comment mixer du hcg

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

tu casses l embout tout simplement et tu fais couler l eau sur la poudre,ensuite tu l aspires a l aide de ta seringue puis tu injectes!!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

+1 avec Gold mais je pense que Zeydoo avait omis de l'ecrire :)

Je procede de la meme facon, j'injecte 1ml d'eau bacterio 1 fois aspiré (apres c'est moi) je change d'aiguille injecte le melange le long de la paroi en en pechant un peu la fiole sterile.
Puis je prends une autre seringue, aspire 4ml (pour 5000iu ) d'eau bacterio et reinjecte de la meme maniere dans la fiole ce qui fait 5ml
Si c'est du 1500 iu par ampoule : je met 1 ampoule et 3ml au total et aspire 0,5ml dans la seringue a insu par injection
Si c'est du 5000 iu par ampoule : je met 1 ampoule et 5ml au total et aspire 0,25ml par injection.
Apres peut etre que je "m'ennuie trop la vie" a changer d'aiguille et a mettre seulement 1500iu par fiole sterile mais bon je me dis c'est quand meme du HCG et pas y prendre a la legere.
 

Kalel

membre approuvé
Re : comment mixer du hcg

Merci pour vos réponses les gars, c'est sympa :kiss: Je me compliquais un peu trop les pensées.

Sans vouloir faire de HS, étant en cure en ce moment (testo-susta, boldo), j'ai décidé de ne pas prendre de HCG et ainsi me rendre compte réellement de la réduction testiculaire, et du coup, j'ai bien noté une réduction testiculaire. Au bout de combien les testicules reprennent du volume ? Puis-je faire un peu plus que 2x250ui par semaine ?
 

Kalel

membre approuvé
Re : comment mixer du hcg

Même si personne n'a répondu, je tiens à faire une petite mise à jour suite à ma prise d'HCG. Je procède une injection 250ui tous les 3 jours et ça fonctionne. Les testicules ont repris du volume et surtout du poids.

:bye:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : comment mixer du hcg

Même si personne n'a répondu, je tiens à faire une petite mise à jour suite à ma prise d'HCG. Je procède une injection 250ui tous les 3 jours et ça fonctionne. Les testicules ont repris du volume et surtout du poids.

:bye:
deux injections de 250 /semaine , c'est suffisant , si tu avais effectué un peu de recherches c'est ce que tu aurais lu .

a l'avenir cherches un mini , ca t'aidera, c'est pour cela que personne ne t'a repondu , voilou .
 

Kalel

membre approuvé
Re : comment mixer du hcg

Tu sais, je passe bcq de temps à lire et je ne fais que ça, je participe peu. J'ai lu, une discussion où un membre disait qu'il n'avait pas eu de réduction testiculaire avec le HCG. Je connais très bien le protocole classique de 2x250ui sem très répandu, c'est à partir de la S3 (ce qui n'était pas mon cas).

La durée de vie du HCG est d'environ 60 heures. J'ai donc adapté le protocole (500ui), ce sujet n'étant pas une science exacte.

Merci quand même.
 
Retour
Haut