Combien de temps faites-vous du cardio avec votre entraînement?

Temps de cardio lors de l'entraînement

  • Je n'en fais pas du tout.

    Votes: 26 21.7%
  • Moins de 15 minutes.

    Votes: 18 15.0%
  • Entre 15 et 30 minutes.

    Votes: 29 24.2%
  • Entre 30 et 45 minutes.

    Votes: 22 18.3%
  • Plus de 45 minutes.

    Votes: 11 9.2%
  • Pas besoin, je fais plein de cardio en dehors de l'entraînement.

    Votes: 14 11.7%

  • Total des votants
    120

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
qu est ce que je donnerais pas pour etre sec et eviter le cardio

chose que je détese le plus au monde...

courir c est fait pour les laches, c'est bien connu lol:th_goodone:

Cher tunisian,,:0215: ,je te cite;-qu'est-ce que je donnerais pas pour etre sec et éviter le cardio,,,n'est-ce pas là une belle preuve de lâcheté?:th_goodone:
 

johnmic76

membre approuvé
moi je fait JAMAIS de cardio parce que j'en fait tout le temps!!!
et la ils se disent tous "mais il est:zinzin: ce type":smiles-rofl:
ben non meme pô!
c'est juste que j'ai resolu ce probleme le jrs ou j'ai decidé de ne plus avoir de voiture, maintenant je ne me deplace plus qu'a velo ou a pieds donc j'en fait tout les jours du cardio!!!
par exemple j'ai 2 fois 45 minutes de velo (aller/retour) pour aller au gym donc 1h30 de cardio plus 1h30 a 2h de training (oui je prend mon temps, pis je papote avec les potes, on est pas a l'usine merde!moi je suis pas competiteur donc je regarde pas la montre au gym, pis je prefere des gros repos comme ca je pousse mieux sous les barres!).
donc si je fait 3 training par semaine ca me fait deja 4h30 de cardio sans compter les petits trajets quotidiens!!!
donc pr ceux qui le peuvent evidement, lacher vos bagnoles et prennez vos velos, ca fait faire des enormes economies, ca fait faire du cardio, c'est bon pr l'environement et c'est cool (sauf quand il flote j'avous!!).
 
I

invité

J'aime bien de courir et me faire transpirer mais a la salle on ne me conseil pas de courir car je suis en prise de masse ou du moin ne pas depasser un certain temps sur le tapis

Vous en pensez quoi?
 

Vorg

membre approuvé
Moi je fais 10 min de CaP, 10 min de rameur, 10 min de vélo en début de séance à 120-130 puls en splitant comme ça je trouve que ça passe beaucoup mieux et 10 min de vélo en fin de séance tout doucement à raison de 3 fois par semaine et si je suis pas trop décalqué de la veille un cardio de 20 min à jeun le dimanche ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je pense que tu devrais relire les regles notamment celle sur le déterrage
 

Vorg

membre approuvé
Au temps pour moi c'est la première fois que je participe à un forum je vais faire plus attention à l'avenir merci :)
 
Retour
Haut