comment choisir son supplément en Oméga 3

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

ah ouais ça pèse son poids!

Galère! Mais tant que c'est pas cher!

Si je fais deux commandes d'affilé tu pense qu'ils vont comprendre? ou j'attends qq jours entre chaque? (même si je me doute que tu bosse pas chez eux^^).

T'inquiète, j'utiliserai ton code parainage cela va de soit ;)

lol pourtant j aurais bien besoin de taf

t inquiete la premiere fois j ai fais 3 commande d un coup, et mainetant je complete tranquillement, en meme temps tu prends de la vitamine c ou d le pot te fais plus d une année donc apres t es tranquille.
iherb envoie les colis dans la journée, ils t envoyent un tas de mail pour te prevenir.

mon astuce perso quand par exemple je suis a 1,2 kg ( et que je peux rien rajouter d interessant ) ou moins et que je suis dans les alentours de 35 dollar , je prends des conneries dentifrice, barre prot, echantillons, l histoire d aller jusqu a 40 dollar et avoir le frais de port offert

en ce moment sa vaut bien le coup a cause du dollar, en plus sur le site ta direct la convertion en euro pour information
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

C'est clair, 69 dollars = +/- 46 € Oo!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Commande passée :)

41 dollars, 1.26kg: 500 omega 3 now foods + 120 comps Adam now foods.

C'est une merveille ce site c'est vraiment super abordable et niveau choix Oo Domage qu'il y ai cette restriction de poids.

Reput' pour toi l'ami!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Commande passée :)

41 dollars, 1.26kg: 500 omega 3 now foods + 120 comps Adam now foods.

C'est une merveille ce site c'est vraiment super abordable et niveau choix Oo Domage qu'il y ai cette restriction de poids.

Reput' pour toi l'ami!

merci pour la repur' Burattino

par contre attention avec ce site on ce laisse facilement tenté vu que le prix est bas surtout quand il y a des soldes.
pas mal ton adam now food c'est bien complet dommage j ai commandé du zma y a 4 jours.
ils sont aussi du tribulus now food pas mal et bien moins chere qu ailleur, mais perso a moins de sur-dosé l effet n 'est pas enorme.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Je commande chez Nowfoods de la pancretin et adam vitamin et c'est moins cher quand même ici :

http://www.swansonvitamins.com

Mais les bcaa sur iherb.com sont tentant... :)

merci pour ton site damien66
c'est vrai que certain prix sont bien moins chere pour la marque now foods
d un coté sa va je mi retrouve sur iherb grace au frais de port offert
iherb rajoute de plus en plus de produit special body ( sport en general ) de marques
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Sympa vos liens, vous devriez les rajouter dans la rubrique boutique pour que tout le monde en profite!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Le problème c'est que la rubrique boutique c'est une vrai poubelle, entre les sites out, les sites qui étaient bien avant mais merdiques maintenant etc...

ça va plus se perdre dans le flot qu'autre chose.

Nan faudrait faire un nouveau pic à épingler avec que les sites top budgets/qualité pour les divers suppléments sportifs: prot', vitamines, liv 52 etc...

ça réduirait la liste à une dizaine de trucs trier sur le volet, c'est à réfléchir :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Le problème c'est que la rubrique boutique c'est une vrai poubelle, entre les sites out, les sites qui étaient bien avant mais merdiques maintenant etc...

ça va plus se perdre dans le flot qu'autre chose.

Nan faudrait faire un nouveau pic à épingler avec que les sites top budgets/qualité pour les divers suppléments sportifs: prot', vitamines, liv 52 etc...

ça réduirait la liste à une dizaine de trucs trier sur le volet, c'est à réfléchir :)
très bonne idée, allez au boulot burri lol!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Je vais essayer de m'y atteler dans les prochains jours ;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

sur les oméga 3 de nutrimuscle ça serait intéressant si on fait des commandes groupés pour avoir des meilleurs taro!

Si par exemple sur Paris on est plusieurs on peut prendre le 1500 caps et se le partager!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

sur les oméga 3 de nutrimuscle ça serait intéressant si on fait des commandes groupés pour avoir des meilleurs taro!

Si par exemple sur Paris on est plusieurs on peut prendre le 1500 caps et se le partager!

+1 :yes:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

J'ai commandé les oméga 3 de chez Nutrimuscle hier vers 13h et j'ai reçu un texto en fin de journée pour me dire que je pourrais retirer mon colis des le lendemain a partir de 16h!

et re texto + mail aujourd'hui pour me dire que je pourrais finalement le retirer à partir de 13h!

:woowoo:
 
Dernière modification par un modérateur:

Kirby

membre approuvé
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

J'ai commandé les oméga 3 de chez Nutrimuscle hier vers 13h et j'ai reçu un texto en fin de journée pour me dire que je pourrais retirer mon colis des le lendemain a partir de 16h!

et re texto + mail aujourd'hui pour me dire que je pourrais finalement le retirer à partir de 13h!

:woot_jump:

Oui nutrimuscle sont fort la dessus, l'envoie est très rapide.
 

TheRock213

membre approuvé
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Bonjour.

Moi je prends les super omega 3 de chez myprotein.

J'ajoute à cela un bon poisson gras sur la semaine :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Je vais passer sur des Oméga 3 de meilleur qualité. (Actuellement avec ceux de Myprot) Je vais essayer ceux de Carlson Labs, qui ont pas mal de réput sur leur pureté et à l'écart de niveaux préjudiciable de mercure, cadmium PCB et autre 28 agents contaminants
Ce produit est testé régulièrement (en utilisant des protocoles internationaux AOAC) Élaboré et embouteillé en Norvège

Le parfum citron est apparemment très bon, vu qu'on conseille même de l'utiliser avec sa salade.

Sur Iherb y a quand même 622 feed dont 556 à 5*
Ca m'a l'air d'être du tout bon. De plus il est disponible en version liquide pour ceux qui n’apprécie pas la Gélatine. 23.25 € sans les fdp pour à un bon dosage, 1 mois et 20 jours d'utilisation
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Je vais passer sur des Oméga 3 de meilleur qualité. (Actuellement avec ceux de Myprot) Je vais essayer ceux de Carlson Labs, qui ont pas mal de réput sur leur pureté et à l'écart de niveaux préjudiciable de mercure, cadmium PCB et autre 28 agents contaminants
Ce produit est testé régulièrement (en utilisant des protocoles internationaux AOAC) Élaboré et embouteillé en Norvège

Le parfum citron est apparemment très bon, vu qu'on conseille même de l'utiliser avec sa salade.

Sur Iherb y a quand même 622 feed dont 556 à 5*
Ca m'a l'air d'être du tout bon. De plus il est disponible en version liquide pour ceux qui n’apprécie pas la Gélatine. 23.25 € sans les fdp pour à un bon dosage, 1 mois et 20 jours d'utilisation

Tu n'était pas satisfait de ceux de Nutrimuscles?
 
I

invité

Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Je vais passer sur des Oméga 3 de meilleur qualité. (Actuellement avec ceux de Myprot) Je vais essayer ceux de Carlson Labs, qui ont pas mal de réput sur leur pureté et à l'écart de niveaux préjudiciable de mercure, cadmium PCB et autre 28 agents contaminants
Ce produit est testé régulièrement (en utilisant des protocoles internationaux AOAC) Élaboré et embouteillé en Norvège

Le parfum citron est apparemment très bon, vu qu'on conseille même de l'utiliser avec sa salade.

Sur Iherb y a quand même 622 feed dont 556 à 5*
Ca m'a l'air d'être du tout bon. De plus il est disponible en version liquide pour ceux qui n’apprécie pas la Gélatine. 23.25 € sans les fdp pour à un bon dosage, 1 mois et 20 jours d'utilisation

Hi Heldan !

Tu as testé alors ces oméga de Carlson ? Je pense en acheter.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : comment choisir son supplément en Oméga 3

Bah en fait après avoir jeté un oeil à mon stock, il me reste 3 bouteilles de chez myprot >_<
va me falloir quelque temps pour vider tout ça avant de commander :(
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Très bonne marque anglaise mais un peu honereuse. C'est un bon ratio pour 1 softgel.
 

gio

membre approuvé
Super marque Solgar, c vrai elle est chère mais je pense qu on s y retrouve au niveau des dosages a l international.
Solgar est beaucoup plus dose aux Etats Unis, mais je me suis renseigne auprès de dépositaires ici, et ils te disent que la législation française est très stricte sur ca, donc les produits de Solgar vendu en France n ont pas les mêmes dosages que ceux vendus aux états unis..
 

Tyliane

membre approuvé
Oui les produits Solgar sont un peu plus chers, je sais que la marque est assez réputée mais je voulais des fois avoir des avis objectifs autres que les reviews des sites vendeurs je m'en méfie un peu. Je les prends sur iherbs. En France sur leur site ils y sont pas. J'hésitais entre les Solgar et Now Foods moins dosés mais le prix est si bas que je me demande ce qu'ils valent. Nutrimuscle a l'air bien mais finalement j'y vais pour Solgar.
 
  • Like
Réactions: gio

gio

membre approuvé
tu vas pas être déçu avec Solgar Tyliane, pour les oméga 3 je tourne a ca et ils sont vraiment bien.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Chez nowfood tu as les super omega epa/dha qui est dosé au double! C'est ceux que je prend.
Nowfood c'est un bon rapport qualité:prix.
Il y'a un site (que je ne retrouve pas) qui testait les compléments, la plupart des nowfood étaient ok mais légèrement sous dosé en vit. D (pour les multivit). Solgar étaient tous ok.
Si le budget n'etait pas un problème je tournerai surement sur du solgar et LEF comme marques.
 
  • Like
Réactions: gio

Tyliane

membre approuvé
tu vas pas être déçu avec Solgar Tyliane, pour les oméga 3 je tourne a ca et ils sont vraiment bien.

Est ce que les gelules sont grosses? Rien que pour un comprimé d'ibuprofene 400 pour le mal de tête il me reste en travers de la gorge. Mais dans le pire des cas je peux percer la capsule et la mettre dans une cuillere, ça m'est arrivé sinon c'était poubelle. Tant pis pour le gout ça passera, je l'avais fait y'a longtemps avec du CLA aucun soucis mais c'était pas du poisson!


Zao c'est ceux la?

http://eu.iherb.com/Now-Foods-DHA-5...oods super omega epa/dha&rc=322&sr=null&ic=13
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Est ce que les gelules sont grosses? Rien que pour un comprimé d'ibuprofene 400 pour le mal de tête il me reste en travers de la gorge. Mais dans le pire des cas je peux percer la capsule et la mettre dans une cuillere, ça m'est arrivé sinon c'était poubelle. Tant pis pour le gout ça passera, je l'avais fait y'a longtemps avec du CLA aucun soucis mais c'était pas du poisson!


Zao c'est ceux la?

http://eu.iherb.com/Now-Foods-DHA-500-Double-Strength-180-Softgels/10713#p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=now foods super omega epa/dha&rc=322&sr=null&ic=13

Désolé je me suis complétement trompé sur les dosages DHA/EPA des compléments Nowfood (ils sont moins dosés que les solgar), je prend ceux là: http://www.iherb.com/Now-Foods-Mole...=0&lc=en-US&w=super omega&rc=229&sr=null&ic=2
Les softgel sont très grosses.
 

gio

membre approuvé
franchement ca va, pas si grosse que ca, je les prend a jeun au reveil avec un grand verre d eau ca passe tout seul
 
Retour
Haut