Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oh putain, mdr, quel gros con.
En plus , sa façon de mettre ses sangles sur la barre en DC démontre sa connerie, jamais vu ça, ça sert à rien sauf pour les tirages.
Déjà postée quelques pages avant poto...Un manouche assez énervé qui pète les plombes sur la bagnole d'un type !!!
assez costaud le type et une rapidité et force assez impressionnante
Ben... si des milliers de gens, grâce au net, m'avaient vu péter les plombs de la sorte, j'aurais tenté n'importe quel balourd pour démentir, moi aussi.
Mais honnêtement, à part si c'est un acteur de la qualité de Clint Eastwood ou De Niro, je ne crois pas une seconde que ça soit "du théâtre"... Bonjour la totale crédibilité du rôle. Je pense qu'il "sauve la face", au téléphone
Pour la "roid rage", ben c'est simple: tu sais que tu es en train de faire une connerie, mais tu te contrôle plus. Ensuite, comme t'as commencé la connerie, et que t'as déjà été trop loin, ben tu t'enfonce encore plus. Genre ça: une montée de colère d'une seconde à l'autre, un coup dans la caisse, et tu t'arrête plus...
M'est arrivé souvent, heureusement c'est fini depuis quelques années
Edit: bref, on s'en fou, en fait :booty:
Mais c'est un blaireau nan ?