ovni
Banni
Combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ? Vous commencer un cycle tout de suite après la fin du pct ? Sinon combien de temps vous attender pour refaire un cycle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en meme temps il y en a qui chargent a l'année, c'est donc un peu contradictoire comme calcul...
j'ai une endocrinologue qui m'a dit que même sans relance l'organisme revenait a la normale au bout de 1année
certes, mais le but de "relancer" rapidement la machine ( d'ou le nom de cette dernière ^^ ) c'est aussi de conserver un maximum de gains. Au bout d'un an ta production de testeo endo est censée être revenue à la normale, mais t'auras fait une cure dans le vent.
Certes, mais le but de "relancer" rapidement la machine ( d'ou le nom de cette dernière ^^ ) c'est aussi de conserver un maximum de gains. Au bout d'un an ta production de testeo endo est censée être revenue à la normale, mais t'auras fait une cure dans le vent.
et puis un an d attente quand meme !
cycle deca/testo a l'année..
Précises STP.
12 mois de cycles ?????
Je voudrais faire testo/deca sur 3mois et 2mois de pct... et recommencer le meme cycle en augmentant la dose apres une couple de cycle...je voudrais faire sa a l'année.
dans quel but ? quel intêret ? :smiles-disgust:
ça devient une bequille en fait . c'est pas forcement la solution au probleme de fond
[/COLOR]
+1000 , attention à la dépendance, pas sain du tout ça.
Quand tu vas arrêter un jour, parce qu'il faudra bien que tu t'arrêtes, tu te diriges tout droit vers un crash hormonal et aussi moral.
Je te souhaite bon courage pour gérer tout ça.
Je ne t'envie pas du tout.
J'ai rien contre toi ovni mais je trouve ton approche des produits suicidaire.
[/COLOR]
+1000 , attention à la dépendance, pas sain du tout ça.
Quand tu vas arrêter un jour, parce qu'il faudra bien que tu t'arrêtes, tu te diriges tout droit vers un crash hormonal et aussi moral.
Je te souhaite bon courage pour gérer tout ça.
Je ne t'envie pas du tout.
J'ai rien contre toi ovni mais je trouve ton approche des produits suicidaire.
Excuse moi poto mais j'ai pas saisi le pourquoi de ta reponse,il dit vouloir faire 3 mois de cycle puis pct et reprendre 2 mois aprés..il pourrait faire tirer 1 mois de plus mais en dehors de cela je ne vois pas le soucy...c'est le protocole habituel cure-pct-off-cure..
j'ai peut etre zappé un truc ceci dit..
D'après ce que j'ai compris, et je me trompe peut être, il repartirait en cure de suite à la fin de sa PTC donc celle ci ne sert à rien , autant faire une TRT et il augmenterait les dosages à chaque fois pour les mêmes molécules.
Il n'y aurait pas de off comme tu dis.
Jusqu'ou va t il monter ? 10 g de testo + 10 g de déca / semaine ?
Bref, rien de mieux pour se détruire à tous les niveaux et bonjour la dépendance.