Combien de cycles avez-vous à votre actif?

Combien de cycles avez-vous à votre actif?

• Aucun

Votes: 53 27.2%
  • 1 cycle

Votes: 38 19.5%
  • De 2 à 4 cycles

Votes: 65 33.3%
  • entre 5 et 9 cycles

Votes: 24 12.3%
  • Plus de 10 cycles

Votes: 15 7.7%

• Total des votants
    195

jarod

membre approuvé
Je suis en train de faire cette cure, j'ai choisis ces dosages car je ne pense pas qu'il faille trop charger afin de limiter les effets secondaires pendant et après cure.
Je prends entre 2 et 3 grammes de prot / kilos et autant de glucide, des vitamines magne b6 , c , et multivitamine et oligo elements.
Pour les gains j'èspere 4/6 kg ferme que je garderais.
Je te tiendrais au courant quant aux résultats.

je serais toi j'augmenterais quasiment à 5 gr de proteine par ppoids de corps quitte à prendre de la proteine en poudre plus souvent !

à quoi ça sert de prendre des steroides si tu mange comme un gars qui est naturelle ?

un gars qui est naturelle ça prend déja 3gr/kg de poids de corps sec

lueger68

MEMBRE
tu a pris 12kg et pas 2 j'espere ? (je n'avais pas vu la faute de frappe, ça en est bien une ?)

tu a fait quel training , sur combien de jur, ect.. 2 entrainements par jour ?

BLA, BLA 12 kg de masse en 9 semaines, sauf arreter de croire au pere noel.

magicshacka

membre approuvé
Là je suis à ma deuxième cure, j'ai commencé la première en mars 2007( qui je l'avoue était un peu brouillon, par manque d'infos et difficultés à trouver les bons produits à prix raisonnables ).
J'étais fort gras 112 kgs. J'ai fait une déca - durabolin 10 semaines et 4 semaines de win depot.
Après un arrêt de 5 semaines j'ai fait une deuxième deca-susta win depot.
Là je suis en 105 kg avec une définiton qui commencent peu à peu à se marquer.
Hormis la fin due à un régime protéiné à 2200 kcal, c'est supportable.

anton

membre approuvé
vétéran
Là je suis à ma deuxième cure, j'ai commencé la première en mars 2007( qui je l'avoue était un peu brouillon, par manque d'infos et difficultés à trouver les bons produits à prix raisonnables ).
J'étais fort gras 112 kgs. J'ai fait une déca - durabolin 10 semaines et 4 semaines de win depot.
Après un arrêt de 5 semaines j'ai fait une deuxième deca-susta win depot.
Là je suis en 105 kg avec une définiton qui commencent peu à peu à se marquer.
Hormis la fin due à un régime protéiné à 2200 kcal, c'est supportable.

la seche est une étappe difficile pour nous tous. nos perfs diminuent, on est vite fatigué, on se voit "maigrir" mais pas forcement de là ou on veut...mais c est un mal nécessaire pour repartir sur de bonnes bases et surtout après on est content regarder le résultat dans le mirroir ;)

courage...

tymoté

membre approuvé
moi je vais commencer ma 1 er cure après quinze ans sans
deca + testo
j'ai découvert ce forum y a pas longtemps et :youpi:
vraiment bien

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je serais toi j'augmenterais quasiment à 5 gr de proteine par ppoids de corps quitte à prendre de la proteine en poudre plus souvent !

à quoi ça sert de prendre des steroides si tu mange comme un gars qui est naturelle ?

un gars qui est naturelle ça prend déja 3gr/kg de poids de corps sec

DU GRAND N IMPORTE QUOI....désolé pour le retard mais je n avais pas lu ca!!

I

invité

Dans de RARES cas exceptionnels, il peut y avoir avantage à monter jusqu'à 4g/kg de masse sèche. C'est un maximum et c'est exceptionnel d'avoir besoin d'autant de protéine.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Dans de RARES cas exceptionnels, il peut y avoir avantage à monter jusqu'à 4g/kg de masse sèche. C'est un maximum et c'est exceptionnel d'avoir besoin d'autant de protéine.

+ 100000
Réponses toujours aussi pertinentes . :nice:

anton

membre approuvé
vétéran

et ça implique une consomation d'eau en conséquence pour ne pas se tuer les reins vite fait!!!

Retour