Come back

l apprenti

membre approuvé
J'ai toujours mal supporter la testo la trenbo je la supporte très bien le winstrol aussi le Masterson pareil le primo jamais essayer pour ça que ça me tente bien même ci ces cher et le pire ces ce ventiplumine je ne le supporte pas du tous même à 0.40 mcg je suis sur la lune

Dernière édition:

l apprenti

membre approuvé
Et le mieux que je supporte ces la boldo par contre l hematocrite monte en flèche ces impressionnant ce qui est normal avec cette molécule

Andrey

Neurotype 1B
Tu as l'avantage de savoir ce que tu supporte ou pas c'est plutôt une bonne chose, comme ça tu peux éviter de refaire des erreurs si tu supporte mieux une cure low testo mais avec plus de trenbo c'est tout bénef

Le primo paraît que c'est excellent mais ouais ça a un coût et surtout la concentration est très légère en général ce qui fait multiplier les injections ou les ML d'un coup

l apprenti

membre approuvé
Avec 900 mg de boldo alpha pharma et 150 mg d androtardyl voilà le résultat sur 16 semaine et 0.50 de t3
IMG_20200108_234645.jpg
IMG_20200108_234617.jpg
IMG_20200108_234555.jpg

Sur la dernière photo j'étais à plus de 90 kilos pour 1 m 68 ce qui est pas mal est asser propre ces la molécule qui me réussi le mieux pas dacner pas d'agressivité un appétit d ogre je voudrais faire la même cure mais avec en plus 500 mg de primo pour voir ce que ça donne mais ont en y est pas encore

l apprenti

membre approuvé
Même mon pote ce mefit du primo il m'as dit que ci ces sous doser ou que je ne ressentais les effets il me rembourse et change de labo ces devenu un très bon amis et les prix sont très correct il m'as dit que ces du primo enantate donc 5 injection semaine de 100 mg il m'as dit que ces une dose correct le mieux étant 600 mais j'ai pas les moyens enfin je verrais ces une cure a plus de 1000 euros ce n'est pas rien et à ça faut compter les compléments alimentaire et la bouffe 150 euros par semaine tous ça ces fais pour moi un sacrer budget

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Sacré physique que tu avais avec la motive tu va vite le retrouver !

Pour le primo tu as @ANDROGENIX qui va en sortir dosé en 300mg/ML à voir le prix ect si ça pourrait t'intéresser mais c'est vrai que ça a un coup quoi...

150e de bouffe par semaine mon dieu c'est énorme je suis à peine à 50e après je suis un feuj mais bon

l apprenti

membre approuvé
Oui ça fais un coup 150 euros par semaine la viande rouge 5% coûte cher le saumon même pas j'en parle le poulet j y arrive plus j'en mange que 2 fois par semaine le blanc d œuf j'en raffole 10 blanc d'œuf le matin avec deux jaune après au niveau hidrate de carbone ces pas trop mon truc je mange jamais plus de 200 gr de glucide par jour pesait cru avec les années je commence à me connaître mais j'ai encore beaucoup de lacune je veux pas faire n'importe quoi et vous m'aider énormément surtout toi andrey et Olivier merci les gars vous êtes au top

Retour