l apprenti
membre approuvé
Merci andrer je vais faire ça sympa pour le conseil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ben tu as le profil pour être des nôtres a première vues.....tu sais en général je ne souhaite jamais la bienvenue a personne.......en matière de stéros tu verras que je suis loin d'être un exemple........par contre toi tu affiches d'entrée de bonnes perfs et une belle shape et un coté humble du mec qui est capable de s'intégrer a une bande....tu verras si tu en as envie qu'on est très cool ici pour peu que tu ai s envie d'en être...........Merci beaucoup diabolo77 ces super cool de votre pars de m accepter
Colmar 21. J'espère que tu vas ouvrir un journal. J'aimerais vraiment voir ce que va donner ton évolution et quel physique tu afficheras sur scène.Merci beaucoup pour ton commentaire diabolo77 cela me touche j'ai toujours étais imble dans ma quête le bodybuilding est un sport qui demande beaucoup de sacrifice ont as rien sans rien je serais fier de faire parti de votre communauté et pourquoi pas pour ce qui habite dans le 06 ce rencontrer nous ne somme pas beaucoup à faire les chose bien et de durer dans le temp prochaine objectif le top de Colmar en 2021 j'y rais que ci je serais près pour moi ci tu est pas écorcher tu n'as rien a faire sur un plateau et dieu seul le sais que j'en est vu car il ont vus de la lumière lol en tous cas merci à tous vous m'avez motiver je vois que vous êtes une communauté très souder et j'adore ça les amis
Quand tu dis, ta prostate est à 17 donc tout va bien. Qu'est ce que tu entends par là ? la PSA ?Salut à tous les amis je de bien mauvaise nouvelle à vous annoncer jeudi dernier j'ai du aller au urgence car j'avais une douleur dans le bas du ventre et je n'arrivais plus à unriner j'ai donc passer une écho ma prostate est à 17 donc tous vas bien aucun problème sur les rien ni le pencras j'ai fais une ecbu avec les urines jattend les résultats ont ma fais une prise de sang complet et le PSA est à 17 maximum ces 14 donc inflamation de la prostate le doc m'a donner j'ai plus le nom en tête je vous le dirais quand je finis le boulot depuis 4 jours ça va beaucoup mieux je me suis fais tirer les oreilles par l urologue en me disant que 500 mg par semaine c'etais beaucoup trop donc j'ai baisser les doses je fais un demi ml le mercredi et un autre demi ml le samedi pour être franc avec vous que je fasse 500 ou 250 je ne vois pas la différence à pars qu'as 500 je suis gonfler comme un ballon voilà maintenant je ferais comme j'ai toujours fais je ne de passerais pas les 250 mg par semaine j'ai augmenter le cynomel à 0.50 car à 0.25 je ne le sens plus je fais plus aucun écart ma femme pète un câble mais ces comme ça
j'ai repousser ma cure fin avril mais je vais commander les produit à la fin du mois je prend toujours à la même personne depuis 8 ans donc j'ai confiance à 100%en lui
Je peux vous mettre ma prochaine cure ou je suis pas dans la bonne section merci d'avance les amis
Bonne journée à tous
Le 1.50 c'est parce que tu as moins de 30 ans. Pour moi, à presque 51 ans, le labo me fixe une norme maximale à 4 et je tourne à 0.5 0.6 sous TRT depuis presque 4 ans. J'étais d'ailleurs à cette même valeur avant la TRT.Désoler Olivier le PSA ne doit pas dépasser le 1.50 je suis à 2.7 donc un peux haut ce qui peux expliquer que j'avais du mal à uriner depuis que je prend ce médicament ça va beaucoup mieux j'avais jamais fais 500 mg de testo mon corp a du mal réagir
Tes problèmes de foie (que j'ai retrouvé dans ton historique) n'a t'il pas un lien avec ça ?J'avais des problème de foi à cause des cacher puis mon état ces améliorer je fais deux compét abec prise de sang avent après plus rien je prend que des injection et à dose correct mais oui tu as raisoon je voulais plus en prendre mais pour être bodybuilder pas le choix
L hematocrit (impedance) est 85.7