coin humour, détente

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

je reste dubitatif quand à ce "reportage" (si on peut appeler ça comme ça) :)

Mais c'était regardable, en mode "découverte" et surtout en foutant rien :)
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Mdr Lusi , une perle celui la .

Mise à jour

Mdr Lusi , une perle celui la .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Oh putain, mdr, quel gros con.
En plus , sa façon de mettre ses sangles sur la barre en DC démontre sa connerie, jamais vu ça, ça sert à rien sauf pour les tirages.

a mon avis, dans CE cas la, c est pour tirer sa barre de son bide jusuqu a dessus de sa tronche, pour pas qu elle se barre lui eclater les burnes...une sorte de tirage menton DC :wavetowel:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Un manouche assez énervé qui pète les plombes sur la bagnole d'un type !!!
assez costaud le type et une rapidité et force assez impressionnante :D

[video=youtube;vFaivuht3qs]http://www.youtube.com/watch?v=vFaivuht3qs[/video]
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

c'est un gag les amis!

[video=youtube;9sNu1AHss84]http://www.youtube.com/watch?v=9sNu1AHss84&feature=plcp[/video]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

Hum... pour avoir été assez souvent atteint de "roid rage" quand j'étais plus jeune, je pense que c'était pas un fake, au vu des réactions du gars...

parce que c'est exactement ça, au niveau "je craque et tant pis".... Qu'en pensent les autres membres? :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Roids rage connait pas :D
Sinon ouai quand ça pète, je bégaye aussi, mon puls monte a 200 et je vois rouge LOL

Et pour le gros môssieur pas content (Joseph), il a dit lui même dans ces vidéos que c' était un délire.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

Ben... si des milliers de gens, grâce au net, m'avaient vu péter les plombs de la sorte, j'aurais tenté n'importe quel balourd pour démentir, moi aussi.

Mais honnêtement, à part si c'est un acteur de la qualité de Clint Eastwood ou De Niro, je ne crois pas une seconde que ça soit "du théâtre"... Bonjour la totale crédibilité du rôle. Je pense qu'il "sauve la face", au téléphone

Pour la "roid rage", ben c'est simple: tu sais que tu es en train de faire une connerie, mais tu te contrôle plus. Ensuite, comme t'as commencé la connerie, et que t'as déjà été trop loin, ben tu t'enfonce encore plus. Genre ça: une montée de colère d'une seconde à l'autre, un coup dans la caisse, et tu t'arrête plus...

M'est arrivé souvent, heureusement c'est fini depuis quelques années :)

Edit: bref, on s'en fou, en fait :booty: :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Non on s' en fout pas c' est intéressant (peut etre en ouvrant un thread tiens ^^ )
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

Un thread "roid rage"?

pourquoi pas, ça sensibiliserait peut être certains, mais... j'ai peur que ce thread ne devienne une sorte de foire à "j'ai tout pété et compagnie"... bof bof bof :(

allez zou! fin du HS pour ma part, c'est une page pour rigoler ici, sorry les modos :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ben... si des milliers de gens, grâce au net, m'avaient vu péter les plombs de la sorte, j'aurais tenté n'importe quel balourd pour démentir, moi aussi.

Mais honnêtement, à part si c'est un acteur de la qualité de Clint Eastwood ou De Niro, je ne crois pas une seconde que ça soit "du théâtre"... Bonjour la totale crédibilité du rôle. Je pense qu'il "sauve la face", au téléphone

Pour la "roid rage", ben c'est simple: tu sais que tu es en train de faire une connerie, mais tu te contrôle plus. Ensuite, comme t'as commencé la connerie, et que t'as déjà été trop loin, ben tu t'enfonce encore plus. Genre ça: une montée de colère d'une seconde à l'autre, un coup dans la caisse, et tu t'arrête plus...

M'est arrivé souvent, heureusement c'est fini depuis quelques années :)

Edit: bref, on s'en fou, en fait :booty: :)

aprés reflexion, je suis touta fait daccord avec toi max!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Il en a fait d'autres après, une ou il se transforme en Hulk regardez sur Youtube c'est Shmitt Joseph son pseudo.

Sinon moi je post ça, je sais pas si vous l'avez déjà vu, c'est une technique de Bench Press spéciale ! Le Bench Bide !

[video=youtube;l68AYuXpDhE]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l68AYuXpDhE[/video]
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Elle a été posté juste la page avant Bobby! C'est con pour toi ça :D ahah
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

je vous souhaite de ne jamais rencontrer le "RATELATOR"
Le ratel, aussi appelé Zorille du Cap, est un animal carnivore qui n’a peur de personne et qui peut s’attaquer aux animaux les plus dangereux de la savane. Grâce à sa peau extrêmement dure, il est ainsi insensible aux morsures ou piqûres. Il est également immunisé contre les venins des serpents les plus dangereux du monde.

http://www.divertissonsnous.com/2012/11/26/le-ratel-un-animal-qui-na-peur-de-personne/
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

hé lui c'est un warrior !! Le jour de la fin du monde, on sait qui va survivre aux trucs des mayas !!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Impressionnant cet animal ! Nous on est vraiment des faibles à côté ! À peine un courant d'air et on peut finir couchés pendant des jours.
 

milouce

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Sacré animal même les cobras on la chiée

Mise à jour

Sacré animal même les cobras on la chiée
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ahhhh fatche j'allais la mettre Maxence, juste mort de rire, moi je sais pas comment je réagirais. Déjà l’ascenseur qui s'arrête et s'éteint je pèterais un câble mais avec la minote en plus je crois je lui balance un high kick de frousse ah ah ah ah ah !!

Les deux derniers m'ont tordu de rires !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : coin humour, détente

Désoler les gars si cette vidéo à déjà était posté! Mais je me tape des barres de rire à chaque coup!

YouTube :<br/><br/>[video=youtube_share;Kn-HRlt7Kvc]http://youtu.be/Kn-HRlt7Kvc[/video]
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une nouvelle compil de fail que je trouve assez bien réussi. Notez, a danse du couché et l'assassinat du chat vers 3' :)

[video=youtube_share;v6CZbjiRHsM]http://youtu.be/v6CZbjiRHsM[/video]
 
Retour
Haut