Combien de cycles avez-vous à votre actif?

Combien de cycles avez-vous à votre actif?

  • Aucun

    Votes: 53 27.2%
  • 1 cycle

    Votes: 38 19.5%
  • De 2 à 4 cycles

    Votes: 65 33.3%
  • entre 5 et 9 cycles

    Votes: 24 12.3%
  • Plus de 10 cycles

    Votes: 15 7.7%

  • Total des votants
    195

anton

membre approuvé
vétéran
petit sondage...

voila, peut etre que la question à déja été posée mais je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de cycle AAS les membres du forum ont déja fait. Non je ne suis pas policier ni médecin...c est juste pour avoir une idée de l'expérience des produits que chacun d'entre nous peut avoir;)

je me lance: je suis actuellement dans mon 3 eme cycle. le premier c était il y a 14 mois.

produits deja testé: susta,omnadren,andropen,deca,boldo,tren enathate,diana,winstrol...


a+ et merci pour vos réponses "honnêtes";)
 

culto

membre approuvé
moi je fait mon deuxieme cycle!! premier deca susta naposim, deuxieme omnadren diana insu!!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je fais et compte faire des cycles a l'année ,donc pas facile de repondre a ta question :0004:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
en pleine premiere naposim deca cypio:D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
3èmè cycle, produits testés : win tabs et dépôt, susta, andropen, trinabol, deca, clenbu, t3
 

anton

membre approuvé
vétéran
merci pour vos réponses les gars;) c est vraiment cool...

allez les autres, dites nous ce que vous avez déja expérimenté....:)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Pour faire suite à la discussion de anton j'ai pensé qu'il serait intéressant d'ajouter l'option avec vote
 

TheIrIsh

membre approuvé
bientot 6eme cure pour moi en 2 an et demi
a partir de maintenant y a quasiment plus d'arrêt d'ailleurs, juste variation des dosages


produits deja utilisés

test cypio
test propio
sustanon
supertest (stealth)
andropen (BD)

boldo
deca
npp
tren acetate