coin humour, détente

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

les métalleux ne déversent pas des messages de haine à moitié en rebeu, CQFD.
Vaut mieux que tu dises rien, ouais.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Impossible de savoir ce qu'ils déversent vu qu'ils ne font que gueuler dans le micro comme des animaux, c'est incompréhensible.
Et entre CERTAINS rappeurs qui incitent à la haine et les mecs barges aux cheveux longs qui se cassent des guitares sur la tête et prônent Satan, je ne sais pas ce qui est + glorieux...
Enfin, les goûts et les couleurs...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Les métalleux , c'est contre les toss qu'ils en ont dans leur musique et pour ça , je leur donne raison
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Mise à jour

Lusi, tu vas sur google, tu tapes le titre de la chanson et lyrics...:emlaugh:
et tu sauras la vérité..^^



6467100_700b.jpg
 
I

invité

Re : Re: coin humour, détente

@ lusi > tu sais le metal c'est comme un univers imaginaire, un peu comme un film de SF ou une BD, c'est une musique pour s'évader. Si on faisaient vraiment ce qu'il y-a dans nos texte ce serai pire que le moyen age.C'est un défouloir, je trouve ça très sain de savoir situer les choses.

Le soucy avec le Rap, je précise "pas tous" j'ai pas la prétention de tous les connaître, c'est que chez certains qui pronent des choses négatives, ben tu le retrouves en vrai dans la rue, avec des mecs qui cherchent a reproduire ce qu'ils entendent dans ces textes.Ceux -là ne distinguent rien du tout.

Après j'ai rien contre ceux qui écoutent ça en toute intelligence et y trouvent leur compte hein, les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.

@ boyka > je ne doute pas du tout que certains cherchent a véhiculer une autre image.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Après j'ai rien contre ceux qui écoutent ça en toute intelligence et y trouvent leur compte hein, les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.

:mdr:, celle là, elle est bien bonne

Ta femme te martyrise souvent diabolo ? :mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Les métalleux , c'est contre les toss qu'ils en ont dans leur musique et pour ça , je leur donne raison
Haaa, autant pour moi, tout s'explique alors
Ouech jnike la cefran et tous les cublanc de raciste... Par contre lundi matin je vais vite aux asseidcs chercher mes alloc... Bande de FDP tous ces gens la... Bon bref moi jaime bien mc jean gab1 en plus c'est un vieux et il est bien foutu mdrrrr.
http://rap-news08.skyrock.mobi/3083605275-MC-Jean-Gabin-J-ai-un-macchabe-dans-ma-cave-CLIP.html

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Mise à jour

Lusi, tu vas sur google, tu tapes le titre de la chanson et lyrics...:emlaugh:
et tu sauras la vérité..^^



6467100_700b.jpg
Ba c'est tout simplement pour dire qu'il ne faut pas mettre tout les rappeurs dans le même sacs.
Au même titre qu'il y a sûrement plusieurs types et état d'esprit metal, il existe du rap hardcore et du rap censé.
Le rap n'est qu'un style de musique.
Son contenu est ce qu'en fait l'artiste.
Tu peux trouver du rap hardcore rempli de haine, et son contraire, du rap censé, qui revendique le respect et la paix, en y integrant meme beaucoup de poesie, tel est le cas de Soprano par exemple.
C'est sur que si votre image du rap s'arrête juste à Booba et autres trous du cul de son genre, qui ont effectivement des paroles de branleurs de 15 ans, ça joue pas en sa faveur.
Mais heureusement, le rap c'est pas que ces connards.
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Ta femme te martyrise souvent diabolo ?
tout le temps, et j'en redemande :lol:



Impossible de savoir ce qu'ils déversent vu qu'ils ne font que gueuler dans le micro comme des animaux, c'est incompréhensible.

:lol: je te comprends, c'est un peu difficile a appréhender quand on ne baigne pas dedans. Je n'écoute pas que du métal mais j'ai grandi dedans. Du coup j'ai suivi toutes ses mutations et à 44 piges je reste au taquet la dedans, j'y trouve des choses qu'il n'y-a pas ailleurs. La barrière sonore et les codes sont pas évidents.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Moi je me pose pas de questions, si la musique me fait vibrer je la met dans ma playlist, peu importe le genre ca peut aller du rap US au death métal en passant par l'électro ou bon vieux rock rétro. Et parfois c'est vrai que je vibre avec de la merde, mais j'essaye de pas me prendre la tête.. Mais c'est clair que les rappeurs qui chient sur la France je les encules bien profond si je puis me permettre :)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Moi aussi, c'est plus le son qui a derrière que me donne une bonne monté de motivation... Rien a foutre des paroles des fois lol

Surtout si c'est en anglais :shifty:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Quelle bandes de clown c 2 la fouiny et b2a...... leur blaze reflete leur mentalitè de m***e
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

de tout façon j'aime que la musique classique lol le rap c'est bien il n'y a pas que des trou du cul de même chez les metalleux
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Rien a fouttre des pedales de rappeur, comme dis Sho, paroles et musiques de merde !!!


C'est sur que la musique c'est pas encore ça lol Ce qui est drôle c'est qu'ils en arrivent là pour histoire de "clash" sur le net...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

[video=youtube;n50vths-TxM]http://www.youtube.com/watch?v=n50vths-TxM[/video]

voila du talent !!! Enorme ce mec, un genie.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tu parles c'est du playback lol

Non, franchement impressionnant !!!
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Géniale la vidéo !! Le style de jeu me fait un penser à celui de Michael Angelo mais dans un style plus soft ^^'
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Salut Lusi,

Haha ha ta vidéo m'a bien fait rigolé. Il le fait méga bien le poisson.

J'ai bien fait d'avoir trouvé ce topic je sens que je vais me régalé.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Ce mec c'est un boss... A regarder absolument jusqu'au bout je suis plie de rire a chaque fois...
[video=youtube;vKb572Yo2aM]https://www.youtube.com/watch?v=vKb572Yo2aM&feature=youtube_gdata_player[/video]

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: coin humour, détente

Ça me rappel un pote à moi au collège lol qui était trop fort en bruitage et qui se fessais souvent embêté pour qu'il puisse faire le scooter, en moto crosse te fessait tous Kx, Yz bref tous. Les jeux électronique etc etc. Il me rappelais à l'époque le renois dans police académie.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ce mec c'est un boss... A regarder absolument jusqu'au bout je suis plie de rire a chaque fois...
[video=youtube;vKb572Yo2aM]https://www.youtube.com/watch?v=vKb572Yo2aM&feature=youtube_gdata_player[/video]

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lool il maîtrise !!!
Je pensais qu'il ferait qu'un bruit en fait mais la .. C'est énorme !!
 
Retour
Haut