Salut tout le monde,

Tite blagoune du vendredi :

Une aide soignante surprend un patient se masturber dans ses draps.
Sans rien dire elle retire soudainement la couverture et lui fait une fellation, après quelques minutes le patient éjacule sans prévenir...
L'aide soignante va se rincer la bouche et s'en va.
Le lendemain, le patient un peu gêné lui demande " pourquoi ai-je eu droit à cette gâterie " ?
Elle lui répondit " Je vais plus vite à me laver la bouche qu'à changer vos draps !! "

Bon week end tout le monde ;-)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Abusé! mdr : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=OY_Q_cTre6Q&feature=fvst"]Un "Fuck" apparait sur une photo aérienne ‎ - YouTube[/ame]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une histoire incroyable.
Un homme condamné a ne jamais pouvoir remarcher normalement se bat et prouve a la medecine qu' ils sont encore loin de la verité.

A voir absolument, il m' a motivé ce gars !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=qX9FSZJu448]Youtube[/ame]
 
Retour
Haut