Combien de cycles avez-vous à votre actif?

Combien de cycles avez-vous à votre actif?

  • Aucun

    Votes: 53 27.2%
  • 1 cycle

    Votes: 38 19.5%
  • De 2 à 4 cycles

    Votes: 65 33.3%
  • entre 5 et 9 cycles

    Votes: 24 12.3%
  • Plus de 10 cycles

    Votes: 15 7.7%

  • Total des votants
    195

anton

membre approuvé
vétéran
petit sondage...

voila, peut etre que la question à déja été posée mais je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de cycle AAS les membres du forum ont déja fait. Non je ne suis pas policier ni médecin...c est juste pour avoir une idée de l'expérience des produits que chacun d'entre nous peut avoir;)

je me lance: je suis actuellement dans mon 3 eme cycle. le premier c était il y a 14 mois.

produits deja testé: susta,omnadren,andropen,deca,boldo,tren enathate,diana,winstrol...


a+ et merci pour vos réponses "honnêtes";)
 

culto

membre approuvé
moi je fait mon deuxieme cycle!! premier deca susta naposim, deuxieme omnadren diana insu!!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je fais et compte faire des cycles a l'année ,donc pas facile de repondre a ta question :0004:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
en pleine premiere naposim deca cypio:D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
3èmè cycle, produits testés : win tabs et dépôt, susta, andropen, trinabol, deca, clenbu, t3
 

anton

membre approuvé
vétéran
merci pour vos réponses les gars;) c est vraiment cool...

allez les autres, dites nous ce que vous avez déja expérimenté....:)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Pour faire suite à la discussion de anton j'ai pensé qu'il serait intéressant d'ajouter l'option avec vote
 

TheIrIsh

membre approuvé
bientot 6eme cure pour moi en 2 an et demi
a partir de maintenant y a quasiment plus d'arrêt d'ailleurs, juste variation des dosages


produits deja utilisés

test cypio
test propio
sustanon
supertest (stealth)
andropen (BD)

boldo
deca
npp
tren acetate
parabolan

win tabs
proviron
Oral Turinabol
anadrol

clenbu
ephedrine
T3

nolvadex
femara
clomid
hcg


nouveauté prochaine cure:

test enanthate
masteron
trenbolone enanthate
dianabol
 

greatdeal

membre approuvé
Mis a part le m1t jai jaimais fait de cycle jusqu'a ce jour.Pour l'instant je rammasse mes truc pour un cycle qui devrait debuter en avril.
 

super lee

membre approuvé
j ' ai fait 5 cure en 8 ans, 3 mois avant les compet et je compte me préparer pour ma prochaine compet avec de l' sth .

produits utilisés : déca,primo,winstrol dépot,susta,masteron,diana,clenb,éphedrine.

grosse érreur de ma part : jamais fait de relance ( car mal informé )
 

nico02

membre approuvé
vétéran
1ére suta/deca un classique(je suis à ma 6éme semaines)
je pense deja à la composition de la 2éme :th_thinking: , mais chaque chose en sont temps
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
bientot 6eme cure pour moi en 2 an et demi
a partir de maintenant y a quasiment plus d'arrêt d'ailleurs, juste variation des dosages


produits deja utilisés

test cypio
test propio
sustanon
supertest (stealth)
andropen (BD)

boldo
deca
npp
tren acetate
parabolan

win tabs
proviron
Oral Turinabol
anadrol

clenbu
ephedrine
T3

nolvadex
femara
clomid
hcg


nouveauté prochaine cure:

test enanthate
masteron
trenbolone enanthate
dianabol

J'ai une question pour toi,comment as-tu trouvé ton cycle avec le NPP?et a quelle fréquence tes inject.?je vais utilisé du NPP dans mon prochain cycle et j'aimerais avoir ton avis!En passant moi j'ai fait 8 cycles.enan.propio.omnadren.dianabol.winny.deca.laurabolin.dynabolon.boldo.
 
Dernière modification par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Cycles?

J'en ai une fois par mois...:smiles-ranting2: :mad:











:p :0004:
 

super lee

membre approuvé
jamais fait de relance , conséquence :
je n' arrive pas a avoir d' enfant car trés peu de spermato . je compte prendre de l 'hcg trés prochainement et puis on verra ...
j' ai 32 ans .
 

Mak

membre approuvé
wahou! t'es un génie Makineta! tu va révolutionner la médecine! :smil3e557e75e6dd4:
donc quelqu'un qui n'a jamais prit d'AAS ne peut pas être infertile ??? :th_notsure:
 

Altec

membre approuvé
Hm as-tu essayé d'avoir des enfants avant d'avoir pris des anabo? c'est pas forcément la cause, tu étais peut etre déjà comme ca avant.

Puis je trouve qu'a propos des relances, on entend beaucoup d'échos différents. Je pense surtout que la relance "artificielle" (HCG, Clomid, etc...) n'est pas obligatoire dans 100% des cas, qu'on expose notre corps à assez d'injections et autres medicaments comme ca, et qu'il doit pouvoir parfois se relancer de lui-même. La relance doit prendre en compte l'age de la personne, le type de produit injecté, les dosages ainsi que la longueur de la cure...enfin c'est mon opinion :th_notsure:
 
Dernière modification par un modérateur:

anton

membre approuvé
vétéran
moi je ne sais pas au niveau de la production de spemato car j ai deja 2 filles donc j avoue que je m en tampone un peu...MAIS pour la libido je sens une FORTE différence par rapport a mes 30 années de vie sans cure :( c est plus la même chose et malgrés une relance dans les règles de l'art je ne retrouve pas la même " pêche" qu avant. je n ai pas eu de probleme apres mon premier cycle mais ça a commencé quand j ai utilisé la trenbolone...ça revient mais vraiment doooooucemmmmmmment :(

alors pour ce qui est de la relance ben je n'hésite pas, quand je vois déja le bazar alors que je fais une bonne relance:th_mad:
 

Altec

membre approuvé
Vu que la production naturelle de testo diminue avec l'âge, plus on arrive à un âge avancé plus la relance aura du mal à se faire non?
 
Retour
Haut