combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ovni
  • Date de début Date de début

ovni

Banni
Combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ? Vous commencer un cycle tout de suite après la fin du pct ? Sinon combien de temps vous attender pour refaire un cycle ?
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

au minimum le temps de ton cycle precedent parait il...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Le temps off doit etre au moins le meme que le temps on+pct. Ca ete dit moulte fois au passage.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

en meme temps il y en a qui chargent a l'année, c'est donc un peu contradictoire comme calcul...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

en meme temps il y en a qui chargent a l'année, c'est donc un peu contradictoire comme calcul...

C'est justement pourquoi je me pose la question.. Yen as tu ici qui commence tout de suite après le pct ? En quoi sa dérange de refaire un cycle tout de suite après le pct ?
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

je pense que c'est mathématique logique lol
Si un cycle ""abime"" le corp, plus t'en fait , plus t'abime...
D'ou linteret de faire des poses pour que le corp recupere, ton foie par exemple, tes cou...es lol
Si ton cycle + Pct a durer 3mois laisse ton corp se ressourcer AU MOIN 3mois et repars de plus belle OU PAS
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

j'ai une endocrinologue qui m'a dit que même sans relance l'organisme revenait a la normale au bout de 1année
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

oui , le corps est une machine formidable .

mais il y a des reserves tout de même . un gros dysfonctionnement ou crash peuvent empecher la relance .
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

j'ai une endocrinologue qui m'a dit que même sans relance l'organisme revenait a la normale au bout de 1année

Certes, mais le but de "relancer" rapidement la machine ( d'ou le nom de cette dernière ^^ ) c'est aussi de conserver un maximum de gains. Au bout d'un an ta production de testeo endo est censée être revenue à la normale, mais t'auras fait une cure dans le vent.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

certes, mais le but de "relancer" rapidement la machine ( d'ou le nom de cette dernière ^^ ) c'est aussi de conserver un maximum de gains. Au bout d'un an ta production de testeo endo est censée être revenue à la normale, mais t'auras fait une cure dans le vent.

+1...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Certes, mais le but de "relancer" rapidement la machine ( d'ou le nom de cette dernière ^^ ) c'est aussi de conserver un maximum de gains. Au bout d'un an ta production de testeo endo est censée être revenue à la normale, mais t'auras fait une cure dans le vent.


et puis un an d attente quand meme !
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Oui ca doit pas être facile a vivre un an comme ca.
Mais sinon concrètement ca peux durer bien plus longtemps. Le Dr Scally spécialiste de l'hypogonadisme du aux stéroides anabolisants dit " The severity and duration of ASIH after AAS cessation is unknown and has been reported to take over 2+years "
http://www.mesomorphosis.com/articles/scally/anabolic-steroid-induced-hypogonadism.htm
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

J'attends environ 8 mois après une pct avant de reprendre.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

attention aussi certaines personne chargeant a l année comme tu dit ont un trt aussi , ou des problémes/troubles hormonaux et chargé a l'année doit regler un peu ce probléme . arréter moi si je me trompe je suis pas sur a 100% de ce que j avance
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

je pense comme toi soprane: à mon avis être "on" toute l'année, c'est jouable que quand tu suis une trt... Et encore çà ne résoud pas le problème d'une éventuelle saturation des récepteurs selon les produits utilisés.

après y a plein de choses qui peuvent intervenir je pense: enchaîner deux cycles mais de quoi, des cycles de combien de temps etc etc... çà me semble difficile de donner une réponse précise à une question généraliste, non?
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

cycle deca/testo a l'année..
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Dans les faits on peux rattaquer un cycle derriere le pct mais c'est toujours bon de laisser le corps "digerer" les acquis,aprés c'est une histoire de santé et de moyens y pas de règles universelles.Le gros incovenient de cycler tte l'année est qu'au dela des effets néfastes on ne profite pas de l'effet de boost d'une bonne cure alors autant faire une pose +/- de la durée du cycle et retrouver de bonnes sensations par la suite.
Ce n'est que mon ressentir perso bien sur...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Précises STP.
12 mois de cycles ?????

Je voudrais faire testo/deca sur 3mois et 2mois de pct... et recommencer le meme cycle en augmentant la dose apres une couple de cycle...je voudrais faire sa a l'année.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Je voudrais faire testo/deca sur 3mois et 2mois de pct... et recommencer le meme cycle en augmentant la dose apres une couple de cycle...je voudrais faire sa a l'année.

dans quel but ? quel intêret ? :smiles-disgust:
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

dans quel but ? quel intêret ? :smiles-disgust:

Pour plusieurs raison... prendre du muscle plus vite mais c'est pas juste pour sa! Quands je suis sous testo/deca je me sent en confiance, je me sent bien... j'ai pu de douleur (j'ai mal partout hors cycle), ma libido est plus forte etc...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

ça devient une bequille en fait . c'est pas forcement la solution au probleme de fond
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

ça devient une bequille en fait . c'est pas forcement la solution au probleme de fond



+1000 , attention à la dépendance, pas sain du tout ça.

Quand tu vas arrêter un jour, parce qu'il faudra bien que tu t'arrêtes, tu te diriges tout droit vers un crash hormonal et aussi moral.

Je te souhaite bon courage pour gérer tout ça.

Je ne t'envie pas du tout.

J'ai rien contre toi ovni mais je trouve ton approche des produits suicidaire.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

[/COLOR]


+1000 , attention à la dépendance, pas sain du tout ça.

Quand tu vas arrêter un jour, parce qu'il faudra bien que tu t'arrêtes, tu te diriges tout droit vers un crash hormonal et aussi moral.

Je te souhaite bon courage pour gérer tout ça.

Je ne t'envie pas du tout.

J'ai rien contre toi ovni mais je trouve ton approche des produits suicidaire.



je plussoie Shogun.. je ne te juge pas cependant, chacun vit sa vie

bon courage pour la suite
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Il ne faut pas oublier que les stéroïdes sont des DROGUES !!
Ce qui crée le risque c'est le dosage mais aussi l'accoutumance à ces produits...
On a beau se sentir fort sous aas, mais il faut revenir à la réalité la vie doit être vécue sans dépendance.
Au final chacun est libre de faire ce qu'il veut d'où les dérives...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

[/COLOR]


+1000 , attention à la dépendance, pas sain du tout ça.

Quand tu vas arrêter un jour, parce qu'il faudra bien que tu t'arrêtes, tu te diriges tout droit vers un crash hormonal et aussi moral.

Je te souhaite bon courage pour gérer tout ça.

Je ne t'envie pas du tout.

J'ai rien contre toi ovni mais je trouve ton approche des produits suicidaire.

Excuse moi poto mais j'ai pas saisi le pourquoi de ta reponse,il dit vouloir faire 3 mois de cycle puis pct et reprendre 2 mois aprés..il pourrait faire tirer 1 mois de plus mais en dehors de cela je ne vois pas le soucy...c'est le protocole habituel cure-pct-off-cure..
j'ai peut etre zappé un truc ceci dit..
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Excuse moi poto mais j'ai pas saisi le pourquoi de ta reponse,il dit vouloir faire 3 mois de cycle puis pct et reprendre 2 mois aprés..il pourrait faire tirer 1 mois de plus mais en dehors de cela je ne vois pas le soucy...c'est le protocole habituel cure-pct-off-cure..
j'ai peut etre zappé un truc ceci dit..

D'après ce que j'ai compris, et je me trompe peut être, il repartirait en cure de suite à la fin de sa PTC donc celle ci ne sert à rien , autant faire une TRT et il augmenterait les dosages à chaque fois pour les mêmes molécules.
Il n'y aurait pas de off comme tu dis.
Jusqu'ou va t il monter ? 10 g de testo + 10 g de déca / semaine ?
Bref, rien de mieux pour se détruire à tous les niveaux et bonjour la dépendance.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Je rejoins zaneboy et shogun

je pense que tu devrais aller un spécialiste des addictions car les symptômes "quand je ne suis pas sous roro, j'ai mal partout", c'est soit physiologique et/ou psycho comme ceux qui sont en manque.

Je ne suis pas médecin mais ça ressemble à une addicition.

On ne joue pas avec sa santé, on a qu'une vie.

Loin de moi de te juger. Ta vie t'appartient et tu en fait ce que tu veux.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

D'après ce que j'ai compris, et je me trompe peut être, il repartirait en cure de suite à la fin de sa PTC donc celle ci ne sert à rien , autant faire une TRT et il augmenterait les dosages à chaque fois pour les mêmes molécules.
Il n'y aurait pas de off comme tu dis.
Jusqu'ou va t il monter ? 10 g de testo + 10 g de déca / semaine ?
Bref, rien de mieux pour se détruire à tous les niveaux et bonjour la dépendance.

J'avais lu cela en première lecture mais j'ai cru qu'il avait oublié le off par mégarde tellement ça semble evident..je suis ok avec ton raisonement autant faire une trt.
Pour ce qui est des dosages c'est pareil mieux vaut faire une rotation de molécule plutot que de monter en charge.
Il ne nous à pas dit son age mais si il est au dela de la cinquantaine alors là effectivement la trt entre les cures trouverait sa place.
 

En Ligne

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour
Haut