coin humour, détente

crow

membre approuvé
Re : coin humour, détente

lol cette vidéo, le pire c'est que pas mal de mec de ma salle suivent cette routine
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

600256_513502898686954_2060715722_n.jpg

Pourquoi s'faire chier ? lol

c'est possible ça ? ça coute combien ? :whistling:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

c'est possible ça ? ça coute combien ? :whistling:

Surement plus cher que quelques années d'accès à une salle de muscu'... Les gens s'mettent des trucs de plus en plus bizarre dans le corps, au lieu d'faire des abdos ils s'foutent 6 bout d'plastique et "TADDDDAM". Vous m'direz y'en a bien qui se font mettre des implants péniens :mdr:
 

say'

Banni
Re : coin humour, détente

C'est claire....




Mise à jour





Hahaha excellent, c'est trop ça en plus. Beaucoup n'aime pas bosser les membres inférieurs. Ca me rappel moi dans mes débuts.

mdrrr j'ai adoré surtout l'accent du Québec XD chest bras chest chest braaas super bien fait^^
 

glock

Banni
Re : coin humour, détente

salut les gars!!!avant de poster ma vidéo je voudrais savoir si des gens ici aiment l'humour "noir" vraiment à prendre au 20 eme degrés!!!!!!!!!!! c'est plus un message que de la méchanceté!!!!!
 
I

invité

Re : coin humour, détente

tu connais pas l'adage ??

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :eek:riginal:
 

glock

Banni
Re : coin humour, détente

oooooook!!!à regarder en entier!!!!!

[video=youtube;6XWkMgCCdBI]http://www.youtube.com/watch?v=6XWkMgCCdBI[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Je comprend mieux ta question sur l'humour noir.

Perso, il ne me fait pas rire du tout
 
I

invité

Re : coin humour, détente

oooooook!!!à regarder en entier!!!!!

[video=youtube;6XWkMgCCdBI]http://www.youtube.com/watch?v=6XWkMgCCdBI[/video]

C quoi cette video pourri ..... Pfffff franchement yona qui ont rien dans le cerveau
 
I

invité

Re : coin humour, détente

tu parle du mec de la vidéo?

réflexion personnelle!chacun voit ce qu'il veut dans la vidéo!et décode cela comme bon lui semble:eek:riginal:

Je parlais bien sur du mec de la video ....mais aussi quelle idèe idiote de poster cette video ..... tkt ca aussi c de lhumour noir.... tu doit le comprendre:evilguy:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a rien a voir dans cette vidéo
C'est NUL A CHIER !!!!

Aucun rapport avec l'humour noir ou le prendre au 20 eme degrés c'est juste de la merde, y a rien de drôle ni les paroles ni le clip ni le rythme bref tout est pourri...
 

glock

Banni
Re : coin humour, détente

Je parlais bien sur du mec de la video ....mais aussi quelle idèe idiote de poster cette video ..... tkt ca aussi c de lhumour noir.... tu doit le comprendre:evilguy:


bien sur je peut comprendre cela!!!il y aura un retour de flamme bien évidement!!:evilguy::evilguy:

Mise à jour

Y a rien a voir dans cette vidéo
C'est NUL A CHIER !!!!

Aucun rapport avec l'humour noir ou le prendre au 20 eme degrés c'est juste de la merde, y a rien de drôle ni les paroles ni le clip ni le rythme bref tout est pourri...

c'est comme cela que du donne ta critique?!tu aurais pu simplement dire comme shogun,au lieu de dire c'est de la merde.........tu dit juste JE TROUVE SA!!!! mais bon je t'en veux pas y a pas de soucis!!l'habitude des critique de se genre!:punk:

Mise à jour

[video=youtube;TqGbn3-zCpY]http://www.youtube.com/watch?v=TqGbn3-zCpY[/video]
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
c'est comme cela que du donne ta critique?!

Ben oui c'est comme ça lol
Si faut pas donner son avis ne la poste pas...

Moi je trouve que ce qu'il fait c'est de la
Merde oui ! Donc je le dis ... Si au moins c'était drôle...


La seconde vidéo ... Ça doit piquer lol
 

glock

Banni
Re : coin humour, détente

je comprend ce que tu veut dire MM03 pas de soucis mec mais je dit juste qui y'a des façon de le dire!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Venu d'une lointaine contrée dénommée "Cript-Con", il est là pour nous guider... A travers sa mèche et ses biceps énorme sur la plage il en fait rêver... Oui ! Toi ! Comment ose-tu travailler les jambes ? Il ne le permet pas et surtout en période d'été, il arrive avec son mini short et son débardeur déchiré... Avec ses lunettes de soleil beaucoup le reconnaissent.... Ce n'est pas Clark Kent ni Batman, ni Thor ni Van Damme...
Son logo
3068819977_1_3_IvK0RsAS.jpg
et l'affluence soudaine de ces disciples vous mettent sur la voie ... Il suffit de lire sa présentation ou même ses questions risibles pour le reconnaître ici bas... Super-kéké, super-kéké et oui c'est lui !
1_keke.jpg
 
I

invité

Re : coin humour, détente

ohhhhh ouiiiiiii quelle est belle, ta groooooosse...........................


...........................motooooooooooo
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Rémi Gaillard piège TF1 (En ce moment à la télé)

Hahaha ce vieux fou.


[video=youtube;MczamKL_Sgk]http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Lui , depuis qu'il a saccagé un magasin pour une de ses vidéos, ,je ne peux plus le blairer et je ne ris plus du tout à ces conneries.

Même pas envie de regarder cette vidéo, désolé.
 
Dernière modification par un modérateur:

sage

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Il travaille quoi ?

[video=youtube;SQygoKA_rME]http://www.youtube.com/watch?v=SQygoKA_rME&feature=youtube_gdata_player[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

SHOGUN. Rémi a crée une vidéo du pourquoi du comment de toutes les conneries qu'il a fait. Et l'histoire du magasin il explique justement du pourquoi du comment. Je vais pas rentrer de les détailles mais c'est un autre magasin de farce et attrape de la ville de Rémi. Un patron qui a demander a Rémi de débarquer dans ce magasin d'une patronne qu'il connait. Le patron a tout fournie a Rémi pour faire la blague, le car, les costumes etc etc. Et le patron a tous remboursé à la patronne du farce et attrape. Et oui ce n'est pas qu'un enculé ce Rémi et ça dépend avec qui d'ailleurs.

Cette vidéo tu peux la trouver sur YouTube ou il explique aussi toutes ces gardes a vues.
 
Retour
Haut