comment mixer du hcg

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Bin disons que jle sentais bien plus a 1500ui quand j avais testé en fin de cure (impression que ca me "grattait " a l intérieur des testicules ) , mais quand j injecte 250 / 500 (je fais entre les deux ) c est vrai que je ressens rien, mise a part, comme j ai dit, le visuel , l impression qu elles reprennent du volume !

en meme temps quand t injectes certains peptides ce st un peu la meme, 15ui sur une seringue a insu, c est vraiment rien !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Ok ok. Et sinon, personne pour dire lequel des 2 posts sur la conservation est le bon...?
4 semaines ou instantané...?
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

J'ai semé le trouble dans vos esprit concernant la conservation , me basant sur les précautions d'utilisation de la notice du produit vendu en france. Cependant , je suis tombé sur un site américain qui parle de l' HcG utilisé par les médecins américains pour lutter contre l'obésité . Il le recommande en 250UI /jour .

Il explique aussi le mixage du HcG comme vous l'avez expliqué donc l' HcG se conserve . En fait aux States , le HcG existe sous forme de combo de 10ml .

Je vous file ce lien qui explique tout et qui prouve que cela se conserve bien pour des cycles de 40 jours pour la perte de poids par exemple.

http://www.hcgfatloss.com/

PS: j'en connais un qui va avoir les boules qui vont encore mieux clignoter dans le pantalon .... Hein! Marv ....vive Noël.
 
Dernière modification par un modérateur:

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Je pense que Organon préconise l'injection immédiate, pour éviter les problèmes de contamination bactériologique. Mais le produit reconstitué se conserve bien 4 semaines au frigo.

CONSERVATION
La Gonadotrophine chorionique pour injection, USP est une poudre stérile lyophilisée à conserver à température
ambiante contrôlée (à moins de 25 °C) jusqu’à la date de péremption indiquée sur l’étiquette. Une fois reconstituée, la solution doit être réfrigérée (entre 2 et 8 °C) et utilisée dans les 30 jours.

PARTENAIRES PHARMACEUTIQUES DU CANADA
Une division d’Abraxis BioScience, Inc.
Richmond Hill, ON L4B 3P6
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : comment mixer du hcg

salut tout le monde
je chercher depuis tout a l'heure mais j'ai du mal a trouvé ( peux être mal chercher )
comme je suis en plein cure je doit commencer du HCG mais j'ai du mal a comprendre combien ça fait du 250ui en ml ????
j'ai une seringue des 2,5ml et je comprend pas trop le truc
et aussi combien aussi sa fait 5cc en ml car je doit rajouter de l'eau bactérien
merci pour vos réponse ou s'il ya déjà le lien sur le forum merci de me l'envoyer car j'ai du ma la trouver
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

t'as besoin de 10 ml de bacteriostatic water, une vial stéril, du hcg "5000ui par exemple" et une seringue

- lave bien tes mains, désinfecte la vial avec une petite lingette, tu prends 1 ml de BW avec la seringue et tu le mélange avec le hcg, inspire le melange et mets le dans la vial sterile et tu en ajoute les 9 ml de BW, ce qui va te donner:

- 5000ui en 10ml
-1ml=500ui
-1/2 ml=250ui
donc 1/2ml par prise d'hcg!!
 
I

invité

Re : comment mixer du hcg

merci beaucoup lefwan
aller hop j'attaque la procédure
j'ai vu sur un autre poste que sho disais qu'il faut l'injecter le matin a jeun
est se que c'est obliger le matin ou on peux l’injecter n'importe quelle heure

je vais l’injecter dans les fesses car j'ai mal a marché avec mes dernier injection dans les jambes déjà c’était la première et la dernière fois au jambes jamais jamais jamais
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Il faut l'envoyer dans les fesses otman en intra profond.
 
I

invité

Re : comment mixer du hcg

merci cutler
tien rupture de stock de seringues
ca va etre que demain maintenant

ps : dans le pack du hcg il avait aussi une fiole de sodium !!! elle me sert a rien maintenant !!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

merci cutler
tien rupture de stock de seringues
ca va etre que demain maintenant

ps : dans le pack du hcg il avait aussi une fiole de sodium !!! elle me sert a rien maintenant !!!!
Non, vu que tu remplace par la BW. Poubelle le sodium
 

jm87

Banni
Re : comment mixer du hcg

vous que beaucoup de monde conseille automatiquement la prise de HGC je voulais savoir si j'avais bien compris le sujet:
j'ai la possibilité d'acheter du pregnyl 1500UI...pour pouvoir faire des injection de 250UI je le melange avec 5ml d'eau ceu qui me donne une concentration de 300UI/ml c'est juste?
donc 1ml tout les 3 jours
merci
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

vous que beaucoup de monde conseille automatiquement la prise de HGC je voulais savoir si j'avais bien compris le sujet:
j'ai la possibilité d'acheter du pregnyl 1500UI...pour pouvoir faire des injection de 250UI je le melange avec 5ml d'eau ceu qui me donne une concentration de 300UI/ml c'est juste?
donc 1ml tout les 3 jours
merci

Oui, ton calcul est exact
 

Overeem93

membre approuvé
Re : comment mixer du hcg

Puisque le hcg se conserve mal une fois reconstitué, pourquoi ne pas le conserver sans le melanger? De ne se servir que d'une partie de la poudre à chaque fois et de conserver le reste?
Il y a un risque de developpement de bacteries une fois que l'ampoule contenant la poudre est ouverte?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Puisque le hcg se conserve mal une fois reconstitué, pourquoi ne pas le conserver sans le melanger? De ne se servir que d'une partie de la poudre à chaque fois et de conserver le reste?
Il y a un risque de developpement de bacteries une fois que l'ampoule contenant la poudre est ouverte?

Tu comptes couper tes 1mg au couteau? :D

On parle ici d'une poudre qui se pèse en mg, voir même µg. (Je n'ai plus le poids exact en tête)

Une fois l'ampoule ouverte, il y a évidement contamination. Ce n'est pas un risque, c'est simplement réel mais cependant relatif si c'est fait dans de bonnes conditions, avec un minimum d'hygiène .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Relis bien le topic jm87, la réponse n'est pas loin.
Bonne recherche.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : comment mixer du hcg

"Sodium Chloride Injection 0.9%" , je ne vois pas ou est le problème.

Chlorure de sodium 0.9 % = NACL = sel , ça détruit les molécules à moyen terme donc totalement inadapté dans le cas de conservations supérieures à 7 jours de produits reconstitués .

C'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois sur ce forum.

Tu vois le problème maintenant ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : comment mixer du hcg

alors jm, tu as compris finalement ce qu'il fallait utiliser après relecture?
 

jm87

Banni
Re : comment mixer du hcg

alors jm, tu as compris finalement ce qu'il fallait utiliser après relecture?

il faut de l'eau bacteriostatique et pas du clorure de sodium car trop "acide" et empeche une utilisation de l HCG apres deja 7 jours par contre avec l'eau on arrive a 4 semaines...
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Encore une confirmation de conservation du Pregnyl (HCG) 2 mois au réfrigérateur via le site et la notice de Merck.
En Novembre 2009 Schering-Plough a fusionné avec Merck & Co.

IMPORTANT: USE COMPLETELY AFTER RECONSTITUTION. RECONSTITUTED
SOLUTION IS STABLE FOR 60 DAYS WHEN REFRIGERATED
.

http://www.spfiles.com/pipregnyl.pdf
 

Kalel

membre approuvé
Re : comment mixer du hcg

Bonjour à tous,

J'ai visionné les vidéos Youtube qui expliquent bien la procédure pour mixer le HCG, mais eux, ils ont déjà du HCG dans une fiole où l'on peut introduire une aiguille.

Les miennes sont des Pregnyl et dans leurs fioles, on peut pas introduire la seringue, il faut casser l'embout pour avoir la poudre.

Comment fait-on SVP ?
 
Retour
Haut